Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit :

En plus de sa technique, physiquement c'est un monstre mais on voit bien qu'il lui manque du rythme du haut niveau. C est un profile tres tres interessant pour l afrique..

la formation espagnole au top comme d'hab

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Il a l’air pas mal du tout! Sayait en 9 la boucle est bouclée on en a assez il nous faut des défenseurs centraux la!

On le jugera quand il enchainera les matchs a ce niveau

pour le moment Rahimi-Kaabi-YEN et Igamane sont nos meilleurs attaquants dans cette ordre la

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

On le jugera quand il enchainera les matchs a ce niveau

pour le moment Rahimi-Kaabi-YEN et Igamane sont nos meilleurs attaquants

Je n’ai pas dis le contraire, je dis juste que c’est encore 1 talentueux qui se rajoute a la liste

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Il fait deja un coucou a la sélection Marocaine :henry:

un marocain au club raciste de Bilbao, on est vraiment partout :hein:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 25 minutes, maghribi_pure a dit :

Ait Boudlal est resté sur le banc dans le match de sa nouvelle equipe Amiens face a lorient. Mohamed Jaouab a joué toute la rencontre du coté de Amiens..

Jaouab lu vu qu’il a fait que des matchs solides depuis le debut de l’année. Je ne sais si tu suis un peu?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Jaouab lu vu qu’il a fait que des matchs solides depuis le debut de l’année. Je ne sais si tu suis un peu?

Je me suis posé la question quand j ai vu qu Il enchaine les matchs ces derniers semaines, mais honnetement je ne l'ai jamais vu jouer. S il est bien et vu notre situation actuelle ca serait pas un scandale si on le teste..

• J'aime 1
Posté(e)

Puisque tout le monde ne parle que des DC ...j'ai pas vu qu'on a parlé du but de Samy Mmae avec le dinamo zagreb hier. 

Comme un signe. 

Pk pas son retour ? Dinamo zagreb a quand meme joué la LDC. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ismail78 a dit :

Puisque tout le monde ne parle que des DC ...j'ai pas vu qu'on a parlé du but de Samy Mmae avec le dinamo zagreb hier. 

Comme un signe. 

Pk pas son retour ? Dinamo zagreb a quand meme joué la LDC. 

thumb.png

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

thumb.png

Toi qui admire avec obsession les buts de la tete de nesyri tu devrait aimer le but de mmae. Une jolie tete sur coup franc. 

Bref, je lit qu'abqar harkass et cie sont nuls , que saiss et yamiq sont chez les bedouins en retraite etc. Donc on regarde ailleurs. 

Mmae a ete titulaire au dernier match remporte contre milan Ac , la il te met un but.... why not si ya personne ? 

Posté(e)
il y a 22 minutes, ismail78 a dit :

Toi qui admire avec obsession les buts de la tete de nesyri tu devrait aimer le but de mmae. Une jolie tete sur coup franc. 

Bref, je lit qu'abqar harkass et cie sont nuls , que saiss et yamiq sont chez les bedouins en retraite etc. Donc on regarde ailleurs. 

Mmae a ete titulaire au dernier match remporte contre milan Ac , la il te met un but.... why not si ya personne ? 

Est-ce que tu es conscient du fait qu'on va jouer toute la CAN avec un bloc haut et donc une défense extrêmement haute sur le terrain ?

Compte tenu de ça, comment on peut oser parler de Mmaee comme solution quand on connait ses lacunes énormes dans la gestion de la profondeur et son manque de vitesse

"non mais gnegneu il a mis une tête"  Mais b*rdel qu'est-ce qu'on en a à faire ? :pimp:

• Merci 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, essam a dit :

Voilà des footix qui se lassent et qui veulent leur Belahyane titulaire qu'ils insulteront au bout de 2 match

Même Ounahi à l'heure actuelle il est indiscutable, il est tout le temps décisif en EN alors qu'il joue relayeur, c'est un sacré joueur sous Regragui

Dans un 4-3-3 oui mais pas dans un 4-2-3-1

Posté(e)
Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit :

Il a l’air pas mal du tout! Sayait en 9 la boucle est bouclée on en a assez il nous faut des défenseurs centraux la!

Je vois Cheddira en plus grand. :palm:
techniquement il a l’air à chier

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 5 heures, ismail78 a dit :

Tu te rappel la défaite énorme face aux usa en amical , sur les 3 but encaissé il est responsable sur 2 but . A part si il a perdu 6/7 kilos et qu’il a gagné en vitesse et vélocité je voit pas en quoi il va nous aider 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

Tu te rappel la défaite énorme face aux usa en amical , sur les 3 but encaissé il est responsable sur 2 but . A part si il a perdu 6/7 kilos et qu’il a gagné en vitesse et vélocité je voit pas en quoi il va nous aider 

Si seulement ce n'était que ça ...

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, ismail78 a dit :

Mec t’es de sa famille ou quoi ? On s’en fout qu’il marque de la tête, un DC c’est pas fait pour marquer mais pour empêcher de marquer. Et ne parle plus jamais de lui. Il est banni à vie pour mauvaises performances.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Je vois Cheddira en plus grand. :palm:
techniquement il a l’air à chier

Exactement ! Il a l’air nul et surtout lent dans ses crochets etc…

Posté(e)
Il y a 6 heures, Bakchiche a dit :

C’est pas vrai. Hakimi concède un penalty et Bounou fait une faute de main. Le premier but est de la faute de Saiss qui anticipe mal la relance américaine. 

Il y a 4 heures, essam a dit :

Si seulement ce n'était que ça ...

À part un mauvais match contre la Centrafrique il n’a jamais été mauvais. C’est drôle que vous faites une fixette avec lui sur d’autres matchs alors que généralement le 11 complet a fait une piètre performance

Il y a 2 heures, larrazet a dit :

Que Dieu nous préserve des opportunistes frères Mmae, de Munir et de Barkok🙏

Dans notre équipe actuelle tu as plein d’autres opportunistes bizarrement t’en parles pas. Il y a Amrabat, Ziyech, Masina, Adli, Brahim, Sahraoui et j’en oublie d’autres. 

Samy Mmaee n’a jamais été un opportuniste contrairement à son frère. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Pastore a dit :

À part un mauvais match contre la Centrafrique il n’a jamais été mauvais. C’est drôle que vous faites une fixette avec lui sur d’autres matchs alors que généralement le 11 complet a fait une piètre performance

Je comprends pas que t'as avec ce joueur bro.. c'est une arnaque , immense arnaque

Tu le prendrais avec Aguerd alors qu'on va jouer hyper haut et qu'il a une vitesse de tortue ?

On va sortir au 1er tour mec, 7aydo 3lina sda3

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Je comprends pas que t'as avec ce joueur bro.. c'est une arnaque , immense arnaque

Tu le prendrais avec Aguerd alors qu'on va jouer hyper haut et qu'il a une vitesse de tortue ?

On va sortir au 1er tour mec, 7aydo 3lina sda3

Il a le droit de progresser non ? Pourquoi rester figer sur des matchs d’il y a 3/4 ans. 

On a bien joué avec Harkass et Abqar qui sont tout aussi lents