moms93 Posté(e) dimanche à 19:07 Posté(e) dimanche à 19:07 Aguerd vs Abde titulaires dans le duel de ce soir 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) dimanche à 19:22 Posté(e) dimanche à 19:22 il y a 13 minutes, moms93 a dit : Ben Seghir titulaire face a l'OM C'est dingue cet enchaînement de matchs... Citer
Sofiane Basri Posté(e) dimanche à 19:48 Posté(e) dimanche à 19:48 Bilal Nadir Amine Harit absent Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 19:56 Posté(e) dimanche à 19:56 Il y a 1 heure, moms93 a dit : Homme du match face a des relégable mais quand il s'agit d'assumer en LDC il se met a faire de la gymnastique On parle du match du jour non? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 20:03 Posté(e) dimanche à 20:03 Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit : Homme du match dans la liga ne vaut rien, c'est un vote des supporters. Il l'a également eu contre Leganés ou il a été aussi bidon. Tu penses que ton vis est meilleure ? J'ai vu le match et c'est ton avis qui est bidon woulah C'est un Mbpaé bien meilleur que celui qu'on a vu dernièrement , évidement il est encore loin du Mbpapé qu'on a connu par le passé, mais il est en bonne voie . On parle dans le jeu , il était présent et ne se contentait pas d'attendre et de tenter des trucs , ça, c'était très agaçant chez lui. Il a essayé de faire ce qu'on attend d'un joueur comme lui même la finition n'était pas au RDV. 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 20:22 Posté(e) dimanche à 20:22 Ben Seghir est vraiment un très bon jour , sa conduite de balle 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 20:29 Posté(e) dimanche à 20:29 Et voila n Ben Seghir qui elimine sur l'avant dernier passe toute la defense de l'OM et deriere but Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 20:35 Auteur Posté(e) dimanche à 20:35 Kondogbia qui tamponne Ben Seghir Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 20:36 Posté(e) dimanche à 20:36 Aguerd encore une fois. Y en a marre. Bonne nuit Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 20:38 Auteur Posté(e) dimanche à 20:38 Abde a du mal depuis qq matchs non ? 1 Citer
Maroc77 Posté(e) dimanche à 20:41 Posté(e) dimanche à 20:41 (modifié) il y a une heure, maghribi_pure a dit : Aguerd encore une fois. Y en a marre. Bonne nuit Blessé ? Modifié dimanche à 22:05 par Maroc77 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 20:46 Posté(e) dimanche à 20:46 (modifié) il y a 10 minutes, maghribi_pure a dit : Aguerd encore une fois. Y en a marre. Bonne nuit ??? Je lis les supporters qui disent qu’il est monstrueux comme d’habitude, y’a pas de blessure, je ne comprends pas ton commentaire ? edit: ah je vois qu’on pensait qu’il allait sortir blessé mais il est revenu. Al HamduliLlah Modifié dimanche à 20:48 par Ęl Mõrø Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 20:50 Posté(e) dimanche à 20:50 il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit : ??? Je lis les supporters qui disent qu’il est monstrueux comme d’habitude, y’a pas de blessure, je ne comprends pas ton commentaire ? Il s est de nouveau blessé. Il a meme quitté avant de revenir.. 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:54 Posté(e) dimanche à 20:54 il y a 16 minutes, maghribi_pure a dit : Aguerd encore une fois. Y en a marre. Bonne nuit hein ? pk tu t'ennerves ? Citer
moms93 Posté(e) dimanche à 20:55 Posté(e) dimanche à 20:55 il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit : Il s est de nouveau blessé. Il a meme quitté avant de revenir.. Si il est revenu c'est que c'est une fausse alerte pourquoi tu t'excite aussi vite 1 Citer
moms93 Posté(e) dimanche à 21:01 Posté(e) dimanche à 21:01 il y a 3 minutes, Mr.O a dit : On est foutu si aguerd se blesse Non on va chercher un autre DC en Botola Citer
moms93 Posté(e) dimanche à 21:10 Posté(e) dimanche à 21:10 Aguerd sorti a la mi-temps il a l'air d'être gêné j'espère que c'est pas trop grave Allah y hfade Citer
Footy Posté(e) dimanche à 21:20 Posté(e) dimanche à 21:20 Il y a 9 heures, Najim a dit : Il y a 8 heures, Haugusthum a dit : Il y a 7 heures, maghribi_pure a dit : Il n’est pas un peu gras lui ? Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 21:23 Posté(e) dimanche à 21:23 il y a 12 minutes, moms93 a dit : Aguerd sorti a la mi-temps il a l'air d'être gêné j'espère que c'est pas trop grave Allah y hfade Aguerd c’est 50% de notre equipe Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 22:00 Posté(e) dimanche à 22:00 il y a 36 minutes, Mr.O a dit : Aguerd c’est 50% de notre equipe Avant OUI, mais ce n'est plus le cas. Citer
Ouarzazati Posté(e) dimanche à 22:07 Posté(e) dimanche à 22:07 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Avant OUI, mais ce n'est plus le cas. Aguerd c'est 70% de notre défense aujourd'hui 2 Citer
Kparon Posté(e) dimanche à 22:35 Posté(e) dimanche à 22:35 il y a une heure, Mr.O a dit : Aguerd c’est 50% de notre equipe il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Avant OUI, mais ce n'est plus le cas. il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit : Aguerd c'est 70% de notre défense aujourd'hui Chadi Riad est revenu a l'entrainement cette semaine Citer
Messages recommandés