Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit : lol yamal ça fait plus d’un an qui fait top match sur top match. La première mi temps il fait la différence a lui tout seul surtout sur le but et l’action d’après sur la transversale. Dés que je l’ai vu joué la première fois on a senti qu’il avait du génie et que c’était une vraie pépite. Du coup c’est toi qui disait que benseghir avait plus de talent? Moi? Non, je ne crois pas, mais comme je dis beaucoup de c**nerie , ça ne serait pas impossible Par contre , j'avais osé dire a l'époque qu'il avait bien plus de potentiel (du fait de sa jeunesse )que Brahim Dias et je m'étais fait pourrir Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Marokouta a dit : La vraie question est : en tant que « supporters » wach kanstahlou hadik « chiyata » be3da ? Citer
Salamanca Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Mazraoui annoncé milieu dans une compo probable en 3-4-2-1 pour eux qui regardent souvent ses matchs avec MU , il a déjà évolué comme ça ? Modifié il y a 4 heures par Salamanca Citer
Messages recommandés