Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Championnat de grece 🤣🤣🤣

Il jouait a angers quand il a ete parmis les meilleurs joueurs (2 equipes confondus) sur le terrain vs espagne portugal et france. 

Il a eteint les milieux de ces 3 equipes en etant dans un club relegable de L1. 

Il ne faut plus juger les clubs mais la perf de nos joueurs dans ces clubs. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit :

C’est plutôt le contraire, dés qu’un chouchou fait un mauvais match tout le monde ferme les yeux mais Ounahi qui fait 9 bons match sur 10 depuis des années ça veut lsortir du 11 et même de l’équipe je comprends pas votre logique.

En ce qui concerne son club,tant qu’il est bon en sélection on s’en fout. Ou alors si on suit ton raisonnement, rahimi.en nesry,amrabat,el kaabi n’ont rien à faire en sélection car eux aussi jouent dans le golf ou en grece

El khanouss a eu pas mal de chances en tant que titulaire en sélection et il a bcp moins apporté que Ounahi. Y a mm pas à comparer les deux.

Faut lui laisser le temps el’khanouss il est jeune. Je pense que c’est le moment de le tester justement avec Ounahi et amrabat voir ce que ça donne.ça me paraît être le meilleur trio ces 3 là pour la prochaine can.

Tu as tout dis :super:

Bilal en a eu des chances et la derniere vs Tanzanie et il a montré qu'en EN il etait bridé et pas a l'aise. Il a deserté le milieu pour se prendre pour un attaquant. 

Ounahi a des c**illes , sur le terrain il prend sa responsabilité de 8 et ne se cache pas. Il peut etre non chalent mais sous pression et face a l'enjeux il est là. 

Effectivement le trio amrabat-bilal-ounahi est le plus logique. Je comorend pas l'obsession de regragui a vouloir positionner des ailiers en numero 8 (saibari , ebs ..).

Joue en 4-3-3 et arette les c**neries. 2 vrais 8 et un vrai 6. Stop le bricolage avec des faux 10 bricolés (ebs , diaz , saibari etc) , les 10 sont en disparition. Le seul 10 qu'on a c'est Harit et justement son positionnement fait que sa carriere ne decollera pas. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Younes a dit :

el kairouani n'a pas marqué la selection, mais de ce que j'ai vu de lui, montre un gars bien éduqué et patriote. un vrai would al nass

On veut pas des Wlad Nass en selection des Kilimini, on veut des tueurs tatoués vicieux et méchants 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Girondin a dit :

On veut pas des Wlad Nass en selection des Kilimini, on veut des tueurs tatoués vicieux et méchants 

Et des islamistes :trump:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, chakos a dit :

boufalistan ? boufaliban ?:pasmoi:

+ cheikh Aboukhlal + Haj Mazraoui :heureux:

tbarkallah 3li8om

Modifié par essam
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

"Ounahi est nul" :mdr: 

Il a mis un tap-in et un but dévié  :sip:

Plus sérieusement quand tu passes de la L1 au championnat grec à seulement 24 ans c’est que quelque chose cloche. Physiquement il n’a toujours pas changé c’est ce qui me choque quand je le vois. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, essam a dit :

Les 2 peuvent jouer ensemble

Celui qui doit sauter du 11c'est Ben Seghir, il passe par un passage à vide en ce moment que ce soit en club ou en EN depuis son gros match contre les centrafricains

Donc tu laisses sur le banc des Saibari, Ben Seghir voir El Aynaoui pour un Ounahi en chute libre de niveau ?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, ismail78 a dit :

Il jouait a angers quand il a ete parmis les meilleurs joueurs (2 equipes confondus) sur le terrain vs espagne portugal et france. 

Il a eteint les milieux de ces 3 equipes en etant dans un club relegable de L1. 

Il ne faut plus juger les clubs mais la perf de nos joueurs dans ces clubs. 

On retourne a 2022 encore ? Il a chuté depuis, il a fait une saison désastreuse a l’OM et il a été éjecté, pour l’instant c un plouc

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

On retourne a 2022 encore ? Il a chuté depuis, il a fait une saison désastreuse a l’OM et il a été éjecté, pour l’instant c un plouc

Le joueur lui-même a dit qu’il a fauté car il n’a pas bossé quand il était à l’OM et nous on insiste avec lui en lui donnant sa place sur un fauteuil.

il y a une heure, Abzy a dit :

Donc tu laisses sur le banc des Saibari, Ben Seghir voir El Aynaoui pour un Ounahi en chute libre de niveau ?

À force d’insister avec des joueurs en échec crois-moi les joueurs sur le banc en ont marre car les dés sont pipés dès le départ. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Le joueur lui-même a dit qu’il a fauté car il n’a pas bossé quand il était à l’OM et nous on insiste avec lui en lui donnant sa place sur un fauteuil.

À force d’insister avec des joueurs en échec crois-moi les joueurs sur le banc en ont marre car les dés sont pipés dès le départ. 

Non mais laisse , le mec est feignant et pas serieux et passe son temps tard a jouer des jeux videos, la il veut se refaire une virginité dans un championnat de plouc.

mais bon ici ils connaissent le niveau de ounahi mieu que ounahi lui meme :pasici:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Encore une mauvaise nouvelle pour notre defense. Meme si l’abqar est faible , mais dans le royaume d’aveugle, le borgne est un roi :chine:

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Abzy a dit :

Ben Seghir est moins bon qu'Ounahi actuellement 

Saibari n'est pas bon en 8 dans notre système , c'est un joueur meilleur devant les buts

El Aynaoui? Mais b*rdel c'est qui lui ?  :mdr: 

Vous voulez faire passer un no name du RC Lens devant le joueur le plus régulier en EN depuis 3 ans ?

Il faut vraiment vous faire soigner les gars :pimp:

Modifié par essam
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Saibari n'est pas bon en 8 dans notre système , c'est un joueur meilleur devant les buts

Vous voulez faire passer un no name du RC Lens devant le joueur le plus régulier en EN depuis 3 ans ?

Ounahi n’a jamais atteint et n’atteindra jamais le niveau d’El aynaoui en club cette saison

Neil jouera pour le Maroc tôt ou tard c’est juste une question de temps, j'espère qu’il sera convoqué pour juin pour le mettre en concurrence directe avec ton chouchou ounahiniho pour voir si un joueur en pré retraite en Grèce peut toujours rivaliser avec un titulaire indiscutable dans un club du haut de tableau de la Ligue 1

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Saibari joue dans le même dispositif en club hein. On joue dans un faux 4-2-3-1 car le joueur derrière l’attaquant est plus un 8 qu’un 10. 

Posté(e)

Même chose pour Ennesyri, je veux voir Sannadi convoqué un quasi titulaire en Liga face à un pré retraité chez les kebabistanais 

Nos 1/2 finalistes se sont trop reposés sur leur lauriers 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

Même chose pour Ennesyri, je veux voir Sannadi convoqué un quasi titulaire en Liga face à un pré retraité chez les kebabistanais 

Nos 1/2 finalistes se sont trop reposés sur leur lauriers 

un quasi titulaire ok mais il a mis combien de buts cette saison ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Saibari joue dans le même dispositif en club hein. On joue dans un faux 4-2-3-1 car le joueur derrière l’attaquant est plus un 8 qu’un 10. 

c'est les pays bas, y a beaucoup d'espace la bas. chez nous il doit jouer 9.5 ou ailier gauche