maghribi_pure Posté(e) samedi à 21:10 Posté(e) samedi à 21:10 il y a 7 minutes, maroccino a dit : Khti lmer9a félicitations à nous tous. 3refti daba bnadem kaykhrej itlewet b hakimi ideber 3la rasso Wellahma kdebti a khouya. je me rappelle de mes jours d etudiant a l universite technique de Berlin quand Tahar Benjelloun est venu faire une lecture de son Roman "verlassen" man3awedch lik ga3 li 3andou chi sa7ba tame3 fiha 3rad 3liha o tssawar m3aha avec Benjelloun. La soirée au diner: Willst du mich heiraten? 3 Citer
DIEGO Posté(e) samedi à 21:10 Posté(e) samedi à 21:10 C’est une belle équipe de football pour tous les amoureux de ce sport. Ce sont vraiment de belles images. Citer
Azrou Posté(e) samedi à 21:11 Posté(e) samedi à 21:11 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Plus beau champion de l’histoire Quel parcours historique j’ai trop envie de voir la tronche des marseillais 😂😂 1 Citer
maroccino Posté(e) samedi à 21:12 Posté(e) samedi à 21:12 à l’instant, maghribi_pure a dit : Wellahma kdebti a khouya. je me rappelle de mes jours d etudiant a l universite technique de Berlin quand Tahar Benjelloun est venu faire une lecture de son Roman "verlassen" man3awedch lik ga3 li 3andou chi sa7ba tame3 fiha 3rad 3liha o tssawar m3aha avec Benjelloun. La soirée au diner: Willst du mich heiraten? hahahaha. wayih. J'en rigole, mais je vois déjà nos marocains dans les bars etc se venter de Hakimi etc. 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) samedi à 21:12 Posté(e) samedi à 21:12 Cette équipe est jeune, elle peut vraiment entrer ds l’histoire du football dans les années à venir. Citer
Azrou Posté(e) samedi à 21:13 Posté(e) samedi à 21:13 Que des éloges pour Dembele mais rien pour Hakimi bande de rageux Citer
essam Posté(e) samedi à 21:13 Posté(e) samedi à 21:13 à l’instant, Azrou a dit : Mbappe doit être dégoûté 😂😂😂 Il a osé mettre des coups de pression à hakimi dans le tunnel 1 Citer
Salamanca Posté(e) samedi à 21:13 Posté(e) samedi à 21:13 Le palmarès d’Achraf la demi finale ´ coupe du monde , la 3 eme place au JO , le triple cette année avec la LDC buteur en demi et finale .. Allahi7fdou 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 21:15 Posté(e) samedi à 21:15 Hakimi va venir en sélection libérée je sens qu’il va tout défoncer Citer
Salamanca Posté(e) samedi à 21:15 Posté(e) samedi à 21:15 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Mbappe doit être dégoûté 😂😂😂 Il a eu son soulier Citer
Azrou Posté(e) samedi à 21:16 Posté(e) samedi à 21:16 à l’instant, Salamanca a dit : Il a eu son soulier Un coup de pieds dans le dérche Citer
DIEGO Posté(e) samedi à 21:16 Posté(e) samedi à 21:16 Que c’est beau que c’est beau le geste envers la petite fille de Luis Enrique. 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 21:17 Posté(e) samedi à 21:17 il y a 2 minutes, essam a dit : Il a osé mettre des coups de pression à hakimi dans le tunnel Pathétique Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 21:17 Posté(e) samedi à 21:17 il y a 4 minutes, maroccino a dit : hahahaha. wayih. J'en rigole, mais je vois déjà nos marocains dans les bars etc se venter de Hakimi etc. Ben le nombre de touristes au maroc a augmenté depuis la demi final de la coupe du monde et tout les wnfants de touristes s achetent le maillot de hakimi de l’EN a marrakech 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 21:18 Auteur Posté(e) samedi à 21:18 Je veux qu’il joue le match contre les toons puis qu’il prenne du repos Citer
Azrou Posté(e) samedi à 21:21 Posté(e) samedi à 21:21 il y a 7 minutes, Salamanca a dit : Le palmarès d’Achraf la demi finale ´ coupe du monde , la 3 eme place au JO , le triple cette année avec la LDC buteur en demi et finale .. Allahi7fdou Et futur ballon d’or africain inchallah 1 Citer
DIEGO Posté(e) samedi à 21:21 Posté(e) samedi à 21:21 Hakimi c’est vraiment un cadeau tbarkAllah, super joueur super mentalité sportif de haut niveau… on lui souhaite encore bcp de succès inchallah 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 21:22 Auteur Posté(e) samedi à 21:22 à l’instant, DIEGO a dit : Hakimi c’est vraiment un cadeau tbarkAllah, super joueur super mentalité sportif de haut niveau… on lui souhaite encore bcp de succès inchallah Dans 7 mois il soulèvera la CAN inchallah 4 1 Citer
DIEGO Posté(e) samedi à 21:24 Posté(e) samedi à 21:24 à l’instant, Pastore a dit : Dans 7 mois il soulèvera la CAN inchallah Je nous le souhaite tellement inchallah. C’est important d’avoir des joueurs qui ont l’expérience de ces matchs. Citer
maghribi_pure Posté(e) samedi à 21:26 Posté(e) samedi à 21:26 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Dans 7 mois il soulèvera la CAN inchallah Yaaaaaa rabi Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 21:28 Posté(e) samedi à 21:28 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Hakimi va venir en sélection libérée je sens qu’il va tout défoncer Préparez vous pour janvier 2026 inchaAllah 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 21:29 Posté(e) samedi à 21:29 Hakimi a rejoint le cercle très fermé des buteurs africains en finale de CL Avec Eto'o , Drogba , Madjer, Mané et Salah, que des légendes 1 Citer
Kparon Posté(e) samedi à 21:31 Posté(e) samedi à 21:31 à l’instant, essam a dit : Hakimi a rejoint le cercle très fermé des buteurs africains en finale de CL Avec Eto'o , Drogba , Madjer, Mané et Salah, que des légendes Sachant qu'il est le seul defenseur de ce groupe select 1 Citer
Messages recommandés