remus Posté(e) dimanche à 12:23 Posté(e) dimanche à 12:23 Le 13/12/2024 à 13:56, Pastore a dit : C’est la même pour nos autres joueurs offensifs À te lire khoya Boufal c’est devenu Rivaldo Il y a la note artistique qui joue en sa faveur , Boufal on en a pas deux comme lui. Mieux, moins complexé, dans le foot moderne, il n'y en a pas 5 comme lui. Ce gars là te fait aimer le foot, en plus je remarque que physiquement, il passe désormais l'heure de jeu sans tirer la langue. 1 3 Citer
Bakchiche Posté(e) dimanche à 14:23 Posté(e) dimanche à 14:23 Il y a 1 heure, remus a dit : Il y a la note artistique qui joue en sa faveur , Boufal on en a pas deux comme lui. Mieux, moins complexé, dans le foot moderne, il n'y en a pas 5 comme lui. Ce gars là te fait aimer le foot, en plus je remarque que physiquement, il passe désormais l'heure de jeu sans tirer la langue. Lui c’est soit dans la boîte en tant que 9 soit rien du tout , sur l’aile il a plus la vitesse ni le coffre ni le niveau de ses conçurent Citer
Bakchiche Posté(e) dimanche à 14:44 Posté(e) dimanche à 14:44 Sur quelle chaîne la finale coupe de la ligue écosse ? Igamane annoncer titulaire Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 14:51 Posté(e) dimanche à 14:51 il y a 6 minutes, Bakchiche a dit : Sur quelle chaîne la finale coupe de la ligue écosse ? Igamane annoncer titulaire Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 15:55 Posté(e) dimanche à 15:55 il y a une heure, Bakchiche a dit : Sur quelle chaîne la finale coupe de la ligue écosse ? Igamane annoncer titulaire je le regarde sur la chaine allemande SPORTDIGITAL Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 15:58 Posté(e) dimanche à 15:58 (modifié) Moi sur la chaîne anglaise Premier Sports 1 HD Modifié dimanche à 15:59 par Papariou Citer
Love_Maroc Posté(e) dimanche à 16:00 Posté(e) dimanche à 16:00 il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit : je le regarde sur la chaine allemande SPORTDIGITAL Merci. Citer
Love_Maroc Posté(e) dimanche à 16:04 Posté(e) dimanche à 16:04 On a le droit de poster des liens sur le forum ? il me semble que non ? Citer
Love_Maroc Posté(e) dimanche à 16:15 Posté(e) dimanche à 16:15 Le tir de Igamane arrêté par le gardien, et qui revient dans les pieds d'un coéquipier. But pour les Rangers. Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 16:15 Posté(e) dimanche à 16:15 1-0 pour rangers Tir de Igamane contré par le gardien et un coequipier qui pousse le balanc dans le filet.. Citer
soufiane_winger Posté(e) dimanche à 16:23 Posté(e) dimanche à 16:23 Mazraoui titu face à city, à gauche plus offensive je crois Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 16:51 Posté(e) dimanche à 16:51 Egalisation logique de Celtic: 1-1 juste avant Rangers rate le 2-0.. Citer
Najim Posté(e) dimanche à 16:53 Posté(e) dimanche à 16:53 Le Celtic qui enchaine avec un second but, les Rangers KO.. Citer
Najim Posté(e) dimanche à 17:07 Posté(e) dimanche à 17:07 (modifié) Assist Igamane..ou csc? 2-2 Grosse ambiance dans ce match Modifié dimanche à 17:08 par Najim Citer
Driss Posté(e) dimanche à 17:09 Posté(e) dimanche à 17:09 il y a 45 minutes, soufiane_winger a dit : Mazraoui titu face à city, à gauche plus offensive je crois Il dégoûte Doku pour l'instant ! Citer
Kamatcho Posté(e) dimanche à 17:09 Posté(e) dimanche à 17:09 il y a 1 minute, Najim a dit : Assist Igamane..ou csc? 2-2 Grosse ambiance dans ce match Pour moi assist 1 Citer
Najim Posté(e) dimanche à 17:20 Posté(e) dimanche à 17:20 3ème but pour le Celtic, dur pour les Rangers.. Citer
Najim Posté(e) dimanche à 17:21 Posté(e) dimanche à 17:21 Egalisation des Rangers juste derrièe, fou ce match.. 3-3 Citer
Kamatcho Posté(e) dimanche à 17:24 Posté(e) dimanche à 17:24 il y a 1 minute, Najim a dit : Egalisation des Rangers juste derrièe, fou ce match.. 3-3 Quel match! Si y avait pas eu Igamane personne n'aurait calculé ce match on aurait raté ce spectacle 3 Citer
Najim Posté(e) dimanche à 17:30 Posté(e) dimanche à 17:30 (modifié) il y a 6 minutes, Kamatcho a dit : Quel match! Si y avait pas eu Igamane personne n'aurait calculé ce match on aurait raté ce spectacle Des tarés les ecossais.. Modifié dimanche à 17:30 par Najim 3 Citer
Messages recommandés