Sofiane Basri Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet Il a le corps d’un cycliste du TDF. Ce n’est plus possible d’être autant anorexique pour un joueur professionnel qui évolue en 8. Citer
Girondin Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet (modifié) il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a le corps d’un cycliste du TDF. Ce n’est plus possible d’être autant anorexique pour un joueur professionnel qui évolue en 8. Il doit avoir une maladie Allahychafih c’est pas possible autrement après > 3 saisons en Ligue 1 , personne pour lui poser la question PKOI T ES PAS CAPABLE DE PRENDRE WA GHEIR 3 ou 4 kg de muscles a nemi ?!?????? Modifié le 6 juillet par Girondin 1 1 Citer
Girondin Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Encore un sans-muscles Citer
soufiane_winger Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Il a le corps d’un cycliste du TDF. Ce n’est plus possible d’être autant anorexique pour un joueur professionnel qui évolue en 8. Il mange pas assez de proteines a mon avis Citer
Pastore Posté(e) le 7 juillet Auteur Posté(e) le 7 juillet Il y a 10 heures, Girondin a dit : Il doit avoir une maladie Allahychafih c’est pas possible autrement après > 3 saisons en Ligue 1 , personne pour lui poser la question PKOI T ES PAS CAPABLE DE PRENDRE WA GHEIR 3 ou 4 kg de muscles a nemi ?!?????? Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit : Il a le corps d’un cycliste du TDF. Ce n’est plus possible d’être autant anorexique pour un joueur professionnel qui évolue en 8. C’est abusé d’être aussi maigre. On dirait un éthiopien qui fait de l’athlétisme. Citer
Kaizer Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : Il a le corps d’un cycliste du TDF. Ce n’est plus possible d’être autant anorexique pour un joueur professionnel qui évolue en 8. C'est normal qu'il fasse des testes medicaux quand on voit l'etat de son physique. Citer
RAF Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Il est bon avec l'EN. Tout le reste, c'est de la littérature. 3 4 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Il y a 1 heure, RAF a dit : Il est bon avec l'EN. Tout le reste, c'est de la littérature. Merci. 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet (modifié) on s'en fou du physique être un golgoth ne t'assure pas d'être bon vous voulez quoi, qu'on ressemble à l'immonde france ? on a des joueurs fins mais techniques l'important c'est de jouer sur nos qualités et pas de vouloir ressembler aux autres Modifié le 7 juillet par Younes 1 1 Citer
Link Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Il y a 2 heures, RAF a dit : Il est bon avec l'EN. Tout le reste, c'est de la littérature. Exactement, un des plus réguliers 3 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Ana Ounahi je vois son rendement avec l'equipe nationale et je suis plutot satisfait. Du poids, des muscles..etc 7na maghadich nfawrou 3lih Couscous nhar l3id.. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 7 juillet Auteur Posté(e) le 7 juillet il y a 54 minutes, maghribi_pure a dit : Ana Ounahi je vois son rendement avec l'equipe nationale et je suis plutot satisfait. Du poids, des muscles..etc 7na maghadich nfawrou 3lih Couscous nhar l3id.. Il ne pourra pas viser plus haut s’il reste comme ça. Face aux grosses équipes africaines je donne pas cher de sa peau Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Il y a 11 heures, RAF a dit : Il est bon avec l'EN. Tout le reste, c'est de la littérature. En plus il a un coffre impressionnant. L'un des rares à être arrivé en forme contre la France alors que la plupart de l'équipe était physiquement éclatée 1 1 3 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet On commence à ressembler à une mini-France. Le logiciel de formation français privilégie la physicalité et la défense ce qui explique pourquoi la France a un surplus de joueurs défensifs et un manque de joueurs techniques. L'Académie M6 qui suit le même modèle, a exporté plus de défenseurs que toute autre position. Il faut couper le cordon avec mama fransa et s'inspirer du Portugal et de l'Espagne. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit : On commence à ressembler à une mini-France. Le logiciel de formation français privilégie la physicalité et la défense ce qui explique pourquoi la France a un surplus de joueurs défensifs et un manque de joueurs techniques. L'Académie M6 qui suit le même modèle, a exporté plus de défenseurs que toute autre position. Il faut couper le cordon avec mama fransa et s'inspirer du Portugal et de l'Espagne. ce qu'il faut c'est que chaque club ait sont academie avec son projet de formation. il faut de la variete Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Le match de Aït Boudlal (titu en 1ère MT) : Citer
Zidane Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet il y a une heure, Nieme inscrption a dit : On commence à ressembler à une mini-France. Le logiciel de formation français privilégie la physicalité et la défense ce qui explique pourquoi la France a un surplus de joueurs défensifs et un manque de joueurs techniques. L'Académie M6 qui suit le même modèle, a exporté plus de défenseurs que toute autre position. Il faut couper le cordon avec mama fransa et s'inspirer du Portugal et de l'Espagne. On a une grosse diaspora en Espagne, en Belgique et PB pour les postes offensifs. Je trouve justement qu'encore aujourd'hui on manque de talent derrière. On a pas de DC droitier de haut niveau. Et on a aussi besoin d'un 9. Des ailiers virevoltants on en a la pelle. Je trouve que l'AM6 travaille bien Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet (modifié) il y a 36 minutes, Zidane a dit : On a une grosse diaspora en Espagne, en Belgique et PB pour les postes offensifs. Je trouve justement qu'encore aujourd'hui on manque de talent derrière. On a pas de DC droitier de haut niveau. Et on a aussi besoin d'un 9. Des ailiers virevoltants on en a la pelle. Je trouve que l'AM6 travaille bien On doit viser l'autosuffisance, et non pas travailler pour compléter ce que les autres nous donnent. Il n'est pas garanti que notre diaspora produira des talents à chaque génération. L'académie fait du bon taf pour le moment on n'exporte que les défenseurs et milieu défensifs. Jusqu'à présent, aucun ailier ou attaquant technique de haut niveau n'a été formé. Modifié le 13 juillet par Nieme inscrption 1 Citer
Messages recommandés