Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 55 minutes, Marokouta a dit : En fait ses stats ne sont pas à la hauteur du spectacle qu’il offre sur le terrain , on s’attend à mieux pour les marocains, Ziyech a déjà eu ce genre de stats avec l’ajax Brahim a la moitié de ses stats en jouant des bouts de matchs , pareil pour Hakimi tbarkellah alors que c’est un latéral C’était en Eredivisie rien de fou contrairement à Yamal. Ce dernier a été décisif 40 fois TCC à seulement 17 ans Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, Pastore a dit : Dima Maghrib. Ça fait deux années de suite que c’est le cas Sans oublier 2022 avec l'épopée YEN Bounou en Europa League et Aguerd Amrabat en conférence league Nos joueurs performent régulièrement en Europe depuis plusieurs années Mais certains ici nous lâchent des pavés pour nous expliquer que les joueurs marocains ne sont pas en forme, qu'on est dans la m*rde pour la CAN puis viennent jubiler en faisant les amnésiques Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Quand je vois son action à gauche sur l'action du péno, également son but ou encore quand je me souviens de ce qu'il faisait à Dortmund ,ça me conforte vraiment dans l'idée qu'il aurait pu avoir une trajectoire à la Gareth Bale Son but est vraiment un très beau geste de finition que ce soit l'inspiration ou la qualité de la frappe, on dirait pas un latéral mais un milieu offensif C'est un grand joueur parce qu'il a du talent mais aussi parce qu'il travaille bcp c'est évident, ses progrès dans les petits espaces sont impressionnants alors que c'était un point faible à ses débuts Citer
Smouthinho Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 07/05/2025 à 01:11, Footy a dit : Aaaaaah t’es enfin là za3boulinho; Non je ne délire pas et votre Yamal va se faire massacrer par la presse espagnole et le monde du football mondial, Tot ou tard car c’est un croqueur Les médias italiens mettent son nom à côté de Messi et Maradona mais OKLM Footy nous parle de la chèvre de M. Seguin 1 Citer
Smouthinho Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, Pastore a dit : C’était en Eredivisie rien de fou contrairement à Yamal. Ce dernier a été décisif 40 fois TCC à seulement 17 ans Les gens regardent le foot sur sofa score je pense Citer
Gadiri Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Sans oublier 2022 avec l'épopée YEN Bounou en Europa League et Aguerd Amrabat en conférence league Nos joueurs performent régulièrement en Europe depuis plusieurs années Mais certains ici nous lâchent des pavés pour nous expliquer que les joueurs marocains ne sont pas en forme, qu'on est dans la m*rde pour la CAN puis viennent jubiler en faisant les amnésiques Sundowns est passé par là Citer
Gadiri Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Quand je vois son action à gauche sur l'action du péno, également son but ou encore quand je me souviens de ce qu'il faisait à Dortmund ,ça me conforte vraiment dans l'idée qu'il aurait pu avoir une trajectoire à la Gareth Bale Son but est vraiment un très beau geste de finition que ce soit l'inspiration ou la qualité de la frappe, on dirait pas un latéral mais un milieu offensif C'est un grand joueur parce qu'il a du talent mais aussi parce qu'il travaille bcp c'est évident, ses progrès dans les petits espaces sont impressionnants alors que c'était un point faible à ses débuts Il lui faut absolument une can au minimum dans son palmarès pour être le meilleur joueur marocain de lhistoire. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Gadiri a dit : Il lui faut absolument une can au minimum dans son palmarès pour être le meilleur joueur marocain de lhistoire. C’est déjà le meilleur joueur marocain de l’histoire 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Hakimi est le genre de joueur que l’EN qui lui a permis de se lancer dabs sa carrière, comme benatia Citer
essam Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes il y a 23 minutes, Mr.O a dit : Hakimi a mis derrière lui tout les joueurs africains Donc même si le PSG perd la finale c'est lui le BO africain Après que les journalistes décident de faire un vote ethnique (sans parler des traumatisés du Maroc) c'est leur pb mais la réalité est que le meilleur africain cette saison c'est Achraf Citer
Messages recommandés