Abzy Posté(e) lundi à 21:22 Posté(e) lundi à 21:22 il y a 45 minutes, moms93 a dit : ------------------------Munir--------------------------- Hakimi--------Samy Ma3ma3inho--------Aguerd---------Mazraoui --------------Amallah--------Amrabat------------- ----------------------------Chairinho------------------------ --------Brahim-----------Ryan Ma3ma3inho-------------Saibari----- Si c’était Vahid au commande à la CDM, Brahim n’allait jamais choisir le Maroc soyant honnête la 1/2 finale de Regragui en est pour bcp t’allait juste avoir Munir El Haddadi à droite Citer
pogoss Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 9 heures, Abzy a dit : oui mais c'est pas avec le neo gros lard Ennesyri qu'on va faire quoi que ce soit à la CAN et il faut tester d'autres option qu'El Kaabi, qui n'est pas régulier en EN et déçoit en compétition enesyri je le garde numero 3. on a 3 bons attaquants et derriere y a igamane et begraoui qui passent avant sanadi pour le moment. Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Hakimi c'est ton année ! Cette année PSG vainqueur de la CL et Hakimi BO africain , j'y crois Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) hakimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Modifié il y a 5 heures par Un_Vrai_Fan² Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ZOTTTTTTT 1er but en match à élimination direct Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il devrait être à 4 buts en CL normalement sans ses 2 buts refusés pour HJ de quelques millimètres Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures le PSG mène 2-1 le PSG a une mi temps de la deuxième 1/2 de suite finalement, hakimi a bien fait de rester à paris ila été visionnaire et a compris que luis enrique allait transformer ce club et pourtant, j'étais totalement sceptique au début 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si le PSG la gagne, Salah n'aura pas le BO africain 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Rachford , la mise qu'il leur fait Modifié il y a 4 heures par Un_Vrai_Fan² Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 15 minutes, Pastore a dit : Looser St Germain Quand tu te relache trop vite , tu paie cache, mais ils vont se reprendre Modifié il y a 4 heures par Un_Vrai_Fan² Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Achraf en demi mais c'etait ciompliqué Citer
Salamanca Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On a eu chaud 🥵, d’habitude ce genre de scénario n’est pas pour le PSG , l’équipe est là il ont été solide malgré les erreurs . bcp de rageux auraient rêver de voir le PSG sombré et bien non non non ce sera la demi pour notre Capi . Que des leçons pour eux ce genre de match . Hakimi aurait pu doubler la mise sur sa dernière action , le grand pont qu’il met à pleine vitesse 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Salamanca a dit : On a eu chaud 🥵, d’habitude ce genre de scénario n’est pas pour le PSG , l’équipe est là il ont été solide malgré les erreurs . bcp de rageux auraient rêver de voir le PSG sombré et bien non non non ce sera la demi pour notre Capi . Que des leçons pour eux ce genre de match . Hakimi aurait pu doubler la mise sur sa dernière action , le grand pont qu’il met à pleine vitesse Très bon match de Hakimi 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, essam a dit : Mais b*rdel impose toi Achraf Le CPA était pour lui il se laisse trop faire il fou la haine là dessus 2 Citer
Messages recommandés