Ęl Mõrø Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Passe D de Sahraoui la. Homme du match sûrement ? Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Passe D de Sahraoui la. Homme du match sûrement ? 1 buts 3 passes D mdr Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit : Passe D de Sahraoui la. Homme du match sûrement ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Dire que les algériens nous cassaient les pieds avec leur Hadj Moussa. Il arrive même pas à la cheville de Sahraoui 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : Dire que les algériens nous cassaient les pieds avec leur Hadj Moussa. Il arrive même pas à la cheville de Sahraoui woullah al3adim j'allais l'écrire tu m'as devancé 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures samy mmaee non qualifié malgré la victoire Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures mmaee éliminé i salah qualifié avec brest ben seghir avec monaco hakimi avec psg saibari et driouech avec psv aznou avec bayern brahim avec real azhil avec dortmund sahraoui avec lille adli avec leverkusen 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : mmaee éliminé i salah qualifié avec brest ben seghir avec monaco hakimi avec psg saibari et driouech avec psv aznou avec bayern brahim avec real azhil avec dortmund sahraoui avec lille adli avec leverkusen Et Talbi avec Bruges 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 15 minutes, Younes a dit : 1 buts 3 passes D mdr Mdr non une passe D les autres sont des Own Goal mais c’est grace a lui oui Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Brahim a été comment pour ceux qui ont regardé le Real ? Citer
Marokouta Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 31 minutes, essam a dit : Brahim a été comment pour ceux qui ont regardé le Real ? Pas étincelant, on pourrait penser au premier abord qu’il est meilleur en sortie de banc et qu’il ne profite jamais de ses titularisations , mais moi je pense qu’il est bridé par les efforts défensifs qu’il fournit pour aider le nullissime Lucas vasquez, en plus le jeu penche quasi tout le temps du côté gauche pour Rodrigo/Mbappé 1 1 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Vu la pénurie de défenseurs centraux en sélection, Mmae ça donne quoi? Quelqu'un saurait nous dire quel est son niveau sur la saison? Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 12 minutes, Tuzak a dit : Vu la pénurie de défenseurs centraux en sélection, Mmae ça donne quoi? Quelqu'un saurait nous dire quel est son niveau sur la saison? On va jouer avec une défense haute contre des bloc bas qui vont nous contre attaquer Mmaee serait la pire solution possible même si il était titulaire au Real madrid 4 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 29 minutes, Marokouta a dit : Pas étincelant, on pourrait penser au premier abord qu’il est meilleur en sortie de banc et qu’il ne profite jamais de ses titularisations , mais moi je pense qu’il est bridé par les efforts défensifs qu’il fournit pour aider le nullissime Lucas vasquez, en plus le jeu penche quasi tout le temps du côté gauche pour Rodrigo/Mbappé depuis que ssi Brahim est avec nous, je regarde un peu plus les matchs du Real. Ce Lucas Vasquez est une honte pour ce club... il a meme pas le niveau de jouer au KSA 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 37 minutes, Kparon a dit : depuis que ssi Brahim est avec nous, je regarde un peu plus les matchs du Real. Ce Lucas Vasquez est une honte pour ce club... il a meme pas le niveau de jouer au KSA C’est un ailier de base, il a souvent dépanné au poste de latéral droit en fin de match ou lors d’une confrontation facile pour reposer Carvajal,. Cette saison avec la longue blessure de celui ci , il se retrouve titulaire sans aucun autre choix derrière et il n’a clairement pas les épaules pour, il prend l’eau à chaque match , surtout que le défenseur droit a ses côtés est lui même un milieu qui dépanne (4 ligaments croisés au réal en un an ) c’est pour ça que ssi Brahim mskine se tue a la tâche pour l’aider 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 12 minutes, Marokouta a dit : C’est un ailier de base, il a souvent dépanné au poste de latéral droit en fin de match ou lors d’une confrontation facile pour reposer Carvajal,. Cette saison avec la longue blessure de celui ci , il se retrouve titulaire sans aucun autre choix derrière et il n’a clairement pas les épaules pour, il prend l’eau à chaque match , surtout que le défenseur droit a ses côtés est lui même un milieu qui dépanne (4 ligaments croisés au réal en un an ) c’est pour ça que ssi Brahim mskine se tue a la tâche pour l’aider j'espere que le vieux rital voit ca et n'agirait pas comme le vieux Pazzo sovietique qu'on avait 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit : cette souris Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Il y a 8 heures, essam a dit : On va jouer avec une défense haute contre des bloc bas qui vont nous contre attaquer Mmaee serait la pire solution possible même si il était titulaire au Real madrid C’est pareil avec Harkass et Abqar qui sont lents. À choisir je préfère un mec qui joue la LDC Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est pareil avec Harkass et Abqar qui sont lents. À choisir je préfère un mec qui joue la LDC A choisir je préfère aucun des 3 a sa7bi Les 3 sont catastrophiques et Mmaee est surement le pire des 3 malgré son club, son passage en EN est un désastre Je pense que Yamiq est l'homme de la situation Avec Yamiq et Aguerd pour gérer les contre attaquants dans le jeu, Hakimi et Mazraoui pour gérer les contre attaquants sur nos corners on sera armé pour cette CAN pour gérer ces phases de jeu qui vont nous pendre au nez dès le match d'ouverture contre les Comores 2 Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 4 heures, essam a dit : A choisir je préfère aucun des 3 a sa7bi Les 3 sont catastrophiques et Mmaee est surement le pire des 3 malgré son club, son passage en EN est un désastre Je pense que Yamiq est l'homme de la situation Avec Yamiq et Aguerd pour gérer les contre attaquants dans le jeu, Hakimi et Mazraoui pour gérer les contre attaquants sur nos corners on sera armé pour cette CAN pour gérer ces phases de jeu qui vont nous pendre au nez dès le match d'ouverture contre les Comores p*tain la Botola nous a toujours fourni des bons DCs , depuis 3 ans y en a pas 1 ou 2 droitiers du niveau de Banoun/Yamiq à leur prime au Raja ? 🤔 Très étrange quand même Heureusement que c’est pas le poste le plus important , sinon on serait dans la m*rde pour la prochaine WC. Pour moi les postes les plus importants (vraiment décisifs) dans une coupe du monde sont le Goal, l’attaquant de pointe, et les ailiers. C’est des Bounou, des Diaz et des Rahimi/El Kaabi/Ennesiry qui te font gagner des matchs de haut niveau. Modifié il y a 5 heures par Girondin Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 33 minutes, Girondin a dit : p*tain la Botola nous a toujours fourni des bons DCs , depuis 3 ans y en a pas 1 ou 2 droitiers du niveau de Banoun/Yamiq à leur prime au Raja ? 🤔 Très étrange quand même Heureusement que c’est pas le poste le plus important , sinon on serait dans la m*rde pour la prochaine WC. Pour moi les postes les plus importants (vraiment décisifs) dans une coupe du monde sont le Goal, l’attaquant de pointe, et les ailiers. C’est des Bounou, des Diaz et des Rahimi/El Kaabi/Ennesiry qui te font gagner des matchs de haut niveau. Premier post intelligent de ta part C'est le retour de essam qui t'a inspiré ? 🤣🤣🤣 2 Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, Pastore a dit : C’est pareil avec Harkass et Abqar qui sont lents. À choisir je préfère un mec qui joue la LDC Au RS Berkane, il n'y a pas un bon DC ? Citer
Messages recommandés