Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Meilleur joueur de son equipe pour le moment:

image.png.fd6fed4c0dbf74db6819fd729d8c2fe0.png

Arretez svp de vous basez sur ces notes. 

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Autre lien si jamais:

Moi je vois un joueur capable de recevoir le ballon dos au jeu et pas le perdre.

C'est un profil qu'on a pas..

• J'aime 3
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Autre lien si jamais:

The kid is definitely a major baller :super:

une autre chose qui va le faire demarquer au UK, c'est sa puissance et le fait qu'il ne simule jamais !!!!

C'est super important pour les 8engligh contrairement aux sudistes de Fronsse, Italie, espagne 

j'espere vraimement qu'il continue a bosser... il risque de surprendre le monde !

Posté(e)
il y a 25 minutes, Papariou a dit :

La moindre des choses c’est de lui donner une chance avec l’EN et c’est à lui de la saisir. 

Darori rass lavocat va l'appeler pour mars 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Papariou a dit :

La moindre des choses c’est de lui donner une chance avec l’EN et c’est à lui de la saisir. 

c'est la revelation de la saison

• J'aime 1
Posté(e)

Entre Rahimi et Kaabi , pas facile de trouver un numéro 9 titulaire. Même si ma préférence va pour Rahimi, Ayoub est loin de démériter mais Rahimi semble plus acclimater et moins en pression sous la tunique nationale ..

Posté(e) (modifié)

p*tain de sa race il marque plus Igamane tfouuu je voulais qu’il finisse meilleur buteur de Scottish League avec 20 buts pour être recruté l’été prochain par un top club, il a intérêt à vite remettre des doublés ou triplés

Modifié par Girondin
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Girondin a dit :

p*tain de sa race il marque plus Igamane tfouuu je voulais qu’il finisse meilleur buteur de Scottish League avec 20 buts pour être recruté l’été prochain par un top club, il a intérêt à vite remettre des doublés ou triplés

mais quel troll :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, soufiane_winger a dit :

Bein je regarde le match. La difference entre lui et la reste est enorme...

Je parlais de manière générale. Il y en a beaucoup qui se basent sur ces notes pour évaluer un joueur alors qu’ils l’ont jamais vu à l’oeuvre :lol: Tu peux avoir une excellente note sur ce site si tu réussis beaucoup de passes même si elles sont en retrait :lol:

Une fois j’ai été amené à débattre avec un gars qui me disait qu’un joueur était nul juste parce qu’il avait une moyenne de 6,7 sur Sofascore. :lol: Cet abr*ti l’a jamais vu jouer, il m’a bloqué quand je lui ai démontré qu’il disait de la m*rde. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, LameloBall a dit :

Entre Rahimi et Kaabi , pas facile de trouver un numéro 9 titulaire. Même si ma préférence va pour Rahimi, Ayoub est loin de démériter mais Rahimi semble plus acclimater et moins en pression sous la tunique nationale ..

Si j'avais le choix, c'est El kaabi que je titularise en 9 et Rahimi sur un côté... El kaabi est juste monstrueux à son poste et on ne s'en rend pas trop compte à cause du turnover de Regragui en sélection. Mais si on place El kaabi une bonne fois pour toute titulaire, il va faire de très grandes choses pour la prochaine CAN. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Kparon a dit :

The kid is definitely a major baller :super:

une autre chose qui va le faire demarquer au UK, c'est sa puissance et le fait qu'il ne simule jamais !!!!

C'est super important pour les 8engligh contrairement aux sudistes de Fronsse, Italie, espagne 

j'espere vraimement qu'il continue a bosser... il risque de surprendre le monde !

Contrôle de balle, protection, remises et passes précises, le tout avec une grande solidité sur ses appuis , que de belles qualités pour un attaquant !
Par contre, on était habitué à le voir plus agressif, avec cette capacité à toujours attaquer, provoquer et aller de l’avant. Peut-être que cela vient des consignes du coach...

Posté(e)
Il y a 18 heures, Ęl Mõrø a dit :

Autre lien si jamais:

Je vois une facilité dans le controle etonnante meme quand on le presse. En plus a son age et il vient juste de quitter notre botola tu vois qu'en face d equipes de grand calibre il n'a pas froid aux yeux. Je lui souhaite le meilleur du monde surtout qu'en plus il a l'air sympa. Allah ihafdou

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Je parlais de manière générale. Il y en a beaucoup qui se basent sur ces notes pour évaluer un joueur alors qu’ils l’ont jamais vu à l’oeuvre :lol: Tu peux avoir une excellente note sur ce site si tu réussis beaucoup de passes même si elles sont en retrait :lol:

Une fois j’ai été amené à débattre avec un gars qui me disait qu’un joueur était nul juste parce qu’il avait une moyenne de 6,7 sur Sofascore. :lol: Cet abr*ti l’a jamais vu jouer, il m’a bloqué quand je lui ai démontré qu’il disait de la m*rde. 

grave, pareil pour moi :laugh:

quand je regarde des matchs et que je donne mes avis sur des joueurs, t'a des types qui prétendent me contredire en se basant sur flashscore et sofascore

la maladie 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, Pastore a dit :

Arretez svp de vous basez sur ces notes. 

Non cette fois, sur ce match, sa refletais clairement son niveau compare au autres. Mise a part Bruno Fernandez (et encore), Il survolait le reste.

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Non cette fois, sur ce match, sa refletais clairement son niveau compare au autres. Mise a part Bruno Fernandez (et encore), Il survolait le reste.

Je parlais de manière générale mon bro. 

• Love 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Si j'avais le choix, c'est El kaabi que je titularise en 9 et Rahimi sur un côté... El kaabi est juste monstrueux à son poste et on ne s'en rend pas trop compte à cause du turnover de Regragui en sélection. Mais si on place El kaabi une bonne fois pour toute titulaire, il va faire de très grandes choses pour la prochaine CAN. 

Je veux bien le croire vu ce quil fait en Europe mais regragui est sensible a la pression populaire. 

El kaabi et enesyri representent aux yeux du peuple la nullité de notre attaque a la CAN 2023. 

Rahimi c'est l'oublier de la cdm et de la can et il represente le succes des JO. 

Regragui meme sil voulait mettre kaabi, n'aura pas les cojones pour le faire. 

N'oubliez pas qu'on parle d'un coach qui a selectionné Hamdallah just pour la pression populaire. 

Rahimi est titulaire a la prochaine CAN en 9 , je vous l'annonce d'avance. 

Et rahimi sur un coté ? C diaz / ebs / ez abde en moins sur le terrain c impensable