Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, ismail78 a dit :

Le frere en dessous a tout dis : le 1/4 et le 1/8e c'est un miracle la cage inviolee. 

On a pas demerité mais c'est un exploit , un truc dont le monde parlera encore dans 20 ans. Qui s'est joué a rien du tout  

Il ne faut pas se dire "on a fait demi avec amellah et un banc avec dari et hamdallah" donc avec un meilleur banc et 2-3 joueurs on fera mieux. 

Tu peux refaire la cdm avec la meme equipe et sortir dès les poules.

Ce qui nous a permis de faire cette cdm c'etais en plus de la baraka,  le losange en defense : bounou-saiss-aguerd-amrabat. Evidemment tout le monde a bien joué, meme Amellah en phase defensive il a rien laissé a manger aux espagnols et portugais ! Mais cette solidite devant le but c'etais la base de notre reussite. Et comme j'ai dis :

- Bounou exilé en arabie

- amrabat exilé en turquie

- saiss en retraite

18 mois c'est trop peu pour voir se reveler un DC. Peut etre que reda va exploser avec un transfer dans un gros club italien on vera. 

Qu'on sorte deja des poules et qu'on se batte en 1/8eme. Le 1/4 est un bon objectif. 

Par contre on a une equipe pour dominer la CAN sans excuses. La cdm sera le bonus , y aller sans stress comme au qatar. 

C’est un exploit au vu de notre effectif et des équipes qu’on a affronté surtout qu’on venait de changer de coach et qu’on avait bcp de blessé. Yamiq a bcp joué dari aussi hakimi mazraoui était sur une jambe saiss aussi. 

Après dans le jeu contre l’Espagne ça s’est joué à rien car on gagne aux peno,on a eu les occasions les plus franches et eux ont dominé dans le jeu. Par contre le Portugal c victoire amplement méritée à partir de la 30 eme min en dehors du but on rate 2 occasions très franche(amallah et atiatallah juste après le but sur un contre 3vs1) donc on était plus proche d’un 2-0 dés la mi temps.

Je me souviens aussi d’une grosse occasion dés la 2eme mi temps sur un coup franc qui passe de très peu à coté sur une tête de yamiq qui était tt seul. Avec un peu plus de chance on pouvait aussi être à 3-0 donc je considère pas que c’était la baraka.

Le foot ça se joue svt à rien à partir des 1/8 eme surtout en cdm mais j’ai pas le sentiment que notre équipe a fait un hold up contre une équipe qui nous aurait archi dominé et contre qui on aurait marqué sur une de nos rares occasions comme nos adversaires en can lol.

je suis d’accord avec toi un 1/4 sera un très bon objectif. On se rend pas compte qu’on a joué que des gros en cdm mm le Canada c’était costaud. A la prochaine cdm j’ai espoir que les poules nous fatigueront moins, et qu’on aura des adversaire moins fort histoire d’espérer un peu plus et de jouer un 1/4 ou une demi sans avoir la moitié de notre équipe sur une jambe.

Modifié par Enkidu21
Posté(e)

je regarde le résumé real las palmas

brahim a raté une frappe devant le but vide a la 2e minute

heureusement il se ratrappe après :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, soufiane_winger a dit :

Qu'est ce que je deteste Kylian 

La france et les francais lui ont trop monté la tete depuis ses 17 ans "oh qu'est-ce qu'il est mature oh qu'il parle bien blabla" 

Posté(e)

Il y a un fameux bad buzz autour du jeune marocain de Getafe.

Contrairement à ce que je lis sur les réseaux, je trouve que ce petit mérite d'être suivi, certes, il a bien déconné, si on avait pas l'info , on lui aurait donné une autre nationalité d'afrique du nord :mdr:.

Pourquoi il mérite d'être suivi, première apparition contre le Barca, le gamin n'est pas monté sur le terrain pour faire des selfies pour reprendre une expression de HR. Il en a strictement RAF du barça et ses stars, zéros respect, on a pas encore vu ce qu'il vaut, j'espère qu'on ne sera pas déçu mais le moins qu'on puisse dire est que j'aime bien sa mentalité.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, remus a dit :

Il y a un fameux bad buzz autour du jeune marocain de Getafe.

Contrairement à ce que je lis sur les réseaux, je trouve que ce petit mérite d'être suivi, certes, il a bien déconné, si on avait pas l'info , on lui aurait donné une autre nationalité d'afrique du nord :mdr:.

Pourquoi il mérite d'être suivi, première apparition contre le Barca, le gamin n'est pas monté sur le terrain pour faire des selfies pour reprendre une expression de HR. Il en a strictement RAF du barça et ses stars, zéros respect, on a pas encore vu ce qu'il vaut, j'espère qu'on ne sera pas déçu mais le moins qu'on puisse dire est que j'aime bien sa mentalité.

c'est a dire ? 

Posté(e)
Il y a 6 heures, remus a dit :

.

Je déteste les marocains-barcelonais francophones des réseaux. 

Ils en viennent à souhaiter que Bekhoucha se blesse juste parce que ce joueur a fait la misère à leur club de misère.

Sinon, oui j’ai bien aimé son caractère en rentrant. Il a tout du petit vicieux que les MRE n’ont pas (clochard de Boufal qui se relève après le tacle de Théo Hernandez). Mais c’était trop dangereux. Il ne concède pas de fautes mais avec cette agressivité, cette intensité, il concédera des penalties 

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Kaizer a dit :

vinnie jones marocain:mdr:

:mdr:

dar li8oum bekhousha dyal besse7 :ddd:

Shniwla 

Modifié par Kparon
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 21 heures, Wade92 a dit :

Je déteste les marocains-barcelonais francophones des réseaux. 

Ils en viennent à souhaiter que Bekhoucha se blesse juste parce que ce joueur a fait la misère à leur club de misère.

Sinon, oui j’ai bien aimé son caractère en rentrant. Il a tout du petit vicieux que les MRE n’ont pas (clochard de Boufal qui se relève après le tacle de Théo Hernandez). Mais c’était trop dangereux. Il ne concède pas de fautes mais avec cette agressivité, cette intensité, il concédera des penalties 

Ca hante encore mes nuits, je suis traumatisé par ce qu'il a fait.

Quand c'est le niger il se roulait pourtant.

• Triste 1
Posté(e)
Le 19/01/2025 à 18:48, Younes a dit :

mdr doublé ennesyri et passe D

j'hallucine :chamkar:

il dépasse dzeko au classement buteur

dzeko 39 ans faut doser un peu 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Housni a dit :

dzeko 39 ans faut doser un peu 

dzeko a commencé la saison en tant que titulaire et tambour battant

ennesyri est arrivé en fin de mercato, et a du s'ahbituer au championnat

donc il l'a ratrappé et doublé alors que le différentiel était énorme

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Weld Leblad a dit :

Et il a marqué le 2e but

c**nard tu dis n’importe quoi

l’OM a fait 1-1 contre Strasbourg et c’est Greenwood qui a marqué

Faut bannir les gens comme toi qui donnent des fausss infos qui peuvent déstabiliser l’équipe et les choix du sélectionneur

Modifié par Girondin
  • Haha 4