Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, B7Y a dit :

C'est dommage d'être aussi bon ballon au pied et d'être aussi horrible quand il s'agit de le lâcher. 

sans le nommer, je suis sur que tu parles de Harit.

un milieu qui sait pas donner de passses.

d'ailleurs, il s'est rappelé qu'il est marocain après la qualif en cdm hhh

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Robben a dit :

sans le nommer, je suis sur que tu parles de Harit.

un milieu qui sait pas donner de passses.

d'ailleurs, il s'est rappelé qu'il est marocain après la qualif en cdm hhh

C'est chaud. Je me souviens que c'était déjà le cas à l'époque où il jouait à Nantes. Il a jamais progressé à ce niveau.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Les gars vous parlez de lui comme si il était mauvais alors qu’il a juste la meilleure note du match après Mandanda et Payet.

5C4F2505-4E4E-494C-98C8-BB42562875E1.jpeg

T’as vu le match ?

il était moyen faut pas se fier à ces sites et leurs notes. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

T’as vu le match ?

Franchement non, mais tu as raison je viens de voir les avis sur Twitter. Sa lui mets un 4 sur 10 pour la plupart. Tout le monde dit qu’il manque de justesse dans le dernier geste.

Posté(e)
il y a 58 minutes, Pastore a dit :

T’as vu le match ?

il y a 49 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Franchement non, mais tu as raison je viens de voir les avis sur Twitter. Sa lui mets un 4 sur 10 pour la plupart. Tout le monde dit qu’il manque de justesse dans le dernier geste.

J'ai regardé le match de l'OM est Amine Harit a été très moyen au niveau de la transmission. Il a raté quasiment toutes ses passes appuyés à destination de Bakambu. Il n'a pas non plus aidé défensivement Pol Lirola dans le couloir droit. Il doit vraiment gagner en régularité car il est encore trop inconstant dans ses performances.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Les gars vous parlez de lui comme si il était mauvais alors qu’il a juste la meilleure note du match après Mandanda et Payet.

5C4F2505-4E4E-494C-98C8-BB42562875E1.jpeg

sur SofaSoccer qui est bcp plus crédible, il a la note de 7,1, au dessous de la majorité de ces coéquipiers 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Abzy a dit :

sur SofaSoccer qui est bcp plus crédible, il a la note de 7,1, au dessous de la majorité de ces coéquipiers 

C’est pas crédible Sofascore. C’est des personnes qui mettent les notes.  Messi est à chier au PSG et pourtant il est toujours bien noté. :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Moaad a dit :

@Ouarzazati suffisant pour aller en coupe du monde !? :aha:

7shouma 3lik a ba Moaad ...

il a fallu que je cliques sur ce lien de Twitter pour savoir c'est qui...

l9it moul tagine delllouz :aha:

je continues a dire que je l'aime bien... mais pas en EN

• Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

ça se fête ça260893736_1529077169-issoumaroc.thumb.pn

Si le cheval marque on va pouvoir fêter son but.. Ryan est habitué a marquer :hein:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Son chevreuil de frère a encore mangé des vitesses ? 

C'est devenu un joueur de rotation, il a joué les 15 dernières minutes. 

Il n'a même pas réussi a s'imposer en Hongrie, il ne doit plus jamais remettre les pieds en sélection 

Posté(e)

Très belle saison de Boufal, j'espère qu'il sera aussi en forme lors du début de saison prochaine

Ziyech reste gentiment chez toi comme prévu et réserve tes vacances avec Promes et Lukaku :cafe:

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Très belle saison de Boufal, j'espère qu'il sera aussi en forme lors du début de saison prochaine

Ziyech reste gentiment chez toi comme prévu et réserve tes vacances avec Promes et Lukaku :cafe:

Tu verras que HZ sera la  :cafe:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

100 % Ziyech 100% Maz 

Tu va admirer le talent de HZ contre Crystal Palace aujourd'hui :hein:

• Haha 2
Posté(e)

Je suis tombé par hasard tout à l'heure en me réveillant le matin, sur une rediff du match Porto-Portimonense qui a eu lieu hier soir, avec Achraf Lazaar qui a été titulaire en défense centrale, et Fahd Moufi titulaire sur le côté droit de la défense (l'arnaque que certains ici nous vendent comme possible remplaçant de Hakimi alors que même en faisant fi de Mazraoui, un Amloud par exemple le bouffe matin, midi et soir dans tous les domaines) qui ont participé à la raclée de leur équipe 7-0, avec une prestation comment dirais-je, indigeste pour rester gentil...:taarabt:

Un peu de sérieux les gars, SVP, on n'est pas la Sierra Leone ou les Comores pour appeler n'importe quel gugusse qui joue dans une D1 européenne...

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...