soufiane_winger Posté(e) jeudi à 22:00 Posté(e) jeudi à 22:00 (modifié) Tres mauvais tiré.... S'il compte faire ca l'année prochaine Modifié jeudi à 22:09 par soufiane_winger 1 Citer
Kparon Posté(e) jeudi à 22:08 Posté(e) jeudi à 22:08 il y a 7 minutes, soufiane_winger a dit : Tres mauvais tiré.... S'il compte faire l'année prochaine ? Citer
soufiane_winger Posté(e) jeudi à 22:10 Posté(e) jeudi à 22:10 il y a 1 minute, Kparon a dit : ? Il cadre meme pas, il tire sur le gardien Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 22:13 Auteur Posté(e) jeudi à 22:13 il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : Il cadre meme pas, il tire sur le gardien Le pire khoya c’est que la majorité des buts qu’il met du pied ressemblent pratiquement tous à ça Il a la baraka franchement 1 Citer
Kparon Posté(e) jeudi à 22:20 Posté(e) jeudi à 22:20 il y a 9 minutes, soufiane_winger a dit : Il cadre meme pas, il tire sur le gardien c'est pas sa tete ni son pied gauche, c'est son pied droit Citer
Kparon Posté(e) jeudi à 22:22 Posté(e) jeudi à 22:22 de toute facon, c'est bon qu'il marque le max ces jours-ci: Al Nassr va encore monter son offre au dela de 34 MEuro... Citer
Marokouta Posté(e) jeudi à 22:42 Posté(e) jeudi à 22:42 il y a 26 minutes, Kparon a dit : ? J’ai toujours voulu demander à @soufiane_winger s’ils ne sont pas deux à utiliser le même compte , il y’en a un qui s’exprime plutôt bien en français et un autre qui s’exprime comme plus haut avec beaucoup de fautes je suis sérieuse çà m’intrigue 7 Citer
Benbarek Posté(e) jeudi à 23:00 Posté(e) jeudi à 23:00 il y a 32 minutes, Ęl Mõrø a dit : Passe D de Boufal le but a été refusé 2 Citer
Papariou Posté(e) jeudi à 23:21 Posté(e) jeudi à 23:21 (modifié) Dick Advocaat (rass l’avocat) est allé voir Soufiane Diop avec Nice, finalement il n’a même pas été convoqué (suspendu) mais sa journée n’était pas complètement ratée puisqu’il a assisté a la performance d’Igaman Modifié vendredi à 00:31 par Papariou 4 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) vendredi à 00:08 Posté(e) vendredi à 00:08 il y a 16 minutes, Ęl Mõrø a dit : Très bon match,il me fait penser un peu à bahja,toute proportion gardée. Et les cuisses qu’il a c’est du surpoids ou des séances de squat et epaulé jeté😏 Citer
Footy Posté(e) vendredi à 00:27 Posté(e) vendredi à 00:27 Il y a 1 heure, Marokouta a dit : J’ai toujours voulu demander à @soufiane_winger s’ils ne sont pas deux à utiliser le même compte , il y’en a un qui s’exprime plutôt bien en français et un autre qui s’exprime comme plus haut avec beaucoup de fautes je suis sérieuse çà m’intrigue Tout dépends des nombres de verres bus entre temps, c’est docteur jekyll et mister hyde en fonction 1 Citer
Footy Posté(e) vendredi à 00:33 Posté(e) vendredi à 00:33 il y a 19 minutes, Enkidu21 a dit : Très bon match,il me fait penser un peu à bahja,toute proportion gardée. Et les cuisses qu’il a c’est du surpoids ou des séances de squat et epaulé jeté😏 Ounahi est une crevette Igamane est un teranosaures Ziyech est un phasme Mazraoui est un fragile Amrabt est un guerrier Etc etc etc… Est ce qu’un joueur peut juste être bon footballistique et on peut le critiquer que sur ce critère, sans critiquer son physique ?? Ça joue au foot ou au bodybuilding ?? 1 2 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) vendredi à 00:44 Posté(e) vendredi à 00:44 il y a 9 minutes, Footy a dit : Ounahi est une crevette Igamane est un teranosaures Ziyech est un phasme Mazraoui est un fragile Amrabt est un guerrier Etc etc etc… Est ce qu’un joueur peut juste être bon footballistique et on peut le critiquer que sur ce critère, sans critiquer son physique ?? Ça joue au foot ou au bodybuilding ?? Tu as ta réponse dans la première partie de message ou j’ai loué son match. Son physique c’était de l’humour. On peut aussi parler de sa moustache.. tu m’en voudras pas? 3 Citer
Kparon Posté(e) vendredi à 01:18 Posté(e) vendredi à 01:18 il y a une heure, Enkidu21 a dit : Très bon match,il me fait penser un peu à bahja,toute proportion gardée. Et les cuisses qu’il a c’est du surpoids ou des séances de squat et epaulé jeté😏 c'est la 1ere fois que je le vois en action Il a la technique mazotia.... et il est puissant... mais il a encore une certaine nonchalance mazotia aussi il a vraaaaaaaiment bcp de travail a faire pour arriver au niveau de Kaabi Mazal khessou y5dem 1 Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 01:49 Posté(e) vendredi à 01:49 il y a 30 minutes, Kparon a dit : c'est la 1ere fois que je le vois en action Il a la technique mazotia.... et il est puissant... mais il a encore une certaine nonchalance mazotia aussi il a vraaaaaaaiment bcp de travail a faire pour arriver au niveau de Kaabi Mazal khessou y5dem il a fait du sale au capitaine de Nice 2 1 Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 02:15 Posté(e) vendredi à 02:15 Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Très bon match,il me fait penser un peu à bahja,toute proportion gardée. Et les cuisses qu’il a c’est du surpoids ou des séances de squat et epaulé jeté😏 c'est pas la reference a laquelle j'aurais pense perso. il est pas mal techniquement certes mais dans le style de bahja et surtout physiquement c'est autre chose que bahja. Citer
Kparon Posté(e) vendredi à 03:57 Posté(e) vendredi à 03:57 Il y a 2 heures, pogoss a dit : il a fait du sale au capitaine de Nice la technique mzotia Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 07:52 Posté(e) vendredi à 07:52 C ouf le nombre de supporteurs du man. U dans le monde, juste le kenya ils ont des millions, alors que c devenu un club tres moyen Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 11:16 Posté(e) vendredi à 11:16 (modifié) Joueur amateur qui sort à peine de Botola, qui humilie des pros qui joue dans la Ligue 1, ca me rappelle la CAN Modifié vendredi à 11:16 par Abzy 1 1 Citer
Messages recommandés