Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)

Puree Bilal ... j'y croyais pas mais il se fait un beau nom en PL . 

Un QI football comme on en a eu peu , bien equilibré. 

Ounahi a du soucis a se faire meme si pour mois les 2 dans un 4-3-3 ca serait magnifique s'il maintien ce niveau. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, ismail78 a dit :

Puree Bilal ... j'y croyais pas mais il se fait un beau nom en PL . 

Un QI football comme on en a eu peu , bien equilibré. 

Ounahi a du soucis a se faire meme si pour mois les 2 dans un 4-3-3 ca serait magnifique s'il maintien ce niveau. 

les 2 peuvent jouer ensemble contre les blocs bas

il faut tester contre un gros d'afrique si on peut les faire joeur ensemble ou bien c'est trop léger en défense

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Bah c’est un fait.

Certains je vous comprends pas, même quand il sort des stats de fou vous essayez de le dénigrer pourtant vous êtes les premiers à applaudir Igamane et ses stats alors qu'il joue dans un championnat de plot 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, ChairGoat a dit :

Certains je vous comprends pas, même quand il sort des stats de fou vous essayez de le dénigrer pourtant vous êtes les premiers à applaudir Igamane et ses stats alors qu'il joue dans un championnat de plot 

Nn mais laisse...c'est ce que je disais sur un autre poste. C'est pas de la critique football, les supporters aiment se creer des joueurs punching ball avec qui etre cruel gratuitement. 

Enesyri a un style bien a lui, on aime ou on aime pas , mais dans le foot moderne certains aiment ce style de 9 selon l'equilibre de leur equipe, les tournure de match ...

Enesyri c'est un tres bon attaquant dans son style tout comme giroud dans le sien , trezeguet dans le sien , inzaghi dans le sien, peter crouch dans le sien etc.... il n'y a pas un 9 type et il n'y en a jamais eu . Content d'avoir nesyri dans les selctionnables. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Mr.O a dit :

Juste un pti exemple

bof ca vaut rien, c'est une poignee de fanboys devant un bus. ca vaut pas plus que le "wa bina msteuuur". sa non selection aurait ete bien plus legitime qu'avant.

regragui a simplement fait un mauvais choix.

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

bof ca vaut rien, c'est une poignee de fanboys devant un bus. ca vaut pas plus que le "wa bina msteuuur". sa non selection aurait ete bien plus legitime qu'avant.

regragui a simplement fait un mauvais choix.

C faux y avait bien wa bghina hamdalah

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

anta tourid wa ana ourid mais y avait aucune pression sur regragui. 

Ya avait bcp de pression meme

Posté(e)
Il y a 6 heures, ismail78 a dit :

Nn mais laisse...c'est ce que je disais sur un autre poste. C'est pas de la critique football, les supporters aiment se creer des joueurs punching ball avec qui etre cruel gratuitement. 

Enesyri a un style bien a lui, on aime ou on aime pas , mais dans le foot moderne certains aiment ce style de 9 selon l'equilibre de leur equipe, les tournure de match ...

Enesyri c'est un tres bon attaquant dans son style tout comme giroud dans le sien , trezeguet dans le sien , inzaghi dans le sien, peter crouch dans le sien etc.... il n'y a pas un 9 type et il n'y en a jamais eu . Content d'avoir nesyri dans les selctionnables. 

Oui c'est ce que je disais la dernière fois. Et en fait quoiqu'il fasse il se fera dézinguer...

Posté(e)
il y a 29 minutes, Mr.O a dit :

Biensur que si, tu as grandi et tu commences a oublier

j'ai pas oublie l'hadra l'khawya des forums mais comme je dis hadra khawya. 

y a toujours des noms demandes par ci par la mais pour la cdm en rien ca n'etait une pression pour regragui.

le seul cas ou on peut parler de pression (de lekjaa pas des 9hawi) c'etait ziyech.

Posté(e)
il y a 46 minutes, pogoss a dit :

j'ai pas oublie l'hadra l'khawya des forums mais comme je dis hadra khawya. 

y a toujours des noms demandes par ci par la mais pour la cdm en rien ca n'etait une pression pour regragui.

le seul cas ou on peut parler de pression (de lekjaa pas des 9hawi) c'etait ziyech.

Hamdalah et ziyech etaient dans la tete de liste pour le retour au lions dans la period avant la coupe du monde ( depuis la CAN 22)

Posté(e)

3alamat ssa3a ou quoi?!!! "incroyable mais vrai"...:biggrin:

2 marocains dans le top 5 des buteurs les plus efficace devant les buts en Europa League?!!

GiTvGxEWoAALemE?format=jpg&name=small

• Love 2
  • Maroc 1
Posté(e)

Achraf Hakimi titulaire 

Sahraoui et Bouaddi sont titulaires 

Saibari fait son retour dans le onze de départ du PSV Eindhoven

Elias Ben Seghir débute sur le banc 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Papariou a dit :

Achraf Hakimi titulaire