Abzy Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre il y a 20 minutes, essam a dit : Tu es coach, tu vas jouer une CAN à domicile contre des équipes qui vont t'attendre à 90% du temps Il te reste une place , tu as le choix entre Aboukhlal et Sahraoui Tu choisis qui ? Tout est question de contexte, pour une CAN en Afrique Subsaharienne, je prend Aboukhlal Pour une CAN à domicile je prends Sahraoui je prend Aboukhlal, pour son profil il est plus en concurrence avec Adli, sauf que ce dernier n'apporte quasi rien en sélection sinon on a déjà assez de joueur technique, et meme plus efficace sur le coté gauche, qui passe devant Sahraoui : Abde, Boufal, Ben seghir, Tissoudali...etc 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 septembre Auteur Posté(e) le 18 septembre il y a 40 minutes, Najim a dit : Abde encore une fois pas loin d'ouvrir le score, toujours à l'affût lorsque le jeu est dans le couloir opposé. Vitor Roque a pas le droit de ne pas tirer 1 Citer
Najim Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre il y a 4 minutes, Pastore a dit : Vitor Roque a pas le droit de ne pas tirer Le Barca a senti le flop, ils ont eu raison de le revendre rapidement, d'ailleurs aucune clause lors de son premier prêt au Bétis. Le passeport Brésilien aide.. Sinon encore un joli raté de sa part là. Citer
Younes Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre le betis mène 1-0 une victoire les remettrait dans le top 6 Citer
Najim Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre (modifié) il y a 17 minutes, Pastore a dit : Vitor Roque a pas le droit de ne pas tirer 7mar! il laisse passer le ballon et Abde peut marquer au lieu de faire sa talonnade.. Modifié le 18 septembre par Najim Citer
Najim Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre 2-0 Pour le Bétis, Abde peut aller se reposer. Citer
essam Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre il y a 4 minutes, Najim a dit : 2-0 Pour le Bétis, Abde peut aller se reposer. Il fait un bon match ? Citer
Pastore Posté(e) le 18 septembre Auteur Posté(e) le 18 septembre il y a 9 minutes, Najim a dit : 7mar! il laisse passer le ballon et Abde peut marquer au lieu de faire sa talonnade.. Je pensais qu’il était vieux mais il n’a que 19 ans ce brésilien. En tout cas belle équipe du Betis. Ca joue easy la qualif en LDC. à l’instant, essam a dit : Il fait un bon match ? Tres bon mm 1 1 Citer
essam Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre il y a 1 minute, Pastore a dit : Je pensais qu’il était vieux mais il n’a que 19 ans ce brésilien. En tout cas belle équipe du Betis. Ca joue easy la qualif en LDC. Tres bon mm Abde un des rares sujets foot où on a toujours été d'accord J'espère qu'il va faire une bonne saison avec des stats 1 Citer
Najim Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre il y a 2 minutes, essam a dit : Il fait un bon match ? Oui, dans la continuité du dernier match. 1 Citer
Najim Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre (modifié) Abde remplacé à la 86' sous les yeux de sa maman. On peut couper, plus rien à cirer du match. Modifié le 18 septembre par Najim 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 septembre Auteur Posté(e) le 18 septembre il y a 6 minutes, Najim a dit : Abde remplacé à la 86' sous les yeux de sa maman. On peut couper, plus rien à cirer du match. Tous devant Hakimi. 1 Citer
MARwac Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre (modifié) Machallah Abde....Allah y barek. Je l' ai longtemps critiqué à juste titre....mais là rien à redire depuis les jo il devient un bon joueur. Son match contre le Gabon n est pas une exception....il enchaîne les bonnes performances avec le Betis. Modifié le 18 septembre par MARwac 1 Citer
essam Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre Pourquoi ces criminels ont remixé l'hymne de la CL ? Elle est éclaté Bande de criminels remettez l'original 1 Citer
Younes Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre il y a 7 minutes, essam a dit : Pourquoi ces criminels ont remixé l'hymne de la CL ? Elle est éclaté Bande de criminels remettez l'original hein c'est vrai ? Citer
essam Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre il y a 4 minutes, Younes a dit : hein c'est vrai ? Oui ils ont osé ! Citer
Younes Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre merci mama hakimi de l'avoir élevé merci l'espagne de l'avoir formé ce mec est inusable, jamais blessé, toujours régulier Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre Hakimi a du boulot ce soir face à Bryan Gil qui lui donne du fil à retordre. Girona joue sans complexe face au PSG, ils ont réussi une phase de possession de 2min30 en 1ère MT, très à l’aise dans les sorties de balle. Le match est ennuyant, ça manque de rythme et d’intensité dans les courses et pressing. Citer
maghribi_pure Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre Oh Hakimi t as pas le droit de rater ca.. Citer
essam Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre ça insulte Hakimi qu'est-ce qu'il a fait ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre Le raté de Hakimi Juste avant Dembouz rate l’immanquable. Idem pour RKM. La première journée de CL est difficile pour le PSG. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre La boulette énorme du gardien espagnol qui permet au PSG d’ouvrir le score et s’imposer dans la douleur dans ce nouveau format de la Champions League. Citer
Messages recommandés