Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Marokouta a dit :

Wakha et l‘Algérie ? Et la Côte d’Ivoire ? Ze3ma c’est normal que les mêmes soucis se répètent avec un point en commun, le bosniaque ? Aweddi allah yehdik tu défends l’indéfendable  

3eye9ti tu juges une personne en te basant sur des c**neries d’ado , hadi machi diyalek   :biggrin:

Vahid n’a rien exprimé de concret, mais bon on laisse tomber, je n’aime pas être en désaccord avec toi :biggrin:

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. Hchaychi hadi 9ern o zemmara et même s'il a été hchaychi o skayri c'est quoi le rapport avec son embrouille contre le demeuré de Lénine ? Il a refusé de partager un joint avec lui ?

• Merci 1

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Chose que Ziyech n’a pas su faire en 2019

D’ailleurs Hakimi est encore endormi face à Monaco 😂

Tant qu’il se réveille face au Congo il peut dormir avec le PSG 😂😂d’ailleurs c’est pas le seul à dormir 

il y a 19 minutes, ismailk.10 a dit :

Les gars, pourquoi Yassine Bounou qui était annoncé titulaire au début du match contre la Real Sociedad a été remplacé par Dimitrovic et n'est même pas sur le banc des remplaçants?? C'est une blessure ou quoi...:aie:

Blessé à l’échauffement apparemment 

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il va avoir 29 ans je doute qu’il puisse viser plus haut. 

Il ferait les bons jours d'un club de milieu de tableau/qualif européenne dans un grand championnat.

il y a 4 minutes, Derb ghallef a dit :

Les sévillans toujours pas à la fête aujourd’hui,  sortie à la mi temps de el Haddadi et le cheval entré à la 60 eme est toujours muet 

à Marseille comme prévu Harit retrouve le banc après le retour de Payet

Il rentre a la 75 ieme a la place de Hunder

Il y a 22 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vahid a eu des soucis avec les DZ et la CIV?

Je ne crois pas , ou du moins pas au courant ou alors j'ai oublié:biggrin:

Avant d'arriver chez nous il etait a Nantes et ce c*n les avaient laissé tomber

Journaliste : "N'avez-vous pas l'impression de mettre l'équipe en difficulté en partant maintenant ?" Réponse de Vahid Halilhodžić : "Faites la réponse que vous voulez. Je pars la tête haute."

Galek je parte la tete haute

voila ses states a Nantes

17v 6n 14d

Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Il a eu quels soucis en Algérie et CIV ? 

Aucun souci si ce n’est des relations conflictuelles avec les « grands » joueurs comme c’était le cas avec le Japon et comme c’est le cas avec nous et j’espère qu’ on sera qualifié en CDM et qu’on fera pareil qu’eux en s’en débarrassant avant la CDM,

Il y a 16 heures, Weld Leblad a dit :

Je te jure j'étais entrain de reflechir où je poste son but

Franchement ca sent mauvais, il marque au plus mauvais moment

papapa magnifique mieux que Lewandoveski, je sais pas comment il s'est retrouvé dans ce club pourri de seconde zone en Europe, il mérite mieux :trump:

• Love 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...