Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 35 minutes, essam a dit :

Vu la gueule du banc, c'est pas impossible que notre marocain fasse ses débuts avec le Barça ce soir si la situation ne se débloque pas offensivement 

Ils ont une infirmerie pleine : Dembélé, Ansu Fati, Frenkie De Jong, Pedro. Aguerro et Piqué sont sorti sur blessure. Et malgré cette hécatombe, il arrive à te sortir des Gavi, Nico Gonzalez, Riqui Puig. 
Je suis curieux de voir à l’œuvre Abdessamad Ezzalzouli. 

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il n’a pas gagné son premier duel face au latéral gauche mais vient de provoqué un très bon CPA à l’abord de la surface.

il vient d'enrhumer deux défenseur d'alaves 

il y a 2 minutes, essam a dit :

2 doubles contact de suite on sent le petit technicien

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il est vraiment habile balle au pied.

En tout cas ses coéquipiers n’hésitent pas à jouer avec lui. 

il a jouer en équipe jeune du Maroc?

paracerque les commentateurs disent " le marocain"

@essam @Aboukhlal @djimo Voilà typiquement le genre d'enflamade que je déteste avec nos footix qui tiennent les pages FB, Twitter et Insta qui traitent le football marocain. Laissez le se développer tranquillement b*rdel sinon vous allez le 3ayane et il va disparaitre aussi vite qu'il est apparu en équipe première du Barca qui traverse une crise de résultats terrible.

On est tous content de voir un jeune marocain évoluer avec le Barca mais comme l'a répété Daniel Bravo, il y a trop de jeunes en même temps sur la pelouse, il manque des tauliers et joueurs d'expérience pour débloquer ces matchs fermés.

Si un jour, je choppe le membre de la page 100% Lions de l'Atlas qui est inscrit ici, il risque de passer un sale quart d'heure.

6n0n.jpg

• Merci 1

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

@essam @Aboukhlal @djimo Voilà typiquement le genre d'enflamade que je déteste avec nos footix qui tiennent les pages FB, Twitter et Insta qui traitent le football marocain. Laissez le se développer tranquillement b*rdel sinon vous allez le 3ayane et il va disparaitre aussi vite qu'il est apparu en équipe première du Barca qui traverse une crise de résultats terrible.

On est tous content de voir un jeune marocain évoluer avec le Barca mais comme l'a répété Daniel Bravo, il y a trop de jeunes en même temps sur la pelouse, il manque des tauliers et joueurs d'expérience pour débloquer ces matchs fermés.

Si un jour, je choppe le membre de la page 100% Lions de l'Atlas qui est inscrit ici, il risque de passer un sale quart d'heure.

6n0n.jpg

Insupportable le gars qui gère cette page, toujours tendance à tout exagérer et à délirer

Roulettes, passements de jambes... il a aussi mis 18 sombreros et 5 ciseaux dans la lucarne pendant qu'on y est ?

• Haha 2

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

6n0n.jpg

:pff: quelqu'un a l'adresse de ce mec?

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

6n0n.jpg

Tu es vraiment de mauvaise foi:angry:

Il a quand même  marqué un triplé et fait 2 passes décisive et le Barça est redevenu le GRAND berça aujourd'hui.

:aha:

• Haha 1

il y a 2 minutes, essam a dit :

Insupportable le gars qui gère cette page, toujours tendance à tout exagérer et à délirer

Roulettes, passements de jambes... il a aussi mis 18 sombreros et 5 ciseaux dans la lucarne pendant qu'on y est ?

C'est dingue de voir ce genre de réaction à chaque fois qu'un mioche se distingue en grattant du temps de jeu avec son équipe pro.

Je n'imagine même pas su Pedri, Gavi ou Ansu Fati était marocain, ces gangrènes du football inonderaient les RS de ses "exploits" et militeraient pour qu'il remporte le BO africain en 2022.

Ceux sont les mêmes zigotos qui continuent à prier pour voir un jour Guendouzi, Brahim Diaz, Sofiane Diop et Amine Adli avec la tunique marocaine sans prendre en compte qu'ils rêvent tous d'intégrer un jour l'EDF ou la Roja.

il y a 1 minute, Najim a dit :

Décidément la saga Mastour n'a pas servi de leçon...

Regarde juste la tangente que prend la carrière du crack du football mondial Ihattaren qui est entrain de gâcher son talent.

A les écouter, il faut convoquer en A, le moindre binational qui arrive à intégrer l'équipe pro :mdr:

il y a 2 minutes, djimo a dit :

:pff: quelqu'un a l'adresse de ce mec?

Je cherche à le démasquer depuis des mois mais je n'arrive pas à l'identifier.

Il ne gêne pas pour venir piocher ici et piquer nos informations pour les poster sur sa page fb en ajoutant l'adjectif : "exclu" :mdr:

Regardez moi cette bande de mytho, ils n'ont strictement aucune source mais balance des scoop qui sont vraiment banale :

7cvp.jpg

• Haha 2

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

6n0n.jpg

C'est dommage parce que dans le fond c'est vrai qu'il a joué sans complexe, ce qui est quand même positif. Mais ouais trop de superlatifs et d'enflammade.  

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je cherche à le démasquer depuis des mois mais je n'arrive pas à l'identifier.

Il ne gêne pas pour venir piocher ici et piquer nos informations pour les poster sur sa page fb en ajoutant l'adjectif : "exclu" :mdr:

Regardez moi cette bande de mytho, ils n'ont strictement aucune source mais balance des scoop qui sont vraiment banale :

7cvp.jpg

dans pas longtemps il va faire un article " exclu , vahid à la tète des lions!!!"

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

C'est dommage parce que dans le fond c'est vrai qu'il a joué sans complexe, ce qui est quand même positif. Mais ouais trop de superlatifs et d'enflammade.  

Il a disputé ses premières minutes dans le monde pro en bénéficiant d'un concours de circonstances très favorable :

L'entraineur de la réserve remplace temporairement Koemann qui s'est fait virer par le club et a décidé de faire monter les jeunes qui sortaient du lot (Abde et Alex Bade), les 2 titulaires dans les couloirs sont forfait (Dembélé et Ansu Fati), il manquait aussi des titulaires (De Jong, Pedri), l'équipe en pleine crise de confiance et de résultats, le départ de Messi leur a fait beaucoup de mal car c'était l'arbre qui caché la forêt, le club vit la pire crise institutionnel de son histoire avec une dette abyssale de 1 milliards.

Nous sommes tous ravis de voir un marocain -né à Beni Mellal au passage- évoluer avec le Barca A (pour moi c'est le premier car Munir était espagnol) mais il va devoir progresser dans son intelligence de jeu, être décisif à chacune de ses entrées et apprendre à dribbler à bon escient et dans la bonne zone pour ne pas sombrer dans la caricature du maghrébin technique qui aime uniquement tripoter le ballon en pêchant dans le dernier geste.

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il a disputé ses premières minutes dans le monde pro en bénéficiant d'un concours de circonstances très favorable :

L'entraineur de la réserve remplace temporairement Koemann qui s'est fait virer par le club et a décidé de faire monter les jeunes qui sortaient du lot (Abde et Alex Bade), les 2 titulaires dans les couloirs sont forfait (Dembélé et Ansu Fati), il manquait aussi des titulaires (De Jong, Pedri), l'équipe en pleine crise de confiance et de résultats, le départ de Messi leur a fait beaucoup de mal car c'était l'arbre qui caché la forêt, le club vit la pire crise institutionnel de son histoire avec une dette abyssale de 1 milliards.

Nous sommes tous ravis de voir un marocain -né à Beni Mellal au passage- évoluer avec le Barca A (pour moi c'est le premier car Munir était espagnol) mais il va devoir progresser dans son intelligence de jeu, être décisif à chacune de ses entrées et apprendre à dribbler à bon escient et dans la bonne zone pour ne pas sombrer dans la caricature du maghrébin technique qui aime uniquement tripoter le ballon en pêchant dans le dernier geste.

En même temps dans un club comme le Barça, à moins que tu sois un crack, c'est comme ça que tu te fais une place dans le monde pro (blessures ou autres circonstances favorables etc). Rien de surprenant.

Sinon, oui, on est d'accord.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...