Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 55 minutes, pogoss a dit :

c'est le championnat hollandais, y a beaucoup d'espace. ziyech aussi jouait en 8 a l'ajax d'ailleurs. 

et quand on joue des equipe defensives comme ca sera la cas en afrique sa technique peut faire plus mal que la vitesse, d'ailleurs rappelle toi du golasso qu'il met en en y a quelques mois.

Je me rappelle de ce beau but.... Saibari même en LDC jouait en 8. Je l'impression qu'il n'a pas le coffre pour assurer les tâches défensive en tant que ailiers et la vitesse pour les actions offensive.

Ce que j'aime chez saibari en 8 c'est sa capacité à se retrouver aux abords de la surface et sa capacité à casser les lignes adverses soit par la passe soit par sa technique.

En ailiers on a des joueurs beaucoup explosif... Même EBS je le vois pas sur un côté... 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

5 but dans le championnat Grec ça fait combien dans un vrai championnat comme la Liga?

0.001 but?

En tout cas il est clairement au dessus du lot lorsqu'on regarde ses matchs

J'espère qu'il se trouvera un bon club pour progresser

Mais le plus important c'est qu'il joue pour rester compétitif

Car en l'absence de Ziyech, c'est lui notre leader technique

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Il faut vite remplacer Ziyech sinon on va déchanter

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il faut vite remplacer Ziyech sinon on va déchanter

Si tu parles du poste, je pense que Khannous et Brahim sont 2 alternatives très crédibles en fonction de si on parle du Ziyech dans l'axe ou du Ziyech ailier

Si tu parles du coté leader technique, Ounahi est logiquement le profil pour l'être en son absence, c'est un joueur très souvent décisif en EN

Si tu parles des CPA... ça va être très compliqué de le remplacer malheureusement 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Si tu parles du poste, je pense que Khannous et Brahim sont 2 alternatives très crédibles en fonction de si on parle du Ziyech dans l'axe ou du Ziyech ailier

Si tu parles du coté leader technique, Ounahi est logiquement le profil pour l'être en son absence, c'est un joueur très souvent décisif en EN

Si tu parles des CPA... ça va être très compliqué de le remplacer malheureusement 

Moi Ziyech me rassurait, parce qu'il arrivait avec ses passes a creer du Danger alors que personne ne s y attend.

Il arrivait à trouver la brèche que même nous a la Tv on ne voyait pas , ça desorganiser la defense adverse

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, essam a dit :

j'aimerai le voir en espagne

Posté(e)
il y a 22 minutes, pogoss a dit :

j'aimerai le voir en espagne

Je suis d'accord , les clubs jouent au football là bas il n'y a pas de fchouch

Je pense qu'il pourrait être très utile à des équipes comme le Celta, Osasuna ou même Séville/Valence qui sont un peu moins bien actuellement

Posté(e)
Il y a 10 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Du coup, c'est une Saibari?

Sur twitter un internaute a posté un geste similaire d'un sudaméricain. Ai pas eu le réflexe de donné le nom mais c'était exactement le même.

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Du coup, c'est une Saibari?

Il y a 11 heures, djimoney a dit :

perso j'ai jamais vu cette feinte de ma vie....même les brésiliens n'ont pas ce talent pour le dribble.

Mais clairement,

C’est une Saibari

je suis le foot depuis 30 ans je n’ai jamais vu ce dribble de ma vie :chamkar:

• Top 2