Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Le 21/03/2022 à 17:59, Abzy a dit :

papapa magnifique mieux que Lewandoveski, je sais pas comment il s'est retrouvé dans ce club pourri de seconde zone en Europe, il mérite mieux :trump:

Très franchement je suis le premier à dire que le Maroc a un niveau moyen mais le Congo aussi. Vahid gère bien les matchs contre les moyens, on est vraiment, sur les deux matchs, dans du 60-40 en faveur du Maroc.

Les différents scenarii qui feraient que le Maroc ne passerait pas :

- le Maroc prend un premier but au match aller et les problèmes internes ressurgissent sur le terrain et permet au Congo de finir le match avec deux but d’écart.

- le Maroc ne réussit pas à marquer un but au match aller et en encaisse un au match retour.

Sur les deux match on ne verra pas une supériorité du Congo, c’est vraiment le Maroc de vahid qui nous permet d’autant douter 

• 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Ziyech fautif sur le 2eme but de Eriksen.

Il perd son duel aérien en étant postions en retrait sur un corner offensif et Brentford part en contre attaque, il essaye de rattraper les joueurs mais sa lenteur lui fait défaut. 

C’est pas à ziyech de defendre en meme temps sur une perte de balle dans la surface adverse normalement les milieux centraux et les latéraux ne doivent pas être aussi haut. Kanté a été bête sur ce coup la il essaye de contrer l’attaquant qui a le ballon alors que ziyech et un autre défenseur vont dessus et du coup il laisse son joueur tout seul dans la surface qui est tout seul pour conclure.. Par contre je pensais pas que ziyech était aussi lent.. je le voyais plus rapide

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Ziyech fautif sur le 2eme but de Eriksen.

Il perd son duel aérien en étant postions en retrait sur un corner offensif et Brentford part en contre attaque, il essaye de rattraper les joueurs mais sa lenteur lui fait défaut. 

Dire qu'il est fautif c'est un peu fort de café. 

Sinon il a fait son match, mais rien d'extraordinaire. 

il y a 53 minutes, SanMateo a dit :

Dire qu'il est fautif c'est un peu fort de café. 

Sinon il a fait son match, mais rien d'extraordinaire. 

Je ne sais pas quel café tu bois « Wakila le Grand Mère de notre enfance :mdr:«  mais il perd le duel qui enclenche la contre attaque. Il fait partie de la chaîne des acteurs responsable du second but. 

• Haha 2

il y a 48 minutes, Najim a dit :

Amallah dans la continuité et sortie sous les sifflets..

Ca fait un moment qu'il est catastrophique en club, il a un comportement extrêmement bizarre et c'est pas en ayant ce comportement qu'il rejoindra un club de meilleur prestige. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...