Younes Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit : Nsiri qui rate un autre controle quand je disais que c'est une bonne chose qu'il aille en turquie Citer
AYOUB Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août J'ai jamais pu comprendre comment un gars qui fait 1M90 avec une tel détente (quand il saute seul) peut perdre autant de duels aériens 1 Citer
Younes Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août il y a 6 minutes, AYOUB a dit : J'ai jamais pu comprendre comment un gars qui fait 1M90 avec une tel détente (quand il saute seul) peut perdre autant de duels aériens je me suis époumoné durant la can en hurlant sur çà j'ai jamais compris comment ce mec pouvait autant rater ses duels aériens Citer
Mr.O Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août C'est quoi ce niveau de nssyiri ? il est perdu. @essam de quel ballon d'or tu parles ? 2 Citer
Younes Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août aissa mandi mdr il vient de rentrer et prend un rouge quel nullard mdr 1 1 Citer
AYOUB Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août à l’instant, Younes a dit : aissa mandi mdr il vient de rentrer et prend un rouge quel nullard mdr Un vrai Zrag tellement surcoté Citer
AYOUB Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août (modifié) En-nesyri aucun apport depuis sont entrer, ça sent la saison cauchemar pour lui et Ziyech, ce qui est évidemment positif pour la sélection edit : il vient de dévier une balle de la tête, heureusement pas de but au bout Modifié le 13 août par AYOUB Citer
Pastore Posté(e) le 13 août Auteur Posté(e) le 13 août Je suis même pas sûr qu’il mette 10 buts cette saison Citer
Salamanca Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août Attention au cheval , ne vous moquez pas trop , il sait être surprenant après avoir bien gaffer , vous l’enterez un peu trop vite à mon goût 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août Glasgow Rangers est éliminé, dommage pour Igamane. Citer
Marokouta Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août Il y a 14 heures, Derb ghallef a dit : mine de rien le Real s'est embourgeoisé comme City, ils ont doublé voir triplé certains postes Modric sera surement dans la rotation comme lors de la fin de saison dernière mais je m'inquiète plus pour Brahim si il aura autant de temps de jeu que la saison dernière Il y a 14 heures, Salamanca a dit : Même super sub la concurrence est rude ! il doit espérer un déluge de blessure et être ultra performant si l’occasion se présente car il aura pas le droit à l’erreur , ça fait qd même bcp de facteur et de pression a gérer . il a fait son choix , c’est frustrant mais c’est comme ça Il y’aura plus de 70 matchs, normalement assez pour faire la rotation ou même jouer 15 ou 20 min en sortie de banc si Ancelotti n’était pas si frileux , malheureusement ses changements sont toujours très tardifs Il y a 8 heures, Lma3ti Williams a dit : Malheureusement Guler semble être passé devant Brahim dans l'ordre. Si Rodrygo continue à démarrer à droite tous les matchs ça sent pas bon. Ancelotti aime Rodrygo plus qu'il aime son premier enfant on dirait, il ne le met jamais en touche même quand il fait rien pendant des semaines Oui Diaz passera après Rodrigo aux yeux d’Ancelotti, maintenant s’il compte jouer en 433 en intégrant Rodrigo , ça ira , Diaz sera son remplaçant et aura au moins autant de temps de jeu que la saison dernière… par contre s’il joue avec un milieu à 4 , Rodrigo sera lui même sur le banc, et là c’est chaud Quant à Guler je pense que cette saison il évoluera plus en 10 s’il joue 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août mouais, je ne porte pas forcément le cheval en haute estime mais de la a se réjouir de ses mauvaises performances c'est pas cool les gars, nous ne sommes pas comme ça il reste un membre de notre communauté et on lui souhaite la réussite ou qu'il soit, a lui et d'autres, mais qu'ils restent loin de notre mountakhab 1 4 Citer
Younes Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Il y a 13 heures, Haugusthum a dit : Glasgow Rangers est éliminé, dommage pour Igamane. ils sont repéchés tkt pas 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Il y a 20 heures, Marokouta a dit : Il y’aura plus de 70 matchs, normalement assez pour faire la rotation ou même jouer 15 ou 20 min en sortie de banc si Ancelotti n’était pas si frileux , malheureusement ses changements sont toujours très tardifs Oui Diaz passera après Rodrigo aux yeux d’Ancelotti, maintenant s’il compte jouer en 433 en intégrant Rodrigo , ça ira , Diaz sera son remplaçant et aura au moins autant de temps de jeu que la saison dernière… par contre s’il joue avec un milieu à 4 , Rodrigo sera lui même sur le banc, et là c’est chaud Quant à Guler je pense que cette saison il évoluera plus en 10 s’il joue Camavinga blessé plusieurs semaines ..punaise c’est pas le bon blessé pour Diaz si doumage 1 Citer
AYOUB Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août (modifié) Le fait que Ancelotti fasse jouer 3 devant est une très bonne nouvelle, pour moi Brahim à la capacité de mettre Rodrygo sur le banc, pour l'instant Ancelotti continue de donner le bénéfice du doute à Rodrygo mais ça peut changer on l'a entrevu en fin de saison dernière. Modifié le 14 août par AYOUB Citer
Younes Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août il y a 10 minutes, AYOUB a dit : Le fait que Ancelotti fasse jouer 3 devant est une très bonne nouvelle, pour moi Brahim à la capacité de mettre Rodrygo sur le banc, pour l'instant Ancelotti continue de donner le bénéfice du doute à Rodrygo mais ça peut changer on l'a entrevu en fin de saison dernière. exact carlo est trop tetu avec rodrygo qui pue la m*rde les supporters madrilènes préfèrent brahim a 100% 1 Citer
AYOUB Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août (modifié) il y a 17 minutes, Younes a dit : exact carlo est trop tetu avec rodrygo qui pue la m*rde les supporters madrilènes préfèrent brahim a 100% Si Rodrygo continue sur ça méforme de fin d'année dernière, il n'aura de choix que d'être pragmatique, après faut que Brahim performe aussi, moi je craignais qu'il les mettent tous les deux sur le bancs avec Bellingham en 10 et Mbappe et Vini en double pointe, là ça aurait été beaucoup plus dure Modifié le 14 août par AYOUB Citer
Salamanca Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août il y a 29 minutes, Younes a dit : exact carlo est trop tetu avec rodrygo qui pue la m*rde les supporters madrilènes préfèrent brahim a 100% Mais non , il faut être à fond Rodrygo les gars regardons bien tous Rodrygo les gars allez Rodrygo Waw il est trop fort 👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 2 Citer
Younes Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août on passe des JO à une supercoupe ennuyeuse j'arrete de regarder Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août 76ème minute, Ancelotti remplace Rodrygo par... Modric Brahim doit quitter ce club Citer
Younes Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août à l’instant, Lma3ti Williams a dit : 76ème minute, Ancelotti remplace Rodrygo par... Modric Brahim doit quitter ce club j'allais l'écrire Citer
Messages recommandés