Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

Goaaallll Brahim.

Galek Mbappé oula Arda.

 

Arda a fait un gros match.

Ce soir Arda, Brahim, Ceballos et Endrick ont gagné des pts.

Mbappix je vous le dis depuis 2018 il est surcoté à souhait et hypé par les médias et lobby français et les espaces laissé en coupe du monde par des défenses qui se connaissent pas.

Bref Brahim a montré de belle chose dans son but ou sa passe décisives ils parent dans l'axe. 

Moi je suis Ancelotti je tente Brahim dans l'axe en faux 9 comme durant la tournée américaine je mets Arda a droite et Vini a gauche.

Modifié par Zidane
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

Maintenant pour trouver une chaine qui diffuse la Serie A cest galère 

RIP ce grand championnat 

Abu Dhabi Sport 2 khey ou DAZN 2 Italie

Ce Amrabat est très bon. Il distribue beaucoup de ballons vers l’avant aussi :heureux:

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Zidane a dit :

Arda a fait un gros match.

Ce soir Arda, Brahim, Ceballos et Endrick ont gagné des pts.

Mbappix je vous le dis depuis 2018 il est surcoté à souhait et hypé par les médias et lobby français et les espaces laissé en coupe du monde par des défenses qui se connaissent pas.

Bref Brahim a montré de belle chose dans son but ou sa passe décisives ils parent dans l'axe. 

Moi je suis Ancelotti je tente Brahim dans l'axe en faux 9 comme durant la tournée américaine je mets Arda a droite et Vini a gauche.

J’ai vu le match et Arda n’a jamais fais un gros match. Il a eu beaucoup de déchet dans son jeu comme Vini, Rodrygo et surtout Mbappé qui est catastrophique techniquement.

Carlo Ancelotti est un coach borné qui s’enferme dans un XI qu’il ne change pas sauf blessure et le fait de titulariser Arda qui n’a encore rien prouvé au très haut niveau contrairement à Brahim est scandaleux

Les supporters du Réal et même les commentateurs de beIN ne comprennent pas comme un crack comme Brahim qui accélère le jeu et crée le liant entre le milieu et l’attaque puisse être si peu considéré. Il aurait choisi l’Espagne il aurait plus de temps de jeu. 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, shevchenko a dit :

ça fait plus de 10 ans que j'entends cette phrase, je suis toujours là à mettre en exergue les maux du corps footballistique marocain infecté le virus mre :ehe:

Tu avais pas dit que si les MRE olympiques gagné de plus de 4 contre l'egypte tu allais la fermer ? Wla ghi dawi w tale9ha ? :sip:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J’ai vu le match et Arda n’a jamais fais un gros match. Il a eu beaucoup de déchet dans son jeu comme Vini, Rodrygo et surtout Mbappé qui est catastrophique techniquement.

Carlo Ancelotti est un coach borné qui s’enferme dans un XI qu’il ne change pas sauf blessure et le fait de titulariser Arda qui n’a encore rien prouvé au très haut niveau contrairement à Brahim est scandaleux

Les supporters du Réal et même les commentateurs de beIN ne comprennent pas comme un crack comme Brahim qui accélère le jeu et crée le liant entre le milieu et l’attaque puisse être si peu considéré. Il aurait choisi l’Espagne il aurait plus de temps de jeu. 

même la saison dernière brahim n'a presque pas joué au début de saison

seules les blessures nombreuses lui ont permis de jouer

ancelloti se moque de sa nationalité sportive. même quand il était espagnol, il était boycotté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacer.pngSaiss convoqué par regragui alors qu'il n'a joué aucune minute durant les 4 derniers mois, son dernier match c'était avec l'EN contre la zambie :pimp:le copinage et la fraternité des rebeux, quel scandale

Modifié par shevchenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même le kop des supporters de Sundowns aura compris que Brahim est victime de la politique de marketing du foot moderne, c'est pourquoi j'aurai adoré le voir jouer à Paris. Ce club lui aurait donné le respect dont il a besoin et lui en retour ne fera pas la starlette.

Je suis tout de même bluffé du niveau technique de Amir, d'ailleurs on a jamais eu autant de magicien dans notre 11, c'est une dinguerie. Si Richardson maintient le niveau de ce soir, l'an prochain, il jouera dans le top 4 italien.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...