maghribi_pure Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 Il y a 2 heures, Younes a dit : c'est pour montrer que le maz' est le meilleur joueur de united de ce début de saison Fallait il aussi inclure des dizaines si pas une centaine de passes laterales ou en retrait a ses coequipiers a 10 metres que n importe quel joueur qui se dit "pro" saurait faire?? 1 Citer
Younes Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 il y a 14 minutes, maghribi_pure a dit : Fallait il aussi inclure des dizaines si pas une centaine de passes laterales ou en retrait a ses coequipiers a 10 metres que n importe quel joueur qui se dit "pro" saurait faire?? cette vidéo compile tous ses faits et gestes ca reste mieux que ceux qui ne font des compil que sur ce qui les arrange de plus, mazraoui est apprécié parce que contrairement à ses coéquipiers, il fait les choses simplement oui une passe latérale est importante a united, quand tu vois le déchet énorme de joueur comme casemiro ou bruno mais pour çà, il faut avoir suivi united pour se rendre compte que même ca, c'est une performance Citer
fanatiquement Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 Je donne 10 ans à la sélection du Maroc pour devenir l'équipe de France, un Diop par ci, un Diop par là!! 1 Citer
AYOUB Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 il y a 27 minutes, fanatiquement a dit : Je donne 10 ans à la sélection du Maroc pour devenir l'équipe de France, un Diop par ci, un Diop par là!! Non 10 ans après Manuel Dacosta et le ratio est toujours le même 1 joueur sur 24 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 26 novembre 2024 Posté(e) le 26 novembre 2024 il y a 57 minutes, AYOUB a dit : Non 10 ans après Manuel Dacosta et le ratio est toujours le même 1 joueur sur 24 Faudra pas venir pleurer lorsqu’il y aura que des khel dans cette sélection. 2 Citer
pogoss Posté(e) le 26 novembre 2024 Posté(e) le 26 novembre 2024 Il y a 23 heures, Enkidu21 a dit : Si c’est définitif et qu’il donne satisfaction, ça pourrait être une bonne option pour nous en défense centrale contre les block bas si dans le mm temps atiatallah est tjrs en forme pour reprendre sa place à gauche. Mazraoui est assez rapide pour jouer haut contre les blocs bas, il est bon de la tête et en tacles, surtout qu’il va évoluer comme un défenseur central excentré à droite pour couvrir les montées de hakimi et défendre sur des contres menées par des ailiers athlétiques . A tester si personne d’autres n’est apte pour ce poste regragui a balaye cette option en conf 1 Citer
AYOUB Posté(e) le 26 novembre 2024 Posté(e) le 26 novembre 2024 Il y a 10 heures, pogoss a dit : regragui a balaye cette option en conf C'était plutôt Mazraoui dans une défense à 4 qu'il a balaye, dans une défense à 3 avec Aguerd au centre et Chadi à gauche ça a de la gueule franchement Citer
Enkidu21 Posté(e) le 26 novembre 2024 Posté(e) le 26 novembre 2024 Il y a 4 heures, AYOUB a dit : C'était plutôt Mazraoui dans une défense à 4 qu'il a balaye, dans une défense à 3 avec Aguerd au centre et Chadi à gauche ça a de la gueule franchement Oui c’est clair si on joue avec une défense à 3, mais je vois pas l’intérêt de jouer avec cette tactique. Ça demande bcp de travail et on est bien avec 4 défenseurs pour le moment. Surtout qu’on va tomber sur des équipes qui vont nous laisser faire le jeu à la can 3 1 Citer
AYOUB Posté(e) le 26 novembre 2024 Posté(e) le 26 novembre 2024 il y a une heure, Enkidu21 a dit : Oui c’est clair si on joue avec une défense à 3, mais je vois pas l’intérêt de jouer avec cette tactique. Ça demande bcp de travail et on est bien avec 4 défenseurs pour le moment. Surtout qu’on va tomber sur des équipes qui vont nous laisser faire le jeu à la can Pour moi Mazraoui peut jouer dans 3 postes ARD , MC et défenseur droit dans une défense à 3, Walid le dénature on le faisant jouer ARG surtout qu'on le combine avec un aillier gauche droitier (Abde), et si c'était lui le n°8 qu'il nous manque à coté d'Amrabat ? 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 26 novembre 2024 Posté(e) le 26 novembre 2024 Hakimi a du mal en face de Coman dans cette première mi-temps Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 novembre 2024 Posté(e) le 26 novembre 2024 L'arbitre vient de tuer le PSG , la honte ce genre d'arbitre .tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer
pogoss Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 13 heures, AYOUB a dit : C'était plutôt Mazraoui dans une défense à 4 qu'il a balaye, dans une défense à 3 avec Aguerd au centre et Chadi à gauche ça a de la gueule franchement oui mais tu sacrifies un milieu du coup Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 16 heures, AYOUB a dit : C'était plutôt Mazraoui dans une défense à 4 qu'il a balaye, dans une défense à 3 avec Aguerd au centre et Chadi à gauche ça a de la gueule franchement Bonsoir, non. Déjà qu’on galère a trouver des défenseurs centraux toi tu veux nous rajouter du bricolage en + avec des fragiles comme Maz et Aguerd on va se retrouver en 8eme avec Amrabat et Richardson en défense. Non merci! Tu sacrifies une place au milieu en + alors que c’est notre plus grande source de talents. IT’S A BIG NO! 0/20 khoya 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 (modifié) Il y a 8 heures, Ęl Mõrø a dit : Hakimi a du mal en face de Coman dans cette première mi-temps Comme avec Leao, ce sont les 2 joueurs qui j’ai vu le plus faire galèrer Hakimi. Leao c’était carrément à chaque match, chaque action qu’il faisait ce qu’il voulait d’Hakimi. Je trouve que face aux joueurs extremement vifs, il est moins bon et ça c’est parqu’au niveau de l’anticipation et de sa position quand on le provoque, il est perfectible. Hakimi de base joue quasi exclusivement sur ses capacités physiques pour défendre contrairement à un Marquinhos ou un Walker. Du coup quand il tombe sur des joueurs aussi explosifs que lui, c’est compliqué. Après je pense qu’Hakimi progressera encore sur ces points. Modifié le 27 novembre 2024 par Tetouani Citer
Derb ghallef Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 3 heures, Tetouani a dit : Comme avec Leao, ce sont les 2 joueurs qui j’ai vu le plus faire galèrer Hakimi. Leao c’était carrément à chaque match, chaque action qu’il faisait ce qu’il voulait d’Hakimi. Je trouve que face aux joueurs extremement vifs, il est moins bon et ça c’est parqu’au niveau de l’anticipation et de sa position quand on le provoque, il est perfectible. Hakimi de base joue quasi exclusivement sur ses capacités physiques pour défendre contrairement à un Marquinhos ou un Walker. Du coup quand il tombe sur des joueurs aussi explosifs que lui, c’est compliqué. Après je pense qu’Hakimi progressera encore sur ces points. il a surtout négligé le coté défensif en favorisant l'offensif, si 8 fois sur 10 sa vitesse et sa projection vers l'avant passe les 2 fois ou il doit etre concentré sur l'aspect défensif bah il ne l'est pas et se fait passer comme un bleu. il est passé a travers à l'image de son club, quand en face ça joue bien ils sont perdus, la vie c'est pas la ligue 1 et dire qu'il a prolongé son contrat jusqu'en 2029, sa plus grosse erreur.... Citer
Mr.O Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 5 heures, Tetouani a dit : Comme avec Leao, ce sont les 2 joueurs qui j’ai vu le plus faire galèrer Hakimi. Leao c’était carrément à chaque match, chaque action qu’il faisait ce qu’il voulait d’Hakimi. Je trouve que face aux joueurs extremement vifs, il est moins bon et ça c’est parqu’au niveau de l’anticipation et de sa position quand on le provoque, il est perfectible. Hakimi de base joue quasi exclusivement sur ses capacités physiques pour défendre contrairement à un Marquinhos ou un Walker. Du coup quand il tombe sur des joueurs aussi explosifs que lui, c’est compliqué. Après je pense qu’Hakimi progressera encore sur ces points. C juste parfois hakimi passe totalement a cote de son match Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 A Brahim maintenant de saisir sa chance, il a un boulevard devant lui la, allez Brahim claque nous un doublé qu’on en parles plus 1 Citer
Younes Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 je vais regarder real liverpool allez brahim !!! Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 ça sera dur pour Brahim. Le seul autre attaquant pour l'épauler est Mbappe et il est nul depuis plusieurs mois, je doute qu'il va se réveiller aujourd'hui. Citer
Messages recommandés