maghribi_pure Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Non c est sure que Achraf a fait une nuit blanche avant ce match. Impossible comment il perd le ballon.. pfff Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Si j etais Enrique je remplace Achraf. Ca se voit qu'il n'est pas dans le match. Je ne l ai jamais vu jouer de cette maniere. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : Si j etais Enrique je remplace Achraf. Ca se voit qu'il n'est pas dans le match. Je ne l ai jamais vu jouer de cette maniere. ca craint dans la can dans les grands matches Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : ca craint dans la can dans les grands matches Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Liverpool va finir par marquer , ils les laissent faire Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Non c est pas Achraf qui joue Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, maghribi_pure a dit : Non c est pas Achraf qui joue Erreur habituelle chez lui.. Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, Mr.O a dit : ca craint dans la can dans les grands matches Ton Salah au fait, on en parle ? 2 Citer
djimoney Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : Non c est pas Achraf qui joue il fait toujours ca , soit il met une heure a faire une passe , soit il fout un coéquipier a lui dans la misère en fessant une passe risquée. 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Pastore a dit : Ton Salah au fait, on en parle ? On l'a meme pas vu lui ! au moins Hakimi est au centre du jeu des parisiens 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures j ai pas regardé tous ses matchs mais celui la doit etre le pire de sa carriere Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 13 minutes, essam a dit : on va se faire bouffer a la can Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Mr.O a dit : on va se faire bouffer a la can Oh mon Dieu c'est terrible 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, maghribi_pure a dit : j ai pas regardé tous ses matchs mais celui la doit etre le pire de sa carriere Il porte le PSG depuis le début de la saison, il passe a côté de son match ce soir, il est peut-être fatigué ou pas bien ca arrive a tout les joueurs mais bon je vois déjà les supporters Parisiens lui tomber dessus a la fin du match Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Ton Salah au fait, on en parle ? il est un poison dans la defense parisienne Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Peut être le ramadan pour Achraf Citer
Kparon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : Il porte le PSG depuis le début de la saison, il passe a côté de son match ce soir, il est peut-être fatigué ou pas bien ca arrive a tout les joueurs mais bon je vois déjà les supporters Parisiens lui tomber dessus a la fin du match Il a aussi un sacre client en face: Diaz Citer
moms93 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, fanatiquement a dit : Peut être le ramadan pour Achraf Le ramadan aussi pour TAA qu'on a souvent comparé a Hakimi et qui ce soir a été aussi mauvais Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Kparon a dit : Il a aussi un sacre client en face: Diaz Justement défensivement il gère plutôt bien Diaz C'est dans son utilisation qu'il est catastrophique aujourd'hui que ce soit ses relances ou ses actions offensives Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, Mr.O a dit : il est un poison dans la defense parisienne Il est transparent tout comme ton Marmoush. Citer
Messages recommandés