Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures je vois pas le real gagner mbappé est endormi et bim contre attaque eclair Citer
moms93 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures GOAAAAALLLLLL BEN SEGHIIIIIRRRRRRRR 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, moms93 a dit : GOAAAAALLLLLL BEN SEGHIIIIIRRRRRRRR Citer
moms93 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, azzizi a dit : Goal Bensghir Khoya tu dois upgrade ton IPTV demande a @Un_Vrai_Fan² conseil 6 Citer
moms93 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le PSV de Saibari qui prends l'eau a domicile face au Shaktar déjà 0-2 Citer
djimoney Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure guler vinicius meme combat , ils snobent tout les deux brahim.... 2 Citer
djimoney Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure entre guler qui se prends pour messi alors qu'il a encore de la morve au nez et mbappe qui met pas un pied devant l'autre... la saison va etre longue pour madrid. Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, djimoney a dit : guler vinicius meme combat , ils snobent tout les deux brahim.... c'est plutot que guler a pas la qualité technique pour faire des passes qui cassent les lignes et créent les décalages Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mbappe actuellement est l'un des pires joueurs de la LDC, franchement je le sortirais à la mi-temps Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Mbappe actuellement est l'un des pires joueurs de la LDC, franchement je le sortirais à la mi-temps il s'est fait manger le cerveau par sa daronne bounif tant que le père reprendra pas les choses en main, il est finit 2 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 56 minutes, Lma3ti Williams a dit : Brahim est isolé le pauvre. Mskine pour une fois qu’il est titulaire le Réal propose le plus mauvais de ses matchs , complètement à la rue Citer
Najim Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 36 minutes, moms93 a dit : Le PSV de Saibari qui prends l'eau a domicile face au Shaktar déjà 0-2 C'est l'Ukraine qui joue ou bien le Shaktar? L' UEFA qui permet à ses chialeuses de jouer avec ses couleurs qui n'ont rien à voir avec celles du Shaktar et de loin. Modifié il y a 1 heure par Najim 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il faut le mettre au cachot quelques temps ça va lui faire du bien Citer
djimoney Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je crois qu il y a vraiment du maraboutage là dedans c est pas possible , Pogba il la tuer Citer
Messages recommandés