Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kparon a dit :

comme a dit So Basri, il a clairement perdu sa confiance 

Notre Cure Dent national est en perdition ...

La possession de Chelsea est stérile, Ziyech redescend très bas pour toucher les ballons mais ses contrôles et passes sont souvent en retrait ou latérales alors qu’on sait tous que lorsqu’il est en confiance il éclaire le jeu avec sa patte gauche et devient la métronome de l’équipe. 

il y a 6 minutes, Issam a dit :

Vous voulez qu’il fasse quoi ? Qu’il transperce le double bus de la Juve ? Lukaku et Havertz pareil il n y a rien a faire 

justement c'est dans genre de match cadenasse qu'il doit apporter sa magie d'antan et convaincre Tuchel qu'il ne peut pas se passer de lui...

ca prends juste un geste ou deux pour sauver son avenir chez Chelsea 

1ère mi temps moyenne, comme on est marocains on a les yeux braqués sur Ziyech, mais il est juste à l’image de toute l’équipe... J’ai lu qu’il n’était pas en confiance car ne percutait pas; moi je pense que ce sont tout simplement les consignes de Tuchel qui privilégie le jeu simple et efficace; la prise de risque doit être calculée.

S’il en fait trop et perd des ballons bêtement, on sera les 1ers à lui tomber dessus avant son coach qui le remettra sur le banc :chamkar:

Objectivement première mi temps correcte, d’ailleurs 1er 1/4 d’heure il commet 3 fautes il a cassé la dynamique contre offensive de la Juve dès le début du match ce qui a permit à Che d’asseoir sa domination, non négligeable 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...