maghribi_pure Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre il y a 1 minute, essam a dit : Il a repris le jeu ? oui 1 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Abde man of the match et c'est largemlargement mérité. 1 Citer
Najim Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre il y a 3 minutes, LameloBall a dit : Quel match d'Abde n'empêche Très grosse seconde période, élu MVP logiquement du match Citer
essam Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre InchaAllah une belle saison comme à Osasuna 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre le joueur le plus en forme de l'EN actuellement Citer
Karim57 Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Vraiment un bon match de notre abde..... Je trouve qu'il fait de mieux en mieux concernant les choix.... Attention ça reste très perfectible, mais il s'améliore... Qu'il continue de jouer. Je note qu'il fait peur aux défenseurs.... Leganes défendait beaucoup quand il avait le ballon. Bon match, encore des défauts mais c'est prometteur Citer
essam Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre à l’instant, Mr.O a dit : le joueur le plus en forme de l'EN actuellement Il nous a régalé aux JO 1 an avant il nous a offert la CAN U23 à domicile Il a un truc ce joueur 2 3 Citer
warbix Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre il y a une heure, moms93 a dit : Que fait il a Rodez @Najim apparemment il a refusé une plus grosse offre d'Elarabi du Qatar et préférer partir à Rodez , ça pourrait être un bon tremplin pour lui inshalh 2 Citer
Karim57 Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre il y a 1 minute, essam a dit : InchaAllah une belle saison comme à Osasuna Mieux j'espère.... Surtout niveau stat... Qu'il fasse au moins 10 buts et 10 passe décisive TCC cette saison. Hamdoulah il a la confiance du coach..... 1 Citer
Najim Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre à l’instant, Karim57 a dit : Vraiment un bon match de notre abde..... Je trouve qu'il fait de mieux en mieux concernant les choix.... Attention ça reste très perfectible, mais il s'améliore... Qu'il continue de jouer. Je note qu'il fait peur aux défenseurs.... Leganes défendait beaucoup quand il avait le ballon. Bon match, encore des défauts mais c'est prometteur L' ARD de Leganes, le Francais valentin Rosier y a laissé ses 2 poumons ce soir, ses reins et son slip.. Le pauvre en seconde période ne savait plus comment défendre sur lui.. 5 Citer
essam Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre à l’instant, Karim57 a dit : Mieux j'espère.... Surtout niveau stat... Qu'il fasse au moins 10 buts et 10 passe décisive TCC cette saison. Hamdoulah il a la confiance du coach..... 10 buts 10 assist ce serait une grosse saison , il serait convoité par des équipes du top 4 Il en a la capacité mais il faut qu'il joue beaucoup de matchs et soit titulaire indiscutable 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre il y a 23 minutes, essam a dit : Il nous a régalé aux JO 1 an avant il nous a offert la CAN U23 à domicile Il a un truc ce joueur il est un winner , il a gagner la coupe d afrique U23 , la medaille de bronze des JO , puis une CAN en 2025 1 Citer
Pastore Posté(e) le 13 septembre Auteur Posté(e) le 13 septembre il y a 11 minutes, Mr.O a dit : il est un winner , il a gagner la coupe d afrique U23 , la medaille de bronze des JO , puis une CAN en 2025 Il n’a que 22 ans en plus… 1 Citer
Zidane Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Il a encore 3-4 belles saison devant lui ou il pourra utiliser son explosivité pour faire la différence. Mais je répète. Si ce joueur veut durer il doit absolument améliorer son QI foot comme l'a fait Boufal bien trop tard. Si il fait ca mnt ca peut de venir un des meilleurs de Liga. Mais le physique la vitesse la technique et la puissance c'est rien comparé a l'intelligence de jeu. Citer
Saad Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Bonne première mi temps du MAZ. Pas de faute, toujours élégant dans ses sorties de balle et défensivement solide (Dalot fe l'autre côté c pas du tt rassurant). De ligt fait du bien à cette équipe par ailleurs. Jolie passe qui pouvait être une passe décisive, mais dommage ratée par eriksen. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre élégant en CL, Bundesliga et PL mais complètement dépassé par un joueur d'1m60 jouant dans des terrains dans la brousse au Rwanda 3 Citer
Younes Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre p*tin le maz a failli marquer sur angle fermé Citer
Messages recommandés