Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Les clubs holondais c de la m*rde si le sibari ne quitte pas cet ete , c qu il va surement rater sa carrière 1 Citer
ChairGoat Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Les clubs holondais c de la m*rde si le sibari ne quitte pas cet ete , c qu il va surement rater sa carrière Oui le niveau pue la m*rde, bah dit toi qu'un joueur marocain s'est créé une carrière là-bas 1 Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : c'est fou @essam depuis que tu ne regardes plus brahim jouer avec mbappé, ils plante buts sur buts pourrais-tu boycotter le real pendant encore longtemps stp ? Pas de pb c'était en plein tarawih Si seulement Brahim pouvait se rendre compte qu'il n'a rien à envier à Mbappé et Vini en terme de talent Ce qui les sépare c'est le statut et pour avoir un statut il faut un mental, c'est le point faible de Brahim Ce joueur ne mérite pas d'être remplaçant au Real, ce soir si Belingham est là il chauffe le banc Brahim a le niveau pour porter un grand d'Europe sur ses épaules, si il ne le fait pas à 25 ans il ne le fera jamais Qu'il se barre du Real et ses arrogants "galactiques" brésilo-français 1 Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures La saison passée il les avait aussi sauvé en huitième avec un golazo contre Leipzig Tout ça pour qu'en fin de compte Ancelotti lui donne 0 minute en finale Et ce sera la même chose cette saison, on verra juste les gueules de Mbappé vini Rodrygo entrain de cavaler sur le terrain Barre toi de ce club, ils ne te méritent pas Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, essam a dit : La saison passée il les avait aussi sauvé en huitième avec un golazo contre Leipzig Tout ça pour qu'en fin de compte Ancelotti lui donne 0 minute en finale Et ce sera la même chose cette saison, on verra juste les gueules de Mbappé vini Rodrygo entrain de cavaler sur le terrain Barre toi de ce club, ils ne te méritent pas C ce qui va se passer aussi cet année, il doit foutre le camp 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures L’équipe C de Lille qui a dominé Dortmund. 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 15 minutes, Pastore a dit : L’équipe C de Lille qui a dominé Dortmund. Qui a dit que le championnat français est nul ? Modifié il y a 21 heures par Mr.O Citer
Pastore Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Qui a dit que le championnat français est nul ? Qq mongols qui ne le suivent pas. 2 Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures A 2min04 Mbappé lui fait un appel, il en a rien à foutre de lui et préfère dribbler Enfin il a décidé de se mettre valeur et ça donne une masterclass de sa part Joue pour toi a sa7bi on en a rien à battre de ce sprinteur à l'égo démesuré https://youtu.be/JIVkiUlJ63c?t=125 1 Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il faut bannir les haters de Boufal 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ca parle de convocation de bouftini, tellement c de la m*rde en DC Citer
ismail78 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Qui a dit que le championnat français est nul ? Moi et j'assume. Les mongols adepte des joueurs de L1 pour reprendre l'expression de notre ami = les heures sombres du mountakhab. La L1 n'a rien apporté de bon a notre equipe nationale et le futur du mountakhab s'inscrit hors de la L1 et vous le verez a la prochaine can. Apart hakimi il n'y aura personne de L1 qui nous fera gagner cette CAN. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 16 minutes, essam a dit : Il faut bannir les haters de Boufal Ce sont des haters de l'EN. Ca fait 6 ans que Boufal est au top en EN et y'en a qui osent l'enterrer au lieu de le supporter et esperer son retour. Trop d'ingratitude dans ces supporters Comme un mari qui cherche une nouvelle femme car la sienne approche la 40aine. Un mec qui quitte le qatar et le jeu facile + l'argent pour aller dans un pays froid humide et mal payé ... tout ca pour revenir jouer en EN ! Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures C’est sa qu’on veut a si Brahim, en espérant qu’il va jouer avec + de confiance en lui désormais car il n’a rien envier aux autres grands du Real! Citer
Karim57 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 23 minutes, ismail78 a dit : Moi et j'assume. Les mongols adepte des joueurs de L1 pour reprendre l'expression de notre ami = les heures sombres du mountakhab. La L1 n'a rien apporté de bon a notre equipe nationale et le futur du mountakhab s'inscrit hors de la L1 et vous le verez a la prochaine can. Apart hakimi il n'y aura personne de L1 qui nous fera gagner cette CAN. En fait tu veux cataloguer la L1 comme étant la source de nos problèmes dans le passé et que ça continueras aujourd'hui.... Le problème du mountakhab avant c'était le sérieux et le professionnalisme de la fédération. Des joueurs formé en L1 comme bouaddi ben seghir et d'autres qui vont venir , vont apporter une vraie plus value a notre mountakhab.... Les joueurs Marocains peu importe où ils seront formés , viendront s'inscrire dans un projet sérieux avec des objectifs élevés. C'est le sérieux et la professionnalisation de la fédération qui a changé.... Et pour finir la L1 est certainement le championnat qui forme le plus joueurs de haut niveau en Europe . 1 Citer
Zidane Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 41 minutes, ismail78 a dit : Moi et j'assume. Les mongols adepte des joueurs de L1 pour reprendre l'expression de notre ami = les heures sombres du mountakhab. La L1 n'a rien apporté de bon a notre equipe nationale et le futur du mountakhab s'inscrit hors de la L1 et vous le verez a la prochaine can. Apart hakimi il n'y aura personne de L1 qui nous fera gagner cette CAN. La L1 c'est supérieur au championnat hollandais et ca se tape avec la Serie A il y a 12 minutes, Ęl Mõrø a dit : C’est sa qu’on veut a si Brahim, en espérant qu’il va jouer avec + de confiance en lui désormais car il n’a rien envier aux autres grands du Real! Qu'a dit Simeone ? 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, Zidane a dit : La L1 c'est supérieur au championnat hollandais et ca se tape avec la Serie A Qu'a dit Simeone ? Contexte : Diego Simeone hier : “Je pense que Modric et Camavinga seront titulaires à la place de Brahim, mais il reste une option.” 😂 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est aussi ça qu'on veut voir chez le prochain leader technique de l'EN, de la personnalité 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 10 minutes, essam a dit : C'est aussi ça qu'on veut voir chez le prochain leader technique de l'EN, de la personnalité Calmos les aficionados, calmos Hormis son excellent but hier il y a eu pas mal de déchets et notamment 2 actions en contre attaque ou il préfère dribbler et ralentir le jeu, d'ailleurs j'ai eu peur qu'Ancelotti le sorte à la mi-temps avec Camavinga en tous cas on voit qu'il y a une fracture entre lui et Mbappe, plusieurs fois il aurait pu le servir mais il a fait l'aveugle Citer
Salim7 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 8 heures, ismail78 a dit : Moi et j'assume. Les mongols adepte des joueurs de L1 pour reprendre l'expression de notre ami = les heures sombres du mountakhab. La L1 n'a rien apporté de bon a notre equipe nationale et le futur du mountakhab s'inscrit hors de la L1 et vous le verez a la prochaine can. Apart hakimi il n'y aura personne de L1 qui nous fera gagner cette CAN. Tu ne te rends pas compte mon frérot. Mais quand la ligua produisait des ploucs et des joueurs moyen. Les Marocains des autres championnat évoluait en D2 et D3. Ce qui fait qu'il pouvaient même pas être appelé en EN. Le niveau des Marocains à largement évolué car la mentalité des parents a changé. Ce n'est plus la même génération. A l'époque les parent ne voulaient pas que leurs enfants même s'ils sont très talentueux d'aller jouer au foot. Maintenant les parents poussent pour que leurs gamins jouent au foot. Ce qui fait qu'il y a plus de vivier et de choix. Ce qui implique plus de chance d'avoir des bons joueurs. Sinon pour ton information la France c'est la meilleure nation dans les sports collectifs. Elle est incomparable avec les autre nations. Puis tu as l'Espagne. Et loins dernières tu retrouveras le reste du monde. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 11 minutes, Derb ghallef a dit : Calmos les aficionados, calmos Hormis son excellent but hier il y a eu pas mal de déchets et notamment 2 actions en contre attaque ou il préfère dribbler et ralentir le jeu, d'ailleurs j'ai eu peur qu'Ancelotti le sorte à la mi-temps avec Camavinga en tous cas on voit qu'il y a une fracture entre lui et Mbappe, plusieurs fois il aurait pu le servir mais il a fait l'aveugle Euh j'ai pas parlé de son match, je ne l'ai même pas regardé Je commentais juste la séquence avec simeone Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 11 minutes, essam a dit : Euh j'ai pas parlé de son match, je ne l'ai même pas regardé Je commentais juste la séquence avec simeone oui je sais c'est pour ça le calma au début, il reste un match retour et un seul but d'avance ça suffit pas a répondre Citer
Salim7 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 14 minutes, Derb ghallef a dit : Calmos les aficionados, calmos Hormis son excellent but hier il y a eu pas mal de déchets et notamment 2 actions en contre attaque ou il préfère dribbler et ralentir le jeu, d'ailleurs j'ai eu peur qu'Ancelotti le sorte à la mi-temps avec Camavinga en tous cas on voit qu'il y a une fracture entre lui et Mbappe, plusieurs fois il aurait pu le servir mais il a fait l'aveugle On n'a pas regardé le même match. Même avant son but c'était le meilleur côté real. Il perdait rarement le ballon et en a récupéré énormément. Par contre le match de Vini et surtout Mbappe a été catastrophique 3 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 16 minutes, Derb ghallef a dit : oui je sais c'est pour ça le calma au début, il reste un match retour et un seul but d'avance ça suffit pas a répondre Oui c'est sûr que rien est fait Mais sur les quelques images que j'ai vu de Brahim hier, perso je trouve qu'il a envoyé des signes vraiment positifs en terme d'Etat d'esprit , je commençais à desespérer En gros il s'est enfin décidé de montrer de la personnalité et de jouer pour lui. En plus de cette image avec Simeone, sur le but il se fait plaisir, j'ai vu des actions où il ignore Mbappé et préfère dribbler, c'est ce que je veux voir, il doit jouer son jeu et en avoir rien à foutre de si il y a une star à coté ou pas. Il a montré de la personnalité hier dans un match de de très haut niveau alors qu'il est entouré de grands joueur, ça change de l'assistant Hakimi A la CAN je veux voir des joueurs avec le mental de YEN ou Amrabat, qui s'en tapent de qui est en face et qui sont assoiffés de victoire , je veux pas la mentalité de Hakimi et Regragui en demi finale de la coupe du monde à base de "allez la chercher Didier" ou de selfie avec Mbappé et Macron Citer
Messages recommandés