Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Salim7 a dit :

Je suis d'accord avec ton analyse. Harit est passé par une période compliquée oui mais ça reste une bon joueur et un très bon joueur comparé à ce qu'on a à notre disposition.  Harit est un joueur qui va toujours de l'avant, qui percute très bien, très alaise techniquement... C'est pour ça que des bons clubs comme Marseille, Villareal se sont intéressés à lui.

Pour rappelle, sous Renard Harit n'a pas réellement eu sa chance. Il a joué très rarement en matchs amicaux et il se retrouvait toujours avec l'équipe Bis. (Au total il avait joué selon Transfermarket 371 min en 7 matches et a délivré 3 passes D (C'est très correct pour un MO  AirG).

Beaucoup de gens ne l'aime pas depuis l'accident qu'il a eu à Marakech (ce qui peut arrivé à n'importe qui)... Sa réaction et le fait de vouloir porter le chapeaux à son frére est très mal passé (Ce n'est pas pour le défendre, mais c'est un peu compliqué lorsqu'une personne voit sa vie et celle de sa famille s'effondrer...).
Les marocains ne sont pas subjectifs, ils vont continuer à le critiquer et a réclamer des joueurs ultra nul et qui n'arrive pas à s'imposer dans des clubs très moyen... 

Oui on est d’accord , c’est des joueurs qui vont de l’avant qui nous faut, et qui savent percuter, comme harit et boufal. On l’a vu avec marseille et le pire c’est qu’il est même pas encore en forme donc ça promet.. moi perso j’aime pas sa manière d’être ce qu’il a fait a marrakech, ce qu’il dit en interview etc mais ça m’empêche pas d’être objectif. Et t’as raison on doit mettre les meilleurs sur le terrain pas accumuler des joueurs moyens, on va peut-être s’en sortir pour les éliminatoires mais quand on va affronter des bonnes équipes on va se rendre compte du niveau réel de ces joueurs..

il y a 11 minutes, Najim a dit :

Ennafati est blessé?

avec l'équipe locale, il était encore blessé cette semaine, je pense qu'il n'a pas encore repris mais je crois avoir aperçu, Walid Sebbar ,je ne regarde pas le match vraiment, je jette un oeil de temps à autre et sans l'audio :biggrin:

Modifié par warbix

il y a une heure, warbix a dit :

mission accompli:biggrin: et il est remplacé de suite

Laba kodjo est dans les tribune je crois!

Sebbar, il est comment si tu regarde?

sebbar je faisais pas spécialement attention à part 2 long ballons bien sentis

de toutes les façons le pressing ainaoui a complètement asphyxié son équipe

Modifié par faidaway
  • Top 1

Il y a 2 heures, faidaway a dit :

QUÉ GOLAZO :!!! la coupe arabe ne peut pas nous échapper frr

beau but mais il faut relativiser avec la faiblesse de ce gardien

un gardien moyen de botola arrête ce tir 

Modifié par Abzy

il y a une heure, Abzy a dit :

beau but mais il faut relativiser avec la faiblesse de ce gardien

un gardien moyen de botola arrête ce tir 

oh l'abus

un gardien moyen de botola rêverait de sniffer les pelouses émiraties déjà

Modifié par faidaway
  • Haha 1

j'ai envie de dire bien fait pour paris.
quand c'est dagba ca joue quasiment que sur son coté et quand c'est hakimi  , il est ignoré...

Modifié par Invité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...