Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Footy a dit :

Plus mauvais que bon frérot, il avait des choix plus judicieux à faire que de chercher à servir; comme frapper au but ou ses passes en retrait pour retrouver un mnm a tout prix 

Il était mauvais comme un cochon , dire qu'il n ' a pas été mauvais c'est ne pas le juger a sa juste valeur.

Meme contre de grosse equipe il est capable de surnager , là "ce  n'est que" Bruge

• Top 1

il y a 34 minutes, essam a dit :

Hakimi doit vite arrêter de trop respecter les starlettes de son équipe

Eux ils ont déjà une grande carrière 

Pense à ta carrière au lieu de jouer au valet de m*rde

Et si ça se passe mal c'est le méchant marocain qui va prendre et non pas les starlettes brésilo argentine intouchables

Il m'a énervé à jouer au lieutenant de Messi.

Fait preuve de caractère b*rdel, et joue ton jeu au lieu de transformer en serviteur.

• Merci 1
  • Top 1

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dimaria est suspendu 3 match dez CL , il lui en reste 2 a purger mais même , il est pas au niveau de Neymar.

Neymar , Mbappé et Messi n'ont aucun concurent

Ah merci je ne savais pas que Di Maria était suspendu pour la CL... sinon je ne suis pas d’accord, Messi et Mbappé à la limite mais Neymar a du mal à retrouver son niveau, contrairement à Di Maria qui a rarement déçu dernièrement... Une concurrence saine entre les 2 leur ferait du bien (encore une fois pour le bien du collectif) 

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il était mauvais comme un cochon , dire qu'il n ' a pas été mauvais c'est ne pas le juger a sa juste valeur.

Meme contre de grosse equipe il est capable de surnager , là "ce  n'est que" Bruge

Oui ce soir c’était Flag, il ne jouait clairement pas son foot mais jouait pour Messi, après si ça se trouve c’est une directive de pochetichnou 

il y a 2 minutes, Waghzou a dit :

Di Maria est pour moi le meilleur joueur de Paris en terme de rendement avec Navas.

Parfois oui c'est le meilleur , il est capable de faire de très très beau match mais parfois il passe complètement au travers.

Le meilleur joueur du PSG c'est Mbapé et de loin , ce qu'il fait sur le but est magnifique .

il y a 5 minutes, Waghzou a dit :

Di Maria est pour moi le meilleur joueur de Paris en terme de rendement avec Navas.

Clairement concernant la saison dernière...
En revanche en ce début de saison Hakimi et taille patron en championnat, ce qui rend sa prestation ce soir encore plus décevante 

• Top 1

Rothen qui revient dans son ancienne maison de l'After Foot et qui reforme son duo Chevallier et Laspalès avec Riolo en ironisant sur l'entrée exceptionnelle de Mauro Icardi.

"Ce n'est pas de sa faute si Mbappé a demandé le changement (il est touché aux 2 chevilles)...Sa femme et agent l'a autorisé à voyager avec le club à Bruges à condition qu'il revienne avec des cartons de chocolat Jeff :mdr:

Il n'y a pas une semaine sans qu'il organise un asado (barbec argentin) avec les joueurs de rugby argentin du Stade Français et du Racing.

Son couple se réjouit de revoir les boutiques de luxe parisienne ouverte pour s'adonner à sa passion, le shopping et soirée dans les restaurants et boite VIP parisien."

• Haha 2

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Parfois oui c'est le meilleur , il est capable de faire de très très beau match mais parfois il passe complètement au travers.

Le meilleur joueur du PSG c'est Mbapé et de loin , ce qu'il fait sur le but est magnifique .

Franchement j'en ai pas le souvenir, surtout face aux grosses équipes.

Techniquement Di Maria est loin devant Mbappe.

• Top 1

il y a 51 minutes, Zaaaack a dit :

Dans quel monde une équipe nationale comme le Maroc se passe des services d'un joueur comme mazraoui ? 

Il doit etre titulaire avec l'équipe nationale, et mettre hakimi comme ailier. 

Quand je vois son match, ça confirme l'idée de le mettre au milieu avec Amrabat :wub:

Mais Ard aussi ça me va.

Il y a 8 heures, Zaaaack a dit :

Dans quel monde une équipe nationale comme le Maroc se passe des services d'un joueur comme mazraoui ? 

Il doit etre titulaire avec l'équipe nationale, et mettre hakimi comme ailier. 

Benzema est bien meilleur que Mazraoui et a été écarté de l'EDF pour raisons disciplinaires

il y a 21 minutes, Benbarek a dit :

Benzema est bien meilleur que Mazraoui et a été écarté de l'EDF pour raisons disciplinaires

La France peut te faire 6 équipes nationales compétitives avec les joueurs qu'elle a.. 

Wahid te dit clairement qu'il préfère perdre que de gagner avec certains joueurs.. Cette déclaration est une faute lourde qui mérite licenciement.

Modifié par Zaaaack
  • J'aime 2
  • Top 1
  • Maroc 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...