Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Desperado a dit :

il etait blessé?  Si Yen est blessé tu penses que papy va encore nier  La gachette?

Il n'avait plus joué depuis le match contre les belges en europa league. On ne connait pas la raison de son absence lors du dernier rassemblement avec l'EN. Si, c'est une sanction, alors il ne sera pas là.

Vahid va convoquer Ennesiry,Mmaee et El kaabi. Si Ennesiry manque à l'appel, il fera appel à Rahimi. 

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Aujourd'hui en tout cas je l'ai vu gratter plusieurs coup franc avec des dribbles et puis j'aime bien ses déplacements et ses appels, si il continue de bosser ca peut devenir un excellent joueur 

Oui, il a une bonne marge de progression par contre il m'a l'air un peu frêle.

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Il n'avait plus joué depuis le match contre les belges en europa league. On ne connait pas la raison de son absence lors du dernier rassemblement avec l'EN. Si, c'est une sanction, alors il ne sera pas là.

Vahid va convoquer Ennesiry,Mmaee et El kaabi. Si Ennesiry manque à l'appel, il fera appel à Rahimi. 

on va prendre 3 points en 3 matchs tu verras

il y a 33 minutes, moms93 a dit :

Il se rapproche plus d'un dribbleur percutant, c'est le type de joueur qui peut te gratter des CPA avec sa vitesse et technique. 

Si il continue a enchaîner les titularisations avec Angers et a faire de bonnes perfs comme aujourd'hui il pourrait être utile en joker pour la sélection 

Ça fait 5 ans qu on l attend a ce niveau là

Il y a 19 heures, Katakuri a dit :

Bourabia est plus costaud que Taarabt. En plus de ça c’est un vrai 6/8 contrairement à Adel. 

Je trouve taarabt plus costaud, bourabia en plus n’est ni 6 ni 8 à la base c’est un ailier droit, puis il s’est repositionné en 10 puis en 8 . Je le connais bien car il a grandi dans la même ville que moi lol

il y a 2 minutes, essam a dit :

Le défaut de Harit il en dribble un il faut absolument qu'il en dribble un 2eme voire toute l'équipe

Comme contre l'Iran où il a gâché une bonne partie de nos actions

ton chat est passé" au lavage?:euh:

Il y a 2 heures, essam a dit :

Je trouve qu'il y a bien mieux comme Joker (Boufal Rahimi Bencharki par ex)

Idrissi et Munir avec du temps de jeu passent aussi devant lui

Oh non khoya idrissi n’a pas le style de jeu d’un joker, il est assez basique techniquement, pour munir mouais, piur les 3 que tu as cités tt a fait d’accord. Sinon moi je verrais en ailier haritou boufal à gauche et rahimi titulaire à droite, en nesry en pointe..

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...