Najim Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 S. Mmaee grand artisan dans la perte de points de son club dimanche dernier qui retrouve sa place sur le banc... 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 m'en balek le banc de chelsea c'est mieux que la coupe du monde 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) Alakouch quel match encore...il a tout donné......à l'adversaire et fini par sortir sur une jambe. Modifié le 9 avril 2022 par Najim 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 L' assist de Taarabt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : L' assist de Taarabt https://streamable.com/cef92t 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saad Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Louza qui ne pèse en rien dans le jeu....Massina qui continu de cirer le banc. Chair tel un fantôme avec QPR....joueur lambda. 100% Ziyech! La rentrée de ziyech n'était pas fameuse non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 R.Mmaee pas un match ou il nous gratifie pas d'un joli raté...heureusement que son coéquipier suit l'action. https://streamable.com/fudro0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 40 minutes, Najim a dit : R.Mmaee pas un match ou il nous gratifie pas d'un joli raté...heureusement que son coéquipier suit l'action. https://streamable.com/fudro0 Il passe clairement derrière El Kaabi, Tissoudali, Enneysiri, El Arabi et Hamdallah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 14 minutes, Benbarek a dit : Il passe clairement derrière El Kaabi, Tissoudali, Enneysiri, El Arabi et Hamdallah non frère désolé il est toujours devant Ennesyri, d'ailleurs même Iajour ou Chamakh passerait devant ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 26 minutes, Benbarek a dit : Il passe clairement derrière El Kaabi, Tissoudali, Enneysiri, El Arabi et Hamdallah Rayan passe derrière le cheval tu es sérieux 😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Hakimi va finir la saison sans mettre un seul but au Parc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Hakimi va finir la saison sans mettre un seul but au Parc ? Messi comme d'hab. avec Hakimi, en témoigne cette dernière action ou Hakimi intercepte le ballon, lance le contre et Messi, ce dernier le Zappe à l'arrivée... Hakimi barre toi de ce club et reste loin de ses latinos... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 à l’instant, Najim a dit : Messi comme d'hab. avec Hakimi, en témoigne cette dernière action ou Hakimi intercepte le ballon, lance le contre et Messi, ce dernier le Zappe à l'arrivée... Hakimi barre toi de ce club et reste loin de ses latinos... Clairement il doit se barrer Il a un talent énorme qui est bridé par la politique starlette du PSG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 10 minutes, Najim a dit : Messi comme d'hab. avec Hakimi, en témoigne cette dernière action ou Hakimi intercepte le ballon, lance le contre et Messi, ce dernier le Zappe à l'arrivée... Hakimi barre toi de ce club et reste loin de ses latinos... Au Réal 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Passe décisive aussi de Nayef Aguerd. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Rayan passe derrière le cheval tu es sérieux 😭😭 Rayan Mmaee ne mettrait pas 10 buts en Liga hors pénos et je suis gentil. Je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte que Ennesyri a mis 18 buts en Liga la saison dernière (0 péno). J'aime bien Rayan Mmaee, mais c'est pas la même catégorie, d'ailleurs il est actuellement à 12 buts dont 5 pénos dans le championnat hongrois 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 6 minutes, Benbarek a dit : Rayan Mmaee ne mettrait pas 10 buts en Liga hors pénos et je suis gentil. Je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte que Ennesyri a mis 18 buts en Liga la saison dernière (0 péno). J'aime bien Rayan Mmaee, mais c'est pas la même catégorie, d'ailleurs il est actuellement à 12 buts dont 5 pénos dans le championnat hongrois En 36 matchs 18 buts + 11 p.d 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Messi comme d'hab. avec Hakimi, en témoigne cette dernière action ou Hakimi intercepte le ballon, lance le contre et Messi, ce dernier le Zappe à l'arrivée... Hakimi barre toi de ce club et reste loin de ses latinos... C'était flagrant encore une fois aujourd'hui de la part de Messi sur beaucoup d'actions... Il y a 4 heures, Najim a dit : R.Mmaee pas un match ou il nous gratifie pas d'un joli raté...heureusement que son coéquipier suit l'action. https://streamable.com/fudro0 Il a certaines qualités intéressantes Rayan Mmae, mais une chose est sûr, pour un attaquant, il est très moyen voire mauvais dans sa finition et plus précisément dans sa gestion des face à face avec le gardien. Il doit vraiment progresser sur ce plan-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Il y a 8 heures, Benbarek a dit : Rayan Mmaee ne mettrait pas 10 buts en Liga hors pénos et je suis gentil. Je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte que Ennesyri a mis 18 buts en Liga la saison dernière (0 péno). J'aime bien Rayan Mmaee, mais c'est pas la même catégorie, d'ailleurs il est actuellement à 12 buts dont 5 pénos dans le championnat hongrois Pourquoi à chaque fois vous nous parlez de la saison dernière , aujourd’hui ton bourriquet n’arrive même plus à aligner un pied devant l’autre arrêter un peu je te parle en sélection toi tu me parle en club 🤦♂️Bref au jour d’aujourd’hui le bourriquet n’a pas sa place en sélection Ryan passe largement devant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Il y a 8 heures, Benbarek a dit : Rayan Mmaee ne mettrait pas 10 buts en Liga hors pénos et je suis gentil. Je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte que Ennesyri a mis 18 buts en Liga la saison dernière (0 péno). J'aime bien Rayan Mmaee, mais c'est pas la même catégorie, d'ailleurs il est actuellement à 12 buts dont 5 pénos dans le championnat hongrois On s'en fout de la saison passé: le type ne sait pas controller un ballon et en ce moment - la saison 2022-23 est horrible, il n'est pas en forme et sa place est sur un banc avec l'EN. Par contre sa m'étonnerais pas qu'il fasse un bon début de saison avec le mondial - pour le bien de la nation, qu'il nous fasse une grosse surprise inshallah. En ce moment il est horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Pourquoi à chaque fois vous nous parlez de la saison dernière , aujourd’hui ton bourriquet n’arrive même plus à aligner un pied devant l’autre arrêter un peu je te parle en sélection toi tu me parle en club 🤦♂️Bref au jour d’aujourd’hui le bourriquet n’a pas sa place en sélection Ryan passe largement devant Tkt il va bientôt revenir à son niveau et sera prêt pour le Mondial inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Il y a 3 heures, Benbarek a dit : Tkt il va bientôt revenir à son niveau et sera prêt pour le Mondial inchallah Inchallah frérot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 But de Belhanda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Il y a 2 heures, SanMateo a dit : But de Belhanda Il joue titulaire dans son équipe lui? Sa fait longtemps qu’on entends plus parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 30 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il joue titulaire dans son équipe lui? Sa fait longtemps qu’on entends plus parler. Apparemment non, mais la il était aligné titulaire en tant que numéro 10. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés