Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Pas mal... Vraiment pas mal pour une première titularisation.... Là ,il a fait forte impression et a marqué des points.

De très bon augure pour la suite de la saison. Dommage qu'il ne soit pas inscrit pour la CL....

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Passe D de Boufal aussi aujourd’hui 

Les adeptes des pokemon vont s'arracher les cheveux. Un trentenaire en EN pour eux c'est le cauchemard. 

Boufal sera a la CAN c'est sur et il nous la fera gagner , lui et ziyech. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, moms93 a dit :

Panetolikos c'est du niveau Ligue 2 en France... se réjouir qu'il ai mis un but contre un club aussi faible c'est ridicule. 

On verra ce que ca va donner face a une vraie opposition dans quelques jours ils affrontent la Fiorentina 6ème de Serie A ca va lui changer des Panetolikos, Atromitos ou encore Levadakos on dirait du Harry Potter le délire :taoussi:

Dans ce cas on arrete de parler de kaabi, rahimi et j'en passe ? 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, essam a dit :

Joueur avec des qualités intéressantes qui pourraient nous servir face aux blocs bas, mais il n'a pas le niveau pour le moment 

Il est très loin de l'EN au vu de la concurrence

A son âge il doit s'imposer comme titu indiscutable dans un club comme l'OGC Nice

@Younes c'est peut-être lié à ses déclarations après l'humiliation de Nice en Europe 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Salim7 a dit :

Dans ce cas on arrete de parler de kaabi, rahimi et j'en passe ? 

Faut pas comparer l'incomparable Kaabi a marqué pas mal en Europa League face a Porto, Braga ou encore la Fio. 

Et qui s'extasie devant les buts de Rahimi en championnat ? 

Sinon Bentayeb jeune espoir de la botola a marqué 2 buts sur les 3 derniers matchs face a Rodez et Pau on devrait s'extasier aussi c'est du même niveau que ton Atromitos ou Panetolikos :carre:

Posté(e)
Il y a 4 heures, moms93 a dit :

Faut pas comparer l'incomparable Kaabi a marqué pas mal en Europa League face a Porto, Braga ou encore la Fio. 

Et qui s'extasie devant les buts de Rahimi en championnat ? 

Sinon Bentayeb jeune espoir de la botola a marqué 2 buts sur les 3 derniers matchs face a Rodez et Pau on devrait s'extasier aussi c'est du même niveau que ton Atromitos ou Panetolikos :carre:

Ounahi fait aussi de très prestations en Europe. Tout le monde lui tombe dessus sans même regarder un match du panathiankos. Et souvent c'est des gens qui réclamait Amrabat N. En équipe nationale l'année dernière 🤣 alors quz ce dernier ne jouait même pas avec l'AEK. 

Ounahi n'est pas indiscutable pour moi. J'aime pas son attitude et sa nonchalance. Mais il faut pas lui tomber dessus sans raison. Il joue bien mérité sa place en EN après est ce qu'il doit faire parti du 11 ça c'est un autre sujet et aujourd'hui on n'a pas toute les cartes pour savoir.

J'ai vu des gens avancer ici qu'Ounahi ne jouait même pas alors que c'est totalement faut. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Girondin a dit :

BUUUUT DU MAESTRO ET SEUL MILIEU CENTRAL DU RC LENS !!!

IMG_0521.png

Il y a 15 heures, Younes a dit :

blessure d'el aynaoui

je ne connais pas la gravité

dur dur le pauvre

p*tain, j'allais dire que maintenant il n'avait plus de raison pour ne pas être sélectionné avec le Maroc.

Au vu de sa fragilité, mieux vaut qu'il se tienne loin de la sélection pour le moment, pas fiable du tout ce joueur.

Il y a 13 heures, ismail78 a dit :

Sil est aussi bon qu'El Ahmadi qui a fait carriere la bas , ca me va. 

Sil a le potentiel d'aller bcp plus haut (j'y crois pas) pk pas, mais feyenoord deja s'il s'installe c'est un tres bon niveau pour la rotation de l'EN. 

El Ahmadi était bon que vers la fin de carrière avec la sélection, au début c'était une passoire.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Ounahi fait aussi de très prestations en Europe. Tout le monde lui tombe dessus sans même regarder un match du panathiankos. Et souvent c'est des gens qui réclamait Amrabat N. En équipe nationale l'année dernière 🤣 alors quz ce dernier ne jouait même pas avec l'AEK. 

Ounahi n'est pas indiscutable pour moi. J'aime pas son attitude et sa nonchalance. Mais il faut pas lui tomber dessus sans raison. Il joue bien mérité sa place en EN après est ce qu'il doit faire parti du 11 ça c'est un autre sujet et aujourd'hui on n'a pas toute les cartes pour savoir.

J'ai vu des gens avancer ici qu'Ounahi ne jouait même pas alors que c'est totalement faut. 

Ounahi reussi 70% de ces matchs avec l’EN

Posté(e)
Il y a 7 heures, Salim7 a dit :

Pourquoi il ne s'est pas imposé a Marseille ? On peut même pas dire qu'il n'a pas eu sa chance. 

Maintenant il va trouver un point de chute dans un championnat faible tant mieux pour lui mais bon ça reste du gâchis. c'était l'une des sensations du Mondial 2022 et il fini dans un championnat de fermiers a jouer contre des équipes très moyennes. Heureusement qu'il y a la conférence League sinon ça serait vraiment catastrophique. 

Pour moi c'est la rigueur et le manque de discipline / hygiène de vie qui ne lui a pas permis de s'imposer a Marseille. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Mourinho a métamorphosé le cheval au plus grand plaisir de @essam :expert:

Khoya :hhh:

Il a rien métamorphosé khoya :hhh:

El caballero del futbol a toujours été un grand buteur il n'a pas attendu mourinho :hhh:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Faut pas qu'il aille à Manchester United, ce club de m*rde est vraiment mort, j'étais déjà dégoûté que le Mazz aille s'enterrer là-bas j'espère que le goat ne fera pas la même erreur :cafe:

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Pourquoi il ne s'est pas imposé a Marseille ? On peut même pas dire qu'il n'a pas eu sa chance. 

Maintenant il va trouver un point de chute dans un championnat faible tant mieux pour lui mais bon ça reste du gâchis. c'était l'une des sensations du Mondial 2022 et il fini dans un championnat de fermiers a jouer contre des équipes très moyennes. Heureusement qu'il y a la conférence League sinon ça serait vraiment catastrophique. 

Pour moi c'est la rigueur et le manque de discipline / hygiène de vie qui ne lui a pas permis de s'imposer a Marseille. 

Le contexte marseillais est particulier. Pas quebau niveau supporter mais au niveau sportif. 

Marseille joue un football athlethique physique et d'intesité et de tres faible niveau technique depuis tres tres longtemps maintenant, peut etre meme depuis les departs de nasri et ribery. Cette annee ca semble changer mais pas tant que ca , ca reste intense et physique plus que technique. 

Absolument incompatible avec ounahi. Dans ce club il faur d'abord courir , jouer des coudes et etre agressif ensuite tu peux faire voir ta technique. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Y a moyen qu’il finisse meilleur buteur de Turquie ?

Ce serait pas une première, Chahechouhe l avait fait déjà en 2014 devant Drogba, Sow et Yilmaz.

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, ChairGoat a dit :

Faut pas qu'il aille à Manchester United, ce club de m*rde est vraiment mort, j'étais déjà dégoûté que le Mazz aille s'enterrer là-bas j'espère que le goat ne fera pas la même erreur :cafe:

C’est toujours mieux que de rester dans ce faible championnat 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

C’est toujours mieux que de rester dans ce faible championnat 

un buteur en confiance dans un championnat de seconde zone restera meilleur qu'un joueur en manque de confiance dans un grand championnat

• Top 1
Posté(e)

De toute façon el caballero del futbol a déjà prouvé dans un grand championnat en étant souvent autour des 20 buts par saison voire plus lorsqu'il était Espagne :sip:

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, larrazet a dit :

Ce serait pas une première, Chahechouhe l avait fait déjà en 2014 devant Drogba, Sow et Yilmaz.

Il avait une belle carte par cher sur fut, bien rapide , javais commencé avec lui :laugh:

• Haha 1