Un_Vrai_Fan² Posté(e) jeudi à 12:08 Posté(e) jeudi à 12:08 Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit : lol yamal ça fait plus d’un an qui fait top match sur top match. La première mi temps il fait la différence a lui tout seul surtout sur le but et l’action d’après sur la transversale. Dés que je l’ai vu joué la première fois on a senti qu’il avait du génie et que c’était une vraie pépite. Du coup c’est toi qui disait que benseghir avait plus de talent? Moi? Non, je ne crois pas, mais comme je dis beaucoup de c**nerie , ça ne serait pas impossible Par contre , j'avais osé dire a l'époque qu'il avait bien plus de potentiel (du fait de sa jeunesse )que Brahim Dias et je m'étais fait pourrir 1 Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 12:28 Posté(e) jeudi à 12:28 il y a une heure, Marokouta a dit : La vraie question est : en tant que « supporters » wach kanstahlou hadik « chiyata » be3da ? Citer
Salamanca Posté(e) jeudi à 13:39 Posté(e) jeudi à 13:39 (modifié) Mazraoui annoncé milieu dans une compo probable en 3-4-2-1 pour eux qui regardent souvent ses matchs avec MU , il a déjà évolué comme ça ? Modifié jeudi à 13:39 par Salamanca Citer
Lma3ti Williams Posté(e) jeudi à 20:03 Posté(e) jeudi à 20:03 Abde à deux doigts de commettre le raté de l'année, heureusement que la VAR le sauve pourquoi il va célébrer au lieu de la pousser au fond ? https://streamin.one/v/35ab5e5e 3 Citer
remus Posté(e) jeudi à 20:09 Posté(e) jeudi à 20:09 Pas pour enfoncer le clou mais le marouan est pas près pour la sélection. Bon match de mazraoui. Citer
Younes Posté(e) jeudi à 20:21 Posté(e) jeudi à 20:21 il y a 12 minutes, remus a dit : Pas pour enfoncer le clou mais le marouan est pas près pour la sélection. Bon match de mazraoui. si a la place d'enneysri Citer
Younes Posté(e) jeudi à 20:21 Posté(e) jeudi à 20:21 faut absolument que le betis passe en finale Citer
Younes Posté(e) jeudi à 20:22 Posté(e) jeudi à 20:22 personne en a parlé mais passe D de ali maamar encore il nous aurait fait un bien fou ce soir Citer
Enkidu21 Posté(e) jeudi à 20:47 Posté(e) jeudi à 20:47 il y a 43 minutes, Lma3ti Williams a dit : Abde à deux doigts de commettre le raté de l'année, heureusement que la VAR le sauve pourquoi il va célébrer au lieu de la pousser au fond ? https://streamin.one/v/35ab5e5e Incroyable et en plus il est fier de son but. C’est inquiétant cette manière de tirer pour un pro. 2 Citer
Kparon Posté(e) jeudi à 20:55 Posté(e) jeudi à 20:55 il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit : Incroyable et en plus il est fier de son but. C’est inquiétant cette manière de tirer pour un pro. il a bien vu que la balle est dedans, il a le droit de celebrer son but 2 Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 23:11 Posté(e) jeudi à 23:11 Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Incroyable et en plus il est fier de son but. C’est inquiétant cette manière de tirer pour un pro. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 00:33 Posté(e) hier à 00:33 Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : Incroyable et en plus il est fier de son but. C’est inquiétant cette manière de tirer pour un pro. En foot , le meilleut tir c'est celui qui fait but 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 03:15 Posté(e) hier à 03:15 Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit : Abde à deux doigts de commettre le raté de l'année, heureusement que la VAR le sauve pourquoi il va célébrer au lieu de la pousser au fond ? https://streamin.one/v/35ab5e5e mkallakh 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 03:30 Posté(e) hier à 03:30 Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit : Abde à deux doigts de commettre le raté de l'année, heureusement que la VAR le sauve pourquoi il va célébrer au lieu de la pousser au fond ? https://streamin.one/v/35ab5e5e Parce-qu'il la vu dépasser la ligne. Citer
essam Posté(e) hier à 04:24 Posté(e) hier à 04:24 Encore un marocain qui es décisif en coupe d'Europe mais ça préfère chipoter "gneugneu il a failli raté " J'ai lu le topic je savais même qu'il avait marqué je pensais qu'il s'était passé un truc grave qu'il avait tout foiré Bravo Abde, il revient très bien 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 05:55 Posté(e) hier à 05:55 il y a une heure, essam a dit : Encore un marocain qui es décisif en coupe d'Europe mais ça préfère chipoter "gneugneu il a failli raté " J'ai lu le topic je savais même qu'il avait marqué je pensais qu'il s'était passé un truc grave qu'il avait tout foiré Bravo Abde, il revient très bien Wellah en postant cette vidéo que j'ai trouvé drôle en étant soulagé qu'il ait marqué je savais que tu allais venir à sa rescousse comme si j'avais insulté son honneur le lendemain matin à 7h Citer
essam Posté(e) hier à 06:06 Posté(e) hier à 06:06 il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Wellah en postant cette vidéo que j'ai trouvé drôle en étant soulagé qu'il ait marqué je savais que tu allais venir à sa rescousse comme si j'avais insulté son honneur le lendemain matin à 7h Abde qui donne l'avantage à son équipe en demi finale de coupe d'Europe Réaction des nôtres: "il a failli raté " "pourquoi il pousse pas le ballon au fond " "C'est la VAR qui le sauve " Relax mon grand, VAR ou pas VAR le ballon a largement franchi la ligne et le mieux placé pour le constater c'était Abde lui même Mais bon , toujours à chercher la petite bête en pensant que c'est le l'objectivité alors que c'est juste cette envie de lamentation que vous ne voulez pas laisser au vestiaire pour créer ce climat nauséabond avant la CAN 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 07:12 Posté(e) hier à 07:12 il y a 57 minutes, essam a dit : Abde qui donne l'avantage à son équipe en demi finale de coupe d'Europe Réaction des nôtres: "il a failli raté " "pourquoi il pousse pas le ballon au fond " "C'est la VAR qui le sauve " Relax mon grand, VAR ou pas VAR le ballon a largement franchi la ligne et le mieux placé pour le constater c'était Abde lui même Mais bon , toujours à chercher la petite bête en pensant que c'est le l'objectivité alors que c'est juste cette envie de lamentation que vous ne voulez pas laisser au vestiaire pour créer ce climat nauséabond avant la CAN Il tape la transversale à deux mètres du but vide. Heureusement que c'est rentrant. C'est drôle. Tu vas me dire que c'est calculé, libre à toi Ensuite dire que je contribue au climat nauséabond parce que je poste une vidéo, c'est chaud. Ça ne sert à rien de continuer cette discussion, tu es le mec qui a jamais changé d'avis en cinq ans. C'est pas toi qui avant la CAN 2022 t'arrêtais pas de spammer qu'on est une équipe de novices qui y fera jamais rien ? Et maintenant tu es l'ange gardien du foot marocain. Je ne continue pas le HS. Je te laisse le dernier mot 1 Citer
essam Posté(e) hier à 07:29 Posté(e) hier à 07:29 il y a 11 minutes, Lma3ti Williams a dit : Il tape la transversale à deux mètres du but vide. Heureusement que c'est rentrant. C'est drôle. Tu vas me dire que c'est calculé, libre à toi Ensuite dire que je contribue au climat nauséabond parce que je poste une vidéo, c'est chaud. Ça ne sert à rien de continuer cette discussion, tu es le mec qui a jamais changé d'avis en cinq ans. C'est pas toi qui avant la CAN 2022 t'arrêtais pas de spammer qu'on est une équipe de novices qui y fera jamais rien ? Et maintenant tu es l'ange gardien du foot marocain. Je ne continue pas le HS. Je te laisse le dernier mot Si c'est bien moi ( j'étais pas le seul) et l'histoire nous a donné raison Au moment où on a arrêté avec le délire Vahid et ses novices L2, on a fait demi de CDM Quand on a une mauvaise équipe il faut le dire, quand on a une bonne équipe il faut le dire aussi Et aujourd'hui on a une bonne équipe, il y a des choses à améliorer mais on est sur la bonne voie A l'époque, Vahid avait viré les joueurs de haut niveau de l'époque pour baser l'équipe sur Chair Barkok et Mmaee Donc oui j'ai dis que cette équipe n'allait rien fair et c'est ce qu'il s'est passé , il fallait pas être un génie pour s'en rendre compte Aujourd'hui on a un coach pragmatique qui met les meilleurs sur le terrain , une équipe stable qui tourne bien. Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 9 heures, essam a dit : Abde qui donne l'avantage à son équipe en demi finale de coupe d'Europe Réaction des nôtres: "il a failli raté " "pourquoi il pousse pas le ballon au fond " "C'est la VAR qui le sauve " Relax mon grand, VAR ou pas VAR le ballon a largement franchi la ligne et le mieux placé pour le constater c'était Abde lui même Mais bon , toujours à chercher la petite bête en pensant que c'est le l'objectivité alors que c'est juste cette envie de lamentation que vous ne voulez pas laisser au vestiaire pour créer ce climat nauséabond avant la CAN La pour le coup je suis objectif il a failli rater c pas une manière de tirer à 2 mètre des cages . Et c pas la première fois qu’il manque d’intelligence dans son jeu . Il a les capacités physique et technique mais les mauvais choix dans son jeu c peut être ce qui explique son irrégularité aussi bien en club qu’en sélection. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Sur les RS ça annonce Lekhedim titulaire ce week end avec le Real @Marokouta Tu penses que c'est crédible ou bien juste une rumeur ? Citer
Marokouta Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Sur les RS ça annonce Lekhedim titulaire ce week end avec le Real @Marokouta Tu penses que c'est crédible ou bien juste une rumeur ? Il est convoqué mais de là à être titularisé personnellement j’en doute , pas pour son niveau que je ne connais pas (même s’il ne peut pas faire pire que le titulaire actuel) le frileux d’Ancelotti n’a jamais fait confiance à un canterano (sauf Ascensio mais bezz mennou il n’avait plus aucun défenseur sous la main) malgré l’hécatombe qu’ils ont dû subir Là il n’a plus que Garcia à gauche et c’est vrai qu’il ne lui fait pas confiance non plus dans les gros matchs, il lui préfère camavinga qui est un milieu pour dire… là même camavinga est blessé c’est pour ça qu’il a convoqué lekhdim, moi je pense qu’il sera sur le banc au cas où Fran Garcia se blesse après il y’a le clasico qui arrive,peut-être qu’il lui donnera du temps de jeu pour que Fran Garcia n’y arrive pas cramé 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 23 heures, Younes a dit : si a la place d'enneysri Ah je t’ai attrapé saligaud 😂😂 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Sur les RS ça annonce Lekhedim titulaire ce week end avec le Real @Marokouta Tu penses que c'est crédible ou bien juste une rumeur ? Oui car il y’a trop de blessés Citer
Messages recommandés