essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Salamanca a dit : El Kaabi buteur Son 27eme cette saison Citer
Karim57 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 55 minutes, pogoss a dit : c'est le championnat hollandais, y a beaucoup d'espace. ziyech aussi jouait en 8 a l'ajax d'ailleurs. et quand on joue des equipe defensives comme ca sera la cas en afrique sa technique peut faire plus mal que la vitesse, d'ailleurs rappelle toi du golasso qu'il met en en y a quelques mois. Je me rappelle de ce beau but.... Saibari même en LDC jouait en 8. Je l'impression qu'il n'a pas le coffre pour assurer les tâches défensive en tant que ailiers et la vitesse pour les actions offensive. Ce que j'aime chez saibari en 8 c'est sa capacité à se retrouver aux abords de la surface et sa capacité à casser les lignes adverses soit par la passe soit par sa technique. En ailiers on a des joueurs beaucoup explosif... Même EBS je le vois pas sur un côté... 1 Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bouchouari va retourner en L2 tfou Sinon Kaabi gagne la coupe de Grèce Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures popopopo triplé begragoui !! 11 buts en championnat il finit 7e buteur 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Encore un but d’el ayanoui @essam des nouvelles du grec Ocho ? Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, Abzy a dit : Encore un but d’el ayanoui @essam des nouvelles du grec Ocho ? Elu meilleur joueur de son club 5 buts 7 assists cette saison 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le 14/05/2025 à 22:59, Footy a dit : Du coup, c'est une Saibari? 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 17 minutes, essam a dit : Elu meilleur joueur de son club 5 buts 7 assists cette saison 5 but dans le championnat Grec ça fait combien dans un vrai championnat comme la Liga? 0.001 but? 1 Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : 5 but dans le championnat Grec ça fait combien dans un vrai championnat comme la Liga? 0.001 but? En tout cas il est clairement au dessus du lot lorsqu'on regarde ses matchs J'espère qu'il se trouvera un bon club pour progresser Mais le plus important c'est qu'il joue pour rester compétitif Car en l'absence de Ziyech, c'est lui notre leader technique Citer
djimoney Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le 14/05/2025 à 22:59, Footy a dit : perso j'ai jamais vu cette feinte de ma vie....même les brésiliens n'ont pas ce talent pour le dribble. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, essam a dit : En tout cas il est clairement au dessus du lot lorsqu'on regarde ses matchs J'espère qu'il se trouvera un bon club pour progresser Mais le plus important c'est qu'il joue pour rester compétitif Car en l'absence de Ziyech, c'est lui notre leader technique Il faut vite remplacer Ziyech sinon on va déchanter 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut vite remplacer Ziyech sinon on va déchanter Si tu parles du poste, je pense que Khannous et Brahim sont 2 alternatives très crédibles en fonction de si on parle du Ziyech dans l'axe ou du Ziyech ailier Si tu parles du coté leader technique, Ounahi est logiquement le profil pour l'être en son absence, c'est un joueur très souvent décisif en EN Si tu parles des CPA... ça va être très compliqué de le remplacer malheureusement Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, essam a dit : Si tu parles du poste, je pense que Khannous et Brahim sont 2 alternatives très crédibles en fonction de si on parle du Ziyech dans l'axe ou du Ziyech ailier Si tu parles du coté leader technique, Ounahi est logiquement le profil pour l'être en son absence, c'est un joueur très souvent décisif en EN Si tu parles des CPA... ça va être très compliqué de le remplacer malheureusement Moi Ziyech me rassurait, parce qu'il arrivait avec ses passes a creer du Danger alors que personne ne s y attend. Il arrivait à trouver la brèche que même nous a la Tv on ne voyait pas , ça desorganiser la defense adverse 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) But Anas Zaroury avec Lens (encore un golazo) Assist Amine Harit avec l'OM Modifié il y a 17 heures par essam Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Quelle soirée en L1. Le havre qui a eu un incroyable scénario... content pour kechta. Citer
pogoss Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 5 heures, Kparon a dit : Quel but de Kaabinho un but au debut et un assist a la fin Citer
pogoss Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 9 heures, essam a dit : En tout cas il est clairement au dessus du lot lorsqu'on regarde ses matchs J'espère qu'il se trouvera un bon club pour progresser Mais le plus important c'est qu'il joue pour rester compétitif Car en l'absence de Ziyech, c'est lui notre leader technique j'aimerai le voir en espagne Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 22 minutes, pogoss a dit : j'aimerai le voir en espagne Je suis d'accord , les clubs jouent au football là bas il n'y a pas de fchouch Je pense qu'il pourrait être très utile à des équipes comme le Celta, Osasuna ou même Séville/Valence qui sont un peu moins bien actuellement Citer
remus Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 10 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Du coup, c'est une Saibari? Sur twitter un internaute a posté un geste similaire d'un sudaméricain. Ai pas eu le réflexe de donné le nom mais c'était exactement le même. 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Du coup, c'est une Saibari? Il y a 11 heures, djimoney a dit : perso j'ai jamais vu cette feinte de ma vie....même les brésiliens n'ont pas ce talent pour le dribble. Mais clairement, C’est une Saibari je suis le foot depuis 30 ans je n’ai jamais vu ce dribble de ma vie 2 Citer
remus Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je vous l'ai retrouvé, ça s'appelle une pinedita 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure le psv ouvre le score toujours plus proche de sacre Citer
Younes Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes nooooooooooon ils se font "galiser Citer
Messages recommandés