fanatiquement Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Il y a 3 heures, Younes a dit : aynaoui a encore joué Il va jouer pour le Maroc ou pas lui ? Citer
Younes Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 20 minutes, fanatiquement a dit : Il va jouer pour le Maroc ou pas lui ? il a joué un match avec nos u23 son prestigieux père a affirmé qu'il voulait le maroc pour l'instant, il revient d'une longue blessure il doit se ré aclimater dans l'immédiat, on a pas besoin de lui tout de suite laissons lui le temps de s'installer et s'imposer a lens ca sert à rien qu'il vienne pour chauffer le banc Citer
Pastore Posté(e) le 2 novembre Auteur Posté(e) le 2 novembre Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Il va jouer pour le Maroc ou pas lui ? Il est surcôté ce joueur Citer
fanatiquement Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre il y a 54 minutes, Pastore a dit : Il est surcôté ce joueur Ces tergiversations m'agacent ... Après je sais pas ce qu'il vaut mais d'après les échos il serait bon voire très bon à voir Citer
Tetouani Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Il y a 6 heures, Pastore a dit : Il est surcôté ce joueur Il a fait une bonne entrée contre paris. Citer
Karim57 Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Il y a 8 heures, Pastore a dit : Il est surcôté ce joueur Non...... Je l'ai vu jouer 5 ou 6 matchs de lui l'année dernière... Et franchement c'est un joueur qui ma impressionné ... Physique, mature, dynamique, calme, fait très très souvent les bon choix et il a une bonne mentalité...très apprécié du vestiaire. Il représente une option de qualité pour le mountakhab. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Ce joueur tellement talentueux, on voit le talent mais pas le travail. On voit qu’il ne progresse pas, au contraire et c’est dommage car je voyais + de potentiel en lui que El Khannouss.. Citer
Pastore Posté(e) le 3 novembre Auteur Posté(e) le 3 novembre il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ce joueur tellement talentueux, on voit le talent mais pas le travail. On voit qu’il ne progresse pas, au contraire et c’est dommage car je voyais + de potentiel en lui que El Khannouss.. Dans la compilation, il retire toutes les mauvaises parties (pertes de balle, mauvaises passes, duels perdus). Saibari ne progressera pas tant qu’il aura 5-6 kilos en trop n’en déplaise aux abr*tis qui croient le contraire. 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Remplacé a la 63 minute. Fiorentina mene toujours 0-1 face a Torino.. Citer
Pastore Posté(e) le 3 novembre Auteur Posté(e) le 3 novembre But d’Aboukhlal mais WR va encore insister avec l’épave sous snus 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Fiorentina qui enchaine les victoires et passe provisoirement a la deuxieme place a 3 points d ecart du leader Napoli Citer
maghribi_pure Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre il y a 14 minutes, Pastore a dit : But d’Aboukhlal mais WR va encore insister avec l’épave sous snus 2 Citer
Salamanca Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre il y a 12 minutes, maghribi_pure a dit : But plein de sang froid pur attaquant , c’est parfait 👍 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : Annulé. Sga3 gha sga3 Citer
Najim Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre il y a 30 minutes, Pastore a dit : But d’Aboukhlal mais WR va encore insister avec l’épave sous snus Logiquement et au vu de certains forfaits/suspension il devrait réintégrer le groupe lors du prochain rassemblement. 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre il y a 10 minutes, maghribi_pure a dit : Ennsyri et Amrabat titulaires Notre cheval de compétition est en total confiance ! Il a tenté le ciseau s’il vous plaît et tente dès geste joga bonito ça va plus du tout 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Le Havre vs Montpellier: Kechta et Targhaline titulaires 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Mazraoui à gauche tres tres bon.... 1 Citer
Younes Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre le maz joue à gauche et a priori une très bonne 1er MT Citer
Messages recommandés