Lma3ti Williams Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 Abqar quand il faut jouer dans un bloc bas il est solide. Tu le mets dans une équipe avec une défense haute et sa lenteur te tue. Je vois pas de mystère il est juste incompatible avec notre système 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 16:58 Posté(e) hier à 16:58 Main involontaire de Abqar et penalty pour l'Atletico, l'arbitrage de la liga c'est de la m*rde Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 17:59 Posté(e) hier à 17:59 On la verra celle là au bêtisier de fin d'année. Chouha Citer
Ęl Mõrø Posté(e) hier à 18:43 Posté(e) hier à 18:43 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Imaginez sa en Coupe d’Afrique en quart de finale 0-0 contre l’Algerie a la 90’ Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures tient rare pour être souligné bouchouari a marqué 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Bien fait pour lui , a force de se palestiner , il devient un plouc 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit : Abqar quand il faut jouer dans un bloc bas il est solide. Tu le mets dans une équipe avec une défense haute et sa lenteur te tue. Je vois pas de mystère il est juste incompatible avec notre système Harkass est lent aussi Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Bien fait pour lui , a force de se palestiner , il devient un plouc Skhonit erras terjaa bilbrouda 1 1 Citer
KheySolide Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Il a trop joué à Call Of Duty, il a balancé un missile... Modifié il y a 17 heures par KheySolide 1 Citer
Zidane Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 23 heures, Sofiane Basri a dit : Mais en A on préfère le laissé sur le banc. Je préfère le voir en U23 jouer que sur le banc en A. C'est peut etre le joueur complément d'Amrabat qu'on cherche Citer
Sofiane Basri Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 37 minutes, Zidane a dit : Mais en A on préfère le laissé sur le banc. Je préfère le voir en U23 jouer que sur le banc en A. C'est peut etre le joueur complément d'Amrabat qu'on cherche Tu peux oublier les U23 qui sont réservés qu’aux locaux dans l’optique du CHAN 2024. Citer
djimoney Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 37 minutes, Zidane a dit : Mais en A on préfère le laissé sur le banc. Je préfère le voir en U23 jouer que sur le banc en A. C'est peut etre le joueur complément d'Amrabat qu'on cherche pour moi y a aucun doute , c'est lui le complément d'amrabat. il a ce coté technique et relayeur qu'amrabat n'as pas , en plus d'être costaud et bon a la recup. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Targhaline meme pas dans le groupe de Havre. Blessé ou choix du coach? Kechta titulaire et Housni sur le banc.. Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : Targhaline meme pas dans le groupe de Havre. Blessé ou choix du coach? Kechta titulaire et Housni sur le banc.. blessure cuisse 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures mazraoui en défense centrale a 3 le pauvre, il est trimballé à tous les postes là ca risque d'être définitif Citer
Messages recommandés