Marokouta Posté(e) mercredi à 16:07 Posté(e) mercredi à 16:07 il y a 17 minutes, Lma3ti Williams a dit : La fenêtre d'inscription au mondial est fermée, même s'ils signent Carreras il pourra pas y jouer Youssef est dans la liste ! Citer
Younes Posté(e) mercredi à 16:10 Posté(e) mercredi à 16:10 il y a 19 minutes, Lma3ti Williams a dit : La fenêtre d'inscription au mondial est fermée, même s'ils signent Carreras il pourra pas y jouer ou pas Citer
RAF Posté(e) mercredi à 16:11 Posté(e) mercredi à 16:11 le kheyou cherki est inscrit par city pour info la flemme de vérifier le calendrier de sa signature par contre Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mercredi à 16:17 Posté(e) mercredi à 16:17 La fenêtre a fermé hier soir à 19h marocaine, Cherki a signé juste avant 1 Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 18:57 Posté(e) mercredi à 18:57 Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Youssef est dans la liste ! Il est pas parti Modric ? Citer
Nieme inscrption Posté(e) mercredi à 19:56 Posté(e) mercredi à 19:56 (modifié) il y a 59 minutes, Kparon a dit : Il est pas parti Modric ? oui, au Milan Modifié mercredi à 19:57 par Nieme inscrption Citer
Marokouta Posté(e) mercredi à 20:50 Posté(e) mercredi à 20:50 Il y a 1 heure, Kparon a dit : Il est pas parti Modric ? Si , mais avant il jouera la coupe du monde des clubs avec le Réal 1 Citer
Abzy Posté(e) samedi à 23:07 Posté(e) samedi à 23:07 Achraf Dari titilaire pour le match d'ouverture de la CDM des clubs Attiyat Allah et Bencharki sur le banc Citer
Kparon Posté(e) hier à 00:08 Posté(e) hier à 00:08 il y a une heure, Abzy a dit : Achraf Dari titilaire pour le match d'ouverture de la CDM des clubs Attiyat Allah et Bencharki sur le banc C'est parti le stade est quand meme plein malgre les rumeurs Citer
Abzy Posté(e) hier à 01:06 Posté(e) hier à 01:06 il y a 30 minutes, Marokouta a dit : Vous regardez sur quelle chaîne ? ça passe sur tous les DAZN sinon j'ai vu que ça passe aussi sur la chaine MBC masr pour la région MENA pas sur si c'est uniquement pour les matchs d'al ahly ou aussi les autres matchs 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 01:08 Posté(e) hier à 01:08 sinon la défense d'al ahly et Dari pas trop inquieté en cette première mitemps j'ai jamais vu Al ahly vendangé aussi ça aurait pu même se terminer avec un gros score pour eux Citer
Marokouta Posté(e) hier à 01:10 Posté(e) hier à 01:10 il y a 5 minutes, Abzy a dit : ça passe sur tous les DAZN sinon j'ai vu que ça passe aussi sur la chaine MBC masr pour la région MENA pas sur si c'est uniquement pour les matchs d'al ahly ou aussi les autres matchs Merciii Citer
Ęl Mõrø Posté(e) hier à 02:49 Posté(e) hier à 02:49 Alors comment a été Dari pour ceux qui ont vu? Contre Messi et Suarez en retraite? Citer
Kparon Posté(e) hier à 02:52 Posté(e) hier à 02:52 il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit : Alors comment a été Dari pour ceux qui ont vu? Contre Messi et Suarez en retraite? Il a fait son match ! rien de transcendant mais rien de cata... 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 04:07 Posté(e) hier à 04:07 il y a une heure, Kparon a dit : Il a fait son match ! rien de transcendant mais rien de cata... il a faillit mettre un but sur corner sauve par le gardien d'ailleur elu homme du match Citer
essam Posté(e) hier à 05:55 Posté(e) hier à 05:55 Il y a 1 heure, pogoss a dit : il a faillit mettre un but sur corner sauve par le gardien d'ailleur elu homme du match La grinta habituel de notre Dari sur les CPA Buteur en petite finale de coupe du monde rappelons le Sinon la pelouse c'est vraiment moyen, pareil pour les cages j'aime pas du tout la forme des de foot aux US, ça donne des effets d'optique comme sur le CF de Messi où on a l'impression que c'est dedans J'espère que ce sera pas la même chose dans 1 an inchaAllah Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 10:25 Posté(e) hier à 10:25 Il y a 4 heures, essam a dit : La grinta habituel de notre Dari sur les CPA Buteur en petite finale de coupe du monde rappelons le Sinon la pelouse c'est vraiment moyen, pareil pour les cages j'aime pas du tout la forme des de foot aux US, ça donne des effets d'optique comme sur le CF de Messi où on a l'impression que c'est dedans J'espère que ce sera pas la même chose dans 1 an inchaAllah Il a failli être le premier buteur de l'histoire de la très prestigieuse coupe du monde des clubs :) . Sinon à 2min00 le défenseur ahlaoui nous fait une "anti-Talal" : c'est un peu décevant :D 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Si Aznou ne joue pas contre ces bras cassés d’Australie en menant 6-0, c’est quand qu’il jouera? Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : 10-0 hhhhh Bon travail d'Aznou Citer
Messages recommandés