Lma3ti Williams Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Rodrygo qui a mystérieusement une fièvre la veille du match ça sent la blessure diplomatique pour éviter la bronca. Son départ est de plus en plus probable, ça serait une bonne nouvelle pour Brahim 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai (modifié) Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : Je ne sais plus qui je lisais ici dire que El Khannouss est ultra overrated (c'était avant mon inscription). Sans tomber dans l'extrême inverse, je constate qu'il a souvent des moments zidanesques, la posture, la conduite/couverture de balle, les passes/frappes fulgurantes... le niveau qu'il atteindra dans le football sera proportionnel au travail qu'il mettra à progresser et à sa confiance en son talent. Modifié le 3 mai par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
essam Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Amallah Aznou et Tuhami mène contre le Barça à la mi-temps Tout 3 titulaires Citer
Salamanca Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai il y a 23 minutes, essam a dit : Amallah Aznou et Tuhami mène contre le Barça à la mi-temps Tout 3 titulaires 1-1 mais bon test pour Aznou face à Yamal Citer
Younes Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai aznou va gagner en expérience avec ces 6 mois a valladolid Citer
Kparon Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai il y a 3 minutes, Younes a dit : aznou va gagner en expérience avec ces 6 mois a valladolid Il tient bien son couloir face a Yamal en tout cas Citer
Salamanca Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai il y a 9 minutes, Kparon a dit : Il tient bien son couloir face a Yamal en tout cas Ouai bof , je le trouve pas terrible pour le reste 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai il y a 13 minutes, Younes a dit : aznou va gagner en expérience avec ces 6 mois a valladolid Franchement je ne le trouve pas ouf 1 Citer
Kparon Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Ouai bof , je le trouve pas terrible pour le reste oui, il est pas exceptionnel non plus Citer
brahim.2015 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Le 30/04/2025 à 17:15, maghribi_pure a dit : Ma9boula menek a si Brahim mousamaha 😌😌 1 Citer
essam Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Guler préféré à Brahim La propagande turc et l'auto-sabotage hystérique des marocains susceptibles ont porté leurs fruits Citer
pogoss Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a une heure, essam a dit : Guler préféré à Brahim La propagande turc et l'auto-sabotage hystérique des marocains susceptibles ont porté leurs fruits genre Citer
essam Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 7 minutes, pogoss a dit : genre mchali 3a9li avec ces RS twitter etc. yak ? il faudrait que je pense à faire une cure de désintoxication anti twitter Citer
pogoss Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 4 minutes, essam a dit : mchali 3a9li avec ces RS twitter etc. yak ? il faudrait que je pense à faire une cure de désintoxication anti twitter j'ai jamais accroche perso 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Guler survole le match, il va passer devant Brahim Citer
Karim57 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Si Brahim reste au Real, il perdra mon respect !!!!!!!! Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Dommage, grosse occasion pour Brahim mais sa frappe est trop molle Citer
Messages recommandés