Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 14 minutes, Footy a dit : Plus mauvais que bon frérot, il avait des choix plus judicieux à faire que de chercher à servir; comme frapper au but ou ses passes en retrait pour retrouver un mnm a tout prix Il était mauvais comme un cochon , dire qu'il n ' a pas été mauvais c'est ne pas le juger a sa juste valeur. Meme contre de grosse equipe il est capable de surnager , là "ce n'est que" Bruge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 34 minutes, essam a dit : Hakimi doit vite arrêter de trop respecter les starlettes de son équipe Eux ils ont déjà une grande carrière Pense à ta carrière au lieu de jouer au valet de m*rde Et si ça se passe mal c'est le méchant marocain qui va prendre et non pas les starlettes brésilo argentine intouchables Il m'a énervé à jouer au lieutenant de Messi. Fait preuve de caractère b*rdel, et joue ton jeu au lieu de transformer en serviteur. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Dimaria est suspendu 3 match dez CL , il lui en reste 2 a purger mais même , il est pas au niveau de Neymar. Neymar , Mbappé et Messi n'ont aucun concurent Ah merci je ne savais pas que Di Maria était suspendu pour la CL... sinon je ne suis pas d’accord, Messi et Mbappé à la limite mais Neymar a du mal à retrouver son niveau, contrairement à Di Maria qui a rarement déçu dernièrement... Une concurrence saine entre les 2 leur ferait du bien (encore une fois pour le bien du collectif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 24 minutes, Footy a dit : Sinon Di Maria doit avoir plus sa chance et jouer d’avantage; pochetichnou doit le mettre en concurrence loyale avec Neymar, ça fera progresser non seulement les 2 joueurs mais tout le groupe Il était suspendu ce soir avec Gueye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Dimaria est suspendu 3 match dez CL , il lui en reste 2 a purger mais même , il est pas au niveau de Neymar. Neymar , Mbappé et Messi n'ont aucun concurent Di Maria est pour moi le meilleur joueur de Paris en terme de rendement avec Navas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il était mauvais comme un cochon , dire qu'il n ' a pas été mauvais c'est ne pas le juger a sa juste valeur. Meme contre de grosse equipe il est capable de surnager , là "ce n'est que" Bruge Oui ce soir c’était Flag, il ne jouait clairement pas son foot mais jouait pour Messi, après si ça se trouve c’est une directive de pochetichnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 6 minutes, Waghzou a dit : Il était suspendu ce soir avec Gueye. Oui c’est ce que m’a appris le frère @Un_Vrai_Fan² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 2 minutes, Waghzou a dit : Di Maria est pour moi le meilleur joueur de Paris en terme de rendement avec Navas. Parfois oui c'est le meilleur , il est capable de faire de très très beau match mais parfois il passe complètement au travers. Le meilleur joueur du PSG c'est Mbapé et de loin , ce qu'il fait sur le but est magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 5 minutes, Waghzou a dit : Di Maria est pour moi le meilleur joueur de Paris en terme de rendement avec Navas. Clairement concernant la saison dernière... En revanche en ce début de saison Hakimi et taille patron en championnat, ce qui rend sa prestation ce soir encore plus décevante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Rothen qui revient dans son ancienne maison de l'After Foot et qui reforme son duo Chevallier et Laspalès avec Riolo en ironisant sur l'entrée exceptionnelle de Mauro Icardi. "Ce n'est pas de sa faute si Mbappé a demandé le changement (il est touché aux 2 chevilles)...Sa femme et agent l'a autorisé à voyager avec le club à Bruges à condition qu'il revienne avec des cartons de chocolat Jeff Il n'y a pas une semaine sans qu'il organise un asado (barbec argentin) avec les joueurs de rugby argentin du Stade Français et du Racing. Son couple se réjouit de revoir les boutiques de luxe parisienne ouverte pour s'adonner à sa passion, le shopping et soirée dans les restaurants et boite VIP parisien." 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Parfois oui c'est le meilleur , il est capable de faire de très très beau match mais parfois il passe complètement au travers. Le meilleur joueur du PSG c'est Mbapé et de loin , ce qu'il fait sur le but est magnifique . Franchement j'en ai pas le souvenir, surtout face aux grosses équipes. Techniquement Di Maria est loin devant Mbappe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Le trio Neymar-Mbappé-Messi ce soir face à Bruges 1 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaaaack Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Dans quel monde une équipe nationale comme le Maroc se passe des services d'un joueur comme mazraoui ? Il doit etre titulaire avec l'équipe nationale, et mettre hakimi comme ailier. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-13 Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Mazraoui quel joueur, il pue le foot 👌. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 51 minutes, Zaaaack a dit : Dans quel monde une équipe nationale comme le Maroc se passe des services d'un joueur comme mazraoui ? Il doit etre titulaire avec l'équipe nationale, et mettre hakimi comme ailier. Quand je vois son match, ça confirme l'idée de le mettre au milieu avec Amrabat Mais Ard aussi ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 46 minutes, Mehdi-13 a dit : Mazraoui quel joueur, il pue le foot 👌. MazraWho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 6 heures, Zaaaack a dit : Dans quel monde une équipe nationale comme le Maroc se passe des services d'un joueur comme mazraoui ? Il doit etre titulaire avec l'équipe nationale, et mettre hakimi comme ailier. je pense qu'il va revenir en EN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-13 Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 6 heures, Kparon a dit : MazraWho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 8 heures, Zaaaack a dit : Dans quel monde une équipe nationale comme le Maroc se passe des services d'un joueur comme mazraoui ? Il doit etre titulaire avec l'équipe nationale, et mettre hakimi comme ailier. Benzema est bien meilleur que Mazraoui et a été écarté de l'EDF pour raisons disciplinaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaaaack Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 (modifié) il y a 21 minutes, Benbarek a dit : Benzema est bien meilleur que Mazraoui et a été écarté de l'EDF pour raisons disciplinaires La France peut te faire 6 équipes nationales compétitives avec les joueurs qu'elle a.. Wahid te dit clairement qu'il préfère perdre que de gagner avec certains joueurs.. Cette déclaration est une faute lourde qui mérite licenciement. Modifié le 16 septembre 2021 par Zaaaack 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 11 heures, Waghzou a dit : Quand je vois son match, ça confirme l'idée de le mettre au milieu avec Amrabat Mais Ard aussi ça me va. je veux un milieu bien mocro bien rif avec harroui amrabat mazraoui harroui c pas une valeur sure, mais je kiff le joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 5 minutes, faidaway a dit : je veux un milieu bien mocro bien rif avec harroui amrabat mazraoui harroui c pas une valeur sure, mais je kiff le joueur Mazraoui est un jebli de Tetouan tout comme Idrissi et Tannane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a une heure, Katakuri a dit : Mazraoui est un jebli de Tetouan tout comme Idrissi et Tannane. mdrr vas y laisse moi faire dans le cliché stp 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 55 minutes, Katakuri a dit : Mazraoui est un jebli de Tetouan tout comme Idrissi et Tannane. Il est mate pour un gars du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Aguerd (vs Tottenham) et Harit (vs Lolomotiv Moscou) titulaire en Europe League (C3) et Conference League (C4). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés