maghribi_pure Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 7 minutes, maroccino a dit : Khti lmer9a félicitations à nous tous. 3refti daba bnadem kaykhrej itlewet b hakimi ideber 3la rasso Wellahma kdebti a khouya. je me rappelle de mes jours d etudiant a l universite technique de Berlin quand Tahar Benjelloun est venu faire une lecture de son Roman "verlassen" man3awedch lik ga3 li 3andou chi sa7ba tame3 fiha 3rad 3liha o tssawar m3aha avec Benjelloun. La soirée au diner: Willst du mich heiraten? 3 Citer
DIEGO Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai C’est une belle équipe de football pour tous les amoureux de ce sport. Ce sont vraiment de belles images. Citer
Azrou Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 10 minutes, Pastore a dit : Plus beau champion de l’histoire Quel parcours historique j’ai trop envie de voir la tronche des marseillais 😂😂 1 Citer
maroccino Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai à l’instant, maghribi_pure a dit : Wellahma kdebti a khouya. je me rappelle de mes jours d etudiant a l universite technique de Berlin quand Tahar Benjelloun est venu faire une lecture de son Roman "verlassen" man3awedch lik ga3 li 3andou chi sa7ba tame3 fiha 3rad 3liha o tssawar m3aha avec Benjelloun. La soirée au diner: Willst du mich heiraten? hahahaha. wayih. J'en rigole, mais je vois déjà nos marocains dans les bars etc se venter de Hakimi etc. 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Cette équipe est jeune, elle peut vraiment entrer ds l’histoire du football dans les années à venir. Citer
Azrou Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Que des éloges pour Dembele mais rien pour Hakimi bande de rageux Citer
essam Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai à l’instant, Azrou a dit : Mbappe doit être dégoûté 😂😂😂 Il a osé mettre des coups de pression à hakimi dans le tunnel 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Le palmarès d’Achraf la demi finale ´ coupe du monde , la 3 eme place au JO , le triple cette année avec la LDC buteur en demi et finale .. Allahi7fdou 1 Citer
Azrou Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Hakimi va venir en sélection libérée je sens qu’il va tout défoncer Citer
Salamanca Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 2 minutes, Azrou a dit : Mbappe doit être dégoûté 😂😂😂 Il a eu son soulier Citer
Azrou Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai à l’instant, Salamanca a dit : Il a eu son soulier Un coup de pieds dans le dérche Citer
DIEGO Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Que c’est beau que c’est beau le geste envers la petite fille de Luis Enrique. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 2 minutes, essam a dit : Il a osé mettre des coups de pression à hakimi dans le tunnel Pathétique Citer
Mr.O Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 4 minutes, maroccino a dit : hahahaha. wayih. J'en rigole, mais je vois déjà nos marocains dans les bars etc se venter de Hakimi etc. Ben le nombre de touristes au maroc a augmenté depuis la demi final de la coupe du monde et tout les wnfants de touristes s achetent le maillot de hakimi de l’EN a marrakech 1 Citer
Pastore Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai Je veux qu’il joue le match contre les toons puis qu’il prenne du repos Citer
Azrou Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 7 minutes, Salamanca a dit : Le palmarès d’Achraf la demi finale ´ coupe du monde , la 3 eme place au JO , le triple cette année avec la LDC buteur en demi et finale .. Allahi7fdou Et futur ballon d’or africain inchallah 1 Citer
DIEGO Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Hakimi c’est vraiment un cadeau tbarkAllah, super joueur super mentalité sportif de haut niveau… on lui souhaite encore bcp de succès inchallah 1 Citer
Pastore Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai à l’instant, DIEGO a dit : Hakimi c’est vraiment un cadeau tbarkAllah, super joueur super mentalité sportif de haut niveau… on lui souhaite encore bcp de succès inchallah Dans 7 mois il soulèvera la CAN inchallah 4 1 Citer
DIEGO Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai à l’instant, Pastore a dit : Dans 7 mois il soulèvera la CAN inchallah Je nous le souhaite tellement inchallah. C’est important d’avoir des joueurs qui ont l’expérience de ces matchs. Citer
maghribi_pure Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 3 minutes, Pastore a dit : Dans 7 mois il soulèvera la CAN inchallah Yaaaaaa rabi Citer
fanatiquement Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 13 minutes, Azrou a dit : Hakimi va venir en sélection libérée je sens qu’il va tout défoncer Préparez vous pour janvier 2026 inchaAllah 1 Citer
essam Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Hakimi a rejoint le cercle très fermé des buteurs africains en finale de CL Avec Eto'o , Drogba , Madjer, Mané et Salah, que des légendes 1 Citer
Kparon Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai à l’instant, essam a dit : Hakimi a rejoint le cercle très fermé des buteurs africains en finale de CL Avec Eto'o , Drogba , Madjer, Mané et Salah, que des légendes Sachant qu'il est le seul defenseur de ce groupe select 1 Citer
Messages recommandés