Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Masina enchaîne les titularisation avec le nouveau coach c'est une bonne nouvelle. 

Je ne vois plus son concurrent danny rose sur les feuilles de match, il est peut être blessé

EDIT: ah si il est sur le banc

Modifié par essam

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ziyech qui écope d’un carton jaune.

Tuchel va le sortir entre la 65-70e et l’autre va tirer la tronche en baissant sa tête comme à son habitude :mdr:

Et voilà, le boche le remplace à la 65e par Barkley alors qu’il était le joueur offensif le plus dangereux sur le terrain. Il n’aura jamais sa confiance pour terminer les matchs sauf s’il se met à enchaîner les buts ou assists.

à l’instant, essam a dit :

En tout cas j'ai regardé le match il était loin d'être mauvais

Il met une belle frappe dans la lucarne refusé pour un HJ de quelques cm

Et il touche le poteau sur une frappe contré 

Quand ça veut pas ça veut pas :chamkar:

En l’absence de Lukaku, Mount, Werner et Pulisic, son coach ne le laisse même pas terminer le match alors qu’il était le plus remuant. Havertz transparent mais il a sa confiance et la bonne nationalité :chine:

Avec leurs retours, il retournera vite sur le banc et se contentera des miettes. 

• Top 2

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

En l’absence de Lukaku, Mount, Werner et Pulisic, son coach ne le laisse même pas terminer le match alors qu’il était le plus remuant. Havertz transparent mais il a sa confiance et la bonne nationalité :chine:

Avec leurs retours, il retournera vite sur le banc et se contentera des miettes. 

Mount s'est blessé ? ou suspension ?

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne sais pas mais c’est son choix numéro 1 

J'espère qu'il sera forfait mardi en CL :ph34r:

Je sens que Ziyech est dans une spirale positive et ce serait intéressant qu'il soit à nouveau titularisé ce mardi

Il doit enchainer les matchs pour retrouver la confiance, mais comme il est le 2eme voire 3eme choix de Tuchel c'est quasi impossible

Modifié par essam

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ce banquier suisse va tellement lui porter l’œil qu’il risque de se blesser dès son arrivée à Maamora :mdr:

il rêve de lui mètre un mawachiguiri IRL :henry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...