Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

Homme du match dans la liga ne vaut rien, c'est un vote des supporters. Il l'a également eu contre Leganés ou il a été aussi bidon.

Tu penses que ton vis est meilleure ?

J'ai vu le match et c'est ton avis qui est bidon woulah:mdr:

C'est un Mbpaé bien meilleur que celui qu'on a vu dernièrement , évidement il est encore loin du Mbpapé qu'on a connu par le passé, mais il est en bonne voie . On parle dans le jeu , il était présent et ne se contentait pas d'attendre et de tenter des trucs , ça, c'était très agaçant chez lui.

Il a essayé de faire ce qu'on attend d'un joueur comme lui même  la finition n'était pas au RDV.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, maghribi_pure a dit :

Aguerd encore une fois. Y en a marre. Bonne nuit

??? Je lis les supporters qui disent qu’il est monstrueux comme d’habitude, y’a pas de blessure, je ne comprends pas ton commentaire ?

edit: ah je vois qu’on pensait qu’il allait sortir blessé mais il est revenu. Al HamduliLlah 

Modifié par Ęl Mõrø
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

??? Je lis les supporters qui disent qu’il est monstrueux comme d’habitude, y’a pas de blessure, je ne comprends pas ton commentaire ?

Il s est de nouveau blessé. Il a meme quitté avant de revenir..

• Confus 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit :

Il s est de nouveau blessé. Il a meme quitté avant de revenir..

Si il est revenu c'est que c'est une fausse alerte pourquoi tu t'excite aussi vite :hein:

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Aguerd sorti a la mi-temps il a l'air d'être gêné j'espère que c'est pas trop grave Allah y hfade :taarabt:

Aguerd c’est 50% de notre equipe :taarabt:

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Aguerd c’est 50% de notre equipe :taarabt:

il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avant OUI, mais  ce n'est plus le cas.

il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit :

Aguerd c'est 70% de notre défense aujourd'hui 

Chadi Riad est revenu a l'entrainement cette semaine