Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Il cadre meme pas, il tire sur le gardien 

Le pire khoya c’est que la majorité des buts qu’il met du pied ressemblent pratiquement tous à ça :lol: Il a la baraka franchement 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Kparon a dit :

?

J’ai toujours voulu demander à @soufiane_winger s’ils ne sont pas deux à utiliser le même compte ,  il y’en a un qui s’exprime plutôt bien en français et un autre qui s’exprime comme plus haut avec beaucoup de fautes  :chamkar:

je suis sérieuse çà m’intrigue  :laugh:

• Haha 7
Posté(e) (modifié)

Dick Advocaat (rass l’avocat) est allé voir Soufiane Diop avec Nice, finalement il n’a même pas été convoqué (suspendu) mais sa journée n’était pas complètement ratée puisqu’il a assisté a la performance d’Igaman :lol:

Modifié par Papariou
  • Haha 4
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Très bon match,il me fait penser un peu à bahja,toute proportion gardée.

Et les cuisses qu’il a c’est du surpoids ou des séances de squat et epaulé jeté😏

Posté(e)
Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

J’ai toujours voulu demander à @soufiane_winger s’ils ne sont pas deux à utiliser le même compte ,  il y’en a un qui s’exprime plutôt bien en français et un autre qui s’exprime comme plus haut avec beaucoup de fautes  :chamkar:

je suis sérieuse çà m’intrigue  :laugh:

Tout dépends des nombres de verres bus entre temps, c’est docteur jekyll et mister hyde en fonction :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Enkidu21 a dit :

Et les cuisses qu’il a c’est du surpoids ou des séances de squat et epaulé jeté😏

Ounahi est une crevette

Igamane est un teranosaures

Ziyech est un phasme 

Mazraoui est un fragile

Amrabt est un guerrier 

Etc etc etc…

Est ce qu’un joueur peut juste être bon footballistique et on peut le critiquer que sur ce critère, sans critiquer son physique ??

Ça joue au foot ou au bodybuilding ??

• Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Footy a dit :

Ounahi est une crevette

Igamane est un teranosaures

Ziyech est un phasme 

Mazraoui est un fragile

Amrabt est un guerrier 

Etc etc etc…

Est ce qu’un joueur peut juste être bon footballistique et on peut le critiquer que sur ce critère, sans critiquer son physique ??

Ça joue au foot ou au bodybuilding ??

Tu as ta réponse dans la première partie de message ou j’ai loué son match.

Son physique c’était de l’humour. On peut aussi parler de sa moustache.. tu m’en voudras pas?

• Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, Enkidu21 a dit :

c'est la 1ere fois que je le vois en action

Il a la technique mazotia.... et il est puissant... mais il a encore une certaine nonchalance mazotia aussi

il a vraaaaaaaiment bcp de travail a faire pour arriver au niveau de Kaabi

Mazal khessou y5dem

• Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Kparon a dit :

c'est la 1ere fois que je le vois en action

Il a la technique mazotia.... et il est puissant... mais il a encore une certaine nonchalance mazotia aussi

il a vraaaaaaaiment bcp de travail a faire pour arriver au niveau de Kaabi

Mazal khessou y5dem

il a fait du sale au capitaine de Nice 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

c'est pas la reference a laquelle j'aurais pense perso. il est pas mal techniquement certes mais dans le style de bahja et surtout physiquement c'est autre chose que bahja. 

Posté(e) (modifié)

Joueur amateur qui sort à peine de Botola, qui humilie des pros qui joue dans la Ligue 1, ca me rappelle la CAN

Modifié par Abzy
  • Haha 1
  • Maroc 1