Haugusthum Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 32 minutes, Younes a dit : amrabat et richardson sur le banc bizarre sabiri porté disparu la fio menée à domicile 2-1 contre un modeste club hongrois wtf Maintenant c'est la Fiorentina qui mène et Amrabat est entré en jeu avant les deux buts de son équipe. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il y a 3 heures, LameloBall a dit : Abde passeur décisive Voila le résumé du match de Abde Ez mais je ne vois pas de passe décisive : https://x.com/souhail_packm/status/1826711877411553463?s=46 Citer
Zidane Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il y a 22 heures, Weld Leblad a dit : Toujours est-il que Ziyech est en fin de carriére, il lui reste maximum 2-3 ans à tirer donc il faut plus trop compter sur lui et préparer l'avenir dès maintenant. Ziyech ne peut plus être titulaire indiscutable avec le Maroc et il doit l'accepter. Il y a la jeunesse qui est entrain de monter en puissance. Ziyech qui sort à la 60e pour laisser entrer un jeune ca doit devenir normal. Ziyech qui rentre à la 60-70e min pour enflammer le match c'est encore mieux mais un Ziyech qui débute titulaire ca doit devenir de plus en plus rare. C'est juste un joueur de Galatasaray et qui risque de bientot aller en Arabie Saoudite On doit utiliser Zyech comme on a utilisé Faycal Fajr. Profitez de sa pattes gauches en sortie de banc quand on a besoin de trouver la solution grace a son jeu long. 2 Citer
Younes Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août en europa league : - lugano tenu en échec à domiciel 3-3 par besiktas. aymen a joué tt le match. de bonne augure - braga s'impose 2-1. ouazza a joué 60min Citer
Younes Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août en conférence : - la fio fini à 3-3. amrabat a joué la dernière demi heure - le betis gagne tranquillement 2-0 et étonnant qu'abdessamad ai joué tout le match Citer
Derb ghallef Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 6 heures, Zidane a dit : On doit utiliser Zyech comme on a utilisé Faycal Fajr. Profitez de sa pattes gauches en sortie de banc quand on a besoin de trouver la solution grace a son jeu long. ça c'est valable quand tu as un grand joueur, qui accepte la situation et se met au service de l'équipe, pas un boudeur 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 7 heures, Younes a dit : en europa league : - lugano tenu en échec à domiciel 3-3 par besiktas. aymen a joué tt le match. de bonne augure - braga s'impose 2-1. ouazza a joué 60min Aymen El Wafi contre Besiktas, il a mit Ciro Immobile dans sa poche. Prenez moi pour un fou, mais je le trouve + talentueux que Chadi Riad, et ce depuis des années déjà: https://x.com/lions_talk_/status/1826771552823873650?s=46 Citer
Younes Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 30 minutes, Ęl Mõrø a dit : Aymen El Wafi contre Besiktas, il a mit Ciro Immobile dans sa poche. Prenez moi pour un fou, mais je le trouve + talentueux que Chadi Riad, et ce depuis des années déjà: https://x.com/lions_talk_/status/1826771552823873650?s=46 effectivement tu es fou c'est pas sur un match contre le 3e de turquie qu'on évalue qqun Citer
Pastore Posté(e) le 23 août Auteur Posté(e) le 23 août Il y a 5 heures, Derb ghallef a dit : ça c'est valable quand tu as un grand joueur, qui accepte la situation et se met au service de l'équipe, pas un boudeur Certains oublient que Ziyech a simulé une blessure pour ne pas venir à un rassemblement quand Renard le titularisait pas… Vivement qu’on tourne la page Ziyech et Saiss. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a une heure, Younes a dit : effectivement tu es fou c'est pas sur un match contre le 3e de turquie qu'on évalue qqun Lis bien ce que je dis, j’ai bien préciser depuis des années. Chez les U23 déjà je trouvais El Wafi bien meilleur Citer
Zidane Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août (modifié) il y a 45 minutes, Ęl Mõrø a dit : Lis bien ce que je dis, j’ai bien préciser depuis des années. Chez les U23 déjà je trouvais El Wafi bien meilleur pareil mais encore une fois c'est un gaucher Modifié le 23 août par Zidane 1 Citer
Younes Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août ca spam sur les réseaux que bellingham est out un mois et que brahim va avoir sa chance je crois donc que pour ceux qui souhaitaient le voir partir ailleurs, c'est définitivement mort 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Brahim pouvait remplacer Bellingham quand Madrid jouaient en 4-4-2... Dans le 4-3-3 qu'ils font cette année je vois pas comment il va le faire Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 25 minutes, Lma3ti Williams a dit : Brahim pouvait remplacer Bellingham quand Madrid jouaient en 4-4-2... Dans le 4-3-3 qu'ils font cette année je vois pas comment il va le faire Ce sera certainement Modric, selon moi Citer
LameloBall Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 49 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ce sera certainement Modric, selon moi Ça parle aussi d’Arda Guler qui peut jouer ce rôle de 10 Citer
Salim7 Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 35 minutes, LameloBall a dit : Ça parle aussi d’Arda Guler qui peut jouer ce rôle de 10 Il y a pas de 10 dans le système utilisé cette saison par le real. Bellingham joue plus bas cette saison. Il évolue autant que MC. Citer
Mr.O Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août (modifié) Il y a 8 heures, Ęl Mõrø a dit : Aymen El Wafi contre Besiktas, il a mit Ciro Immobile dans sa poche. Prenez moi pour un fou, mais je le trouve + talentueux que Chadi Riad, et ce depuis des années déjà: https://x.com/lions_talk_/status/1826771552823873650?s=46 Ayman el ouafi a jouer la final de la can u23, contrairement a Chadi riad qui n a pas jouer une minute a la final ( contrairement a l autre younes qui nous a dit il etait bien en final ) Modifié le 23 août par Mr.O Citer
Pastore Posté(e) le 23 août Auteur Posté(e) le 23 août il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J’espère qu’il va rapidement prolonger et qu’il fera pas le c*n en allant au Real 1 Citer
Kparon Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août (modifié) Hakimi a pris gout aux 6-0 Passe decisive pour le Koreen qui est vraiment bon en passant. Il est pas juste la pour vendre des maillots en Koree Modifié le 23 août par Kparon 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Krilin n’a pas intérêt d’insister avec des joueurs qui sont dans le loft de leur club. Le FC Semelle anorexique ça va 5 minutes. Il a fini par gonfler tout le monde à l’OM dont son ancien agent Benatia qui est pressé de le dégager du club. 1 Citer
Zidane Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 3 heures, LameloBall a dit : Ça parle aussi d’Arda Guler qui peut jouer ce rôle de 10 Arda est très sous coté. Ce type va gagner une place de titulaire dans le 11 surement à droite à la place de Rodrygo Citer
Messages recommandés