Sofiane Basri Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 5 minutes, SanMateo a dit : Harit annoncé remplaçant sur l'équipe Il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : il etait blessé? Si Yen est blessé tu penses que papy va encore nier La gachette? Il n'avait plus joué depuis le match contre les belges en europa league. On ne connait pas la raison de son absence lors du dernier rassemblement avec l'EN. Si, c'est une sanction, alors il ne sera pas là. Vahid va convoquer Ennesiry,Mmaee et El kaabi. Si Ennesiry manque à l'appel, il fera appel à Rahimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Aujourd'hui en tout cas je l'ai vu gratter plusieurs coup franc avec des dribbles et puis j'aime bien ses déplacements et ses appels, si il continue de bosser ca peut devenir un excellent joueur Oui, il a une bonne marge de progression par contre il m'a l'air un peu frêle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Il n'avait plus joué depuis le match contre les belges en europa league. On ne connait pas la raison de son absence lors du dernier rassemblement avec l'EN. Si, c'est une sanction, alors il ne sera pas là. Vahid va convoquer Ennesiry,Mmaee et El kaabi. Si Ennesiry manque à l'appel, il fera appel à Rahimi. on va prendre 3 points en 3 matchs tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 7 minutes, essam a dit : On francise notre football et c'est une erreur car le joueur marocain n'a pas le même profil que le joueur fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : on va prendre 3 points en 3 matchs tu verras ça va dépendre du onze titulaire à chaque fois. J'attends de voir la liste des sélectionnés avant de me prononcer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Amine67 a dit : ça va dépendre du onze titulaire à chaque fois. J'attends de voir si El Arabi est sélectionné avant de me prononcer. Modifié le 26 septembre 2021 par SanMateo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 33 minutes, moms93 a dit : Il se rapproche plus d'un dribbleur percutant, c'est le type de joueur qui peut te gratter des CPA avec sa vitesse et technique. Si il continue a enchaîner les titularisations avec Angers et a faire de bonnes perfs comme aujourd'hui il pourrait être utile en joker pour la sélection Ça fait 5 ans qu on l attend a ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a une heure, Desperado a dit : on va prendre 3 points en 3 matchs tu verras euuhh tu veux dire 3 point par match, donc 9 point ou 3 point en tout , 3 nuls.. 2 défaites,1 victoire?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 7 minutes, warbix a dit : euuhh tu veux dire 3 point par match, donc 9 point ou 3 point en tout , 3 nuls.. 2 défaites,1 victoire?!! 3 points en 3 matchs de m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : 3 points en 3 matchs de m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Marseille est mené 2-1 à domicile par Lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Marseille est mené 2-1 à domicile par Lens Payet vient d'égaliser sur péno 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 1 heure, Desperado a dit : on va prendre 3 points en 3 matchs tu verras on a rien à faire ni en coupe du monde ni en barrage si on prend pas 7 points sur 9 lors de ces 3 match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Payet vient d'égaliser sur péno 2-2 Si Sampaoli considère Harit comme doublure de Payet, ça va être difficile pour lui de s'imposer dans le 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 5 minutes, Bakchiche a dit : on a rien à faire ni en coupe du monde ni en barrage si on prend pas 7 points sur 9 lors de ces 3 match ... Vahid n'a rien à y faire. nous on peut changer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Harit est un sale gosse talentueux, dommage pour notre EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 30 minutes, essam a dit : Si Sampaoli considère Harit comme doublure de Payet, ça va être difficile pour lui de s'imposer dans le 11 Il va remplacé Bamba Dieng à la pointe de l'attaque en faux numéro 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Il va remplacé Bamba Dieng à la pointe de l'attaque en faux numéro 9. action magnifique de Lens sur son 3eme but Je ne savais pas qu'on pouvait voir des actions construites en L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 19 heures, Katakuri a dit : Bourabia est plus costaud que Taarabt. En plus de ça c’est un vrai 6/8 contrairement à Adel. Je trouve taarabt plus costaud, bourabia en plus n’est ni 6 ni 8 à la base c’est un ailier droit, puis il s’est repositionné en 10 puis en 8 . Je le connais bien car il a grandi dans la même ville que moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Le défaut de Harit il en dribble un il faut absolument qu'il en dribble un 2eme voire toute l'équipe Comme contre l'Iran où il a gâché une bonne partie de nos actions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Le défaut de Harit il en dribble un il faut absolument qu'il en dribble un 2eme voire toute l'équipe Comme contre l'Iran où il a gâché une bonne partie de nos actions ton chat est passé" au lavage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 2 heures, essam a dit : Je trouve qu'il y a bien mieux comme Joker (Boufal Rahimi Bencharki par ex) Idrissi et Munir avec du temps de jeu passent aussi devant lui Oh non khoya idrissi n’a pas le style de jeu d’un joker, il est assez basique techniquement, pour munir mouais, piur les 3 que tu as cités tt a fait d’accord. Sinon moi je verrais en ailier haritou boufal à gauche et rahimi titulaire à droite, en nesry en pointe.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 HS mais quel joueur ce Seko Fofana quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 9 minutes, essam a dit : Le défaut de Harit il en dribble un il faut absolument qu'il en dribble un 2eme voire toute l'équipe Comme contre l'Iran où il a gâché une bonne partie de nos actions En plus de son irrégularité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés