Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 5 heures, Pastore a dit : Il est titulaire les doigts dans le nez à Arsenal, au Bayern, MU et City. Galek Villarreal Continue a rever Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures il y a 46 minutes, Ęl Mõrø a dit : Arsenal a la pace de Saka? Je ne pense pas. Au Bayern Olise il est monstrueux aussi franchement je ne serais pas aussi catégorique que toi À droite non, mais à gauche ou dans l’axe il a largement sa place. Il mange les Martinelli, Gnabry, Sané et Muller 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures faut que brahim s'en aille j'ai changé d=d'avis ce real part en cacahuète avec le trop plein de stars 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 29 minutes, Younes a dit : faut que brahim s'en aille j'ai changé d=d'avis ce real part en cacahuète avec le trop plein de stars a moins qu'ils vendent le haissable Vinny aux saoudiens pour le 1B$ convenu et le nullard de Rodrygo a un club anglais mzerref ... Modifié il y a 19 heures par Kparon 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le 28/04/2025 à 06:37, Girondin a dit : @essam @SarabiaSolerBusquets @ismail78 je viens de demander à mon ami canadien grand avocat à Montreal : Modric fait une grande prise de risques et fait cela pour sortir proprement le ballon. On peut lui reprocher sa passe le fait qu'elle ne soit pas assez appuyé... Et je comprends qu'on peut le rendre responsable, mais Diaz est responsable aussi. Il ne fait rien pour compenser "l'erreur" de modric. Il est ultra passif et ne cherche pas à jouer le ballon il attends que ça arrive vers lui (c'est quelques chose qu'il fait souvent quand il est dos au jeu. Il profite de son physique pour pivoter sur le défenseur avec le ballon et il passe souvent comme ça ). Mais la Kounde a été inteligant et anticipé la passivité de DIaz. Pour moi les deux sont responsable mais ce n'est pas ça qui fait perdre le real. Je trouve depuis un moment que le Real ne joue pas au ballon ça repose sur les exploits individuel et ça ne peut pas marché à tout les coup. Il n'y a aucun fond de jeu... C'est le moment du changement. Carlo est un grand entraineur mais il est temps de ramener un nouveua style de jeu et construire une novelle philosophie de foot. 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Carlo va partir c'est maintenant sûr, Rodrygo va sûrement dégager aussi. L'arrivée de Xabi Alonso va faire du bien à Brahim La majorité des supporters du Real ne veulent pas qu'il s'en aille, il a pas été bon depuis le match de l'Atlético mais c'est plus parce que Ancelotti a fait n'importe quoi 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 53 minutes, Lma3ti Williams a dit : Carlo va partir c'est maintenant sûr, Rodrygo va sûrement dégager aussi. L'arrivée de Xabi Alonso va faire du bien à Brahim La majorité des supporters du Real ne veulent pas qu'il s'en aille, il a pas été bon depuis le match de l'Atlético mais c'est plus parce que Ancelotti a fait n'importe quoi Ah oui, c'est vrai, nos joueurs ne sont jamais la cause , c'est toujours parce que l'entraîneur est un gros raciste où il fait n'importe quoi. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ah oui, c'est vrai, nos joueurs ne sont jamais la cause , c'est toujours parce que l'entraîneur est un gros raciste où il fait n'importe quoi. C'est pas mon genre, je citais de l'avis des supporters du Real sur leur forum, pas des Marocains. Et oui Ancelotti a fait n'importe quoi cette saison, tous les joueurs ont régressé cette année. Vinicius, Camavinga, Rodrygo, Mendy, Rudiger font tous une mauvaise saison, quand tout le monde est nul c'est la faute du coach et de son système inexistant. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 18 heures, Pastore a dit : Il est titulaire les doigts dans le nez à Arsenal, au Bayern, MU et City. Galek Villarreal Tu abuses.. Arsenal il met qui sur le banc Saka ? Odegaard ? Au Bayern il met Olise sur le banc ? MU et City oui il a de très bonnes chances d'être titulaire, d'ailleurs c'est pour ça que je dis que City serait une bonne destination pour Brahim Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 12 heures, Pastore a dit : À droite non, mais à gauche ou dans l’axe il a largement sa place. Il mange les Martinelli, Gnabry, Sané et Muller Il est meilleur que Martinelli et Gnabry dans l'absolu oui, mais pas sur un poste d'ailier gauche.. Et Sané/Brahim... ça se vaut perso Citer
Marokouta Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Ah oui, c'est vrai, nos joueurs ne sont jamais la cause , c'est toujours parce que l'entraîneur est un gros raciste où il fait n'importe quoi. Pourtant c’est vrai, si tu suivais un tant soit peu les matchs de liga tu verrais très vite qu’il fait n’importe quoi cette saison Citer
Marokouta Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Tu abuses.. Arsenal il met qui sur le banc Saka ? Odegaard ? Au Bayern il met Olise sur le banc ? MU et City oui il a de très bonnes chances d'être titulaire, d'ailleurs c'est pour ça que je dis que City serait une bonne destination pour Brahim Je pense que Rodrigo a plus de chance d’être pris par city, et ça serait pas plus mal pour Brahim Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 47 minutes, Marokouta a dit : Je pense que Rodrigo a plus de chance d’être pris par city, et ça serait pas plus mal pour Brahim Je sais pas si c'est une bonne chose pour Brahim qu'il reste au Real car il sera toujours un éternel remplaçant là bas Il est évident que le projet Real sur les prochaines années va se bâtir autour de Mbappé-Vini-Bellingham Et à ça ils rajouteront surement un bon 9 Brahim n'aura pas sa place là dedans, il a 25 ans il est temps qu'il ait plus de responsabilité qu'il soit leader technique d'une équipe qu'il portera sur ses épaules comme l'a fait Ziyech avec l'Ajax en CL Sinon il sera toujours un éternel joker et mentalement il aura du mal à porter l'EN dans une compet importante Je préfère qu'il soit titulaire à Dortmund Milan ou Leverkusen plutôt que dans la rotation au Real perso Modifié il y a 5 heures par essam Citer
Marokouta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, essam a dit : Je sais pas si c'est une bonne chose pour Brahim qu'il reste au Real car il sera toujours un éternel remplaçant là bas Il est évident que le projet Real sur les prochaines années va se bâtir autour de Mbappé-Vini-Bellingham Et à ça ils rajouteront surement un bon 9 Brahim n'aura pas sa place là dedans, il a 25 ans il est temps qu'il ait plus de responsabilité qu'il soit leader technique d'une équipe qu'il portera sur ses épaules comme l'a fait Ziyech avec l'Ajax en CL Sinon il sera toujours un éternel joker et mentalement il aura du mal à porter l'EN dans une compet importante Je préfère qu'il soit titulaire à Dortmund Milan ou Leverkusen plutôt que dans la rotation au Real perso Pour que ça soit une bonne chose cela dépendra du nouveau entraîneur, certes l’équipe tournera logiquement autour des trois que tu as cité , mais il y’a moyen qu’il joue et qu’il soit même une pièce importante dans le turnover, aujourd’hui avec le nombre effarant de matchs dans une saison aucun entraîneur (sauf Ancelotti et c’est ce qui l’a fait couler) n’est assez stupide pour compter sur 11 joueurs . Je suis sûre que Brahim aura son mot à dire surtout si le départ de Rodrigo se confirme après oui je suis d’accord , le voir titulaire indiscutable dans un club un peu moins prestigieux me ferait plaisir , même si au fond de moi égoïstement je préfère le voir jouer au Réal assez pour être compétitif avec la sélection sans pour autant arriver cramé aux dates fifa Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, Marokouta a dit : Pour que ça soit une bonne chose cela dépendra du nouveau entraîneur, certes l’équipe tournera logiquement autour des trois que tu as cité , mais il y’a moyen qu’il joue et qu’il soit même une pièce importante dans le turnover, aujourd’hui avec le nombre effarant de matchs dans une saison aucun entraîneur (sauf Ancelotti et c’est ce qui l’a fait couler) n’est assez stupide pour compter sur 11 joueurs . Je suis sûre que Brahim aura son mot à dire surtout si le départ de Rodrigo se confirme après oui je suis d’accord , le voir titulaire indiscutable dans un club un peu moins prestigieux me ferait plaisir , même si au fond de moi égoïstement je préfère le voir jouer au Réal assez pour être compétitif avec la sélection sans pour autant arriver cramé aux dates fifa Si il s'agissait d'un Abde, Ben Seghir ou Saibari, sa situation me conviendrait parfaitement, je serais même pour qu'il reste au Real car comme tu le dis il a un bon temps de jeu au vu du nombre de match et c'est le meilleur club du monde Mais là il s'agit de Brahim, joueur dont on projette de faire de lui notre leader technique sur les 5/6 prochaines années Ce type de joueur il lui faut absolument un statut en club , il ne doit pas s'habituer à jouer les éternelles doublures car on a besoin d'un leader technique habitué à être titulaire dans des grands matchs de CL ou Championnat pour acquérir cette expérience qui va lui permettre de mener cette équipe lors du mondial 2030 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, Marokouta a dit : Pourtant c’est vrai, si tu suivais un tant soit peu les matchs de liga tu verrais très vite qu’il fait n’importe quoi cette saison Oui sans doute, mais concernant le match dont on parle, notre joueur était mauvais. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes (modifié) Dembélé , ça se voit qu'il arrête de réfléchir , maintenant il joue a l'instin et forcément ça fait des buts Hakimi 1 (c'est pas lui qui a marqué hein) Arsenal 0 Modifié il y a 44 minutes par Un_Vrai_Fan² Citer
Girondin Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Toujours pas de but de Salama dans le Calcio ? 🤔 Citer
Messages recommandés