Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 il y a 33 minutes, Sapere a dit : TbarkAllah à la 90eme minutes il est encore capable de taper un sprinte pour remonter tout le terrain et avoir la lucidité de jouer le une deux C'est la L1 en meme temps , c'est un joueur pro alors qu'a Brest ils ne joue au foot que le week , le reste de la semaine ils sont a l'usine msakines🕴️
ShogunRua Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 10 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est la L1 en meme temps , c'est un joueur pro alors qu'a Brest ils ne joue au foot que le week , le reste de la semaine ils sont a l'usine msakines🕴️ Ces sprints à la 90 eme minute il l'a déjà fait en Italie et en Allemagne 1 1
Amine67 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Ilyes Chair buteur avec QPR. Il m'avait fait bonne impression lors du dernier rassemblement.
Link Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 34 minutes, Katakuri a dit : Louza et Masina titulaires Quelle idée d'aller jouer à Watford...
Pastore Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Posté(e) le 21 août 2021 il y a 7 minutes, Link a dit : Quelle idée d'aller jouer à Watford... C’est toujours mieux que Nantes. Ils vont se maintenir. 1
Azrou Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 8 minutes, Link a dit : Quelle idée d'aller jouer à Watford... Tu voulais qu’il aille où qu’il reste à Nantes 🤔
Azrou Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Ilyes Chair buteur avec QPR. Il m'avait fait bonne impression lors du dernier rassemblement. Très bon se petit Ilyes 👍j’ai aussi aimé son entrée avec la sélection 😎
Link Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 14 minutes, Azrou a dit : Tu voulais qu’il aille où qu’il reste à Nantes 🤔 Oui en attendant une meilleure opportunité, cette équipe ne joue jamais il va souffrir cette saison (j'espère me tromper) 1
Azrou Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 2 minutes, Link a dit : Oui en attendant une meilleure opportunité, cette équipe ne joue jamais il va souffrir cette saison (j'espère me tromper) Watford va va encore frérot je pense qu’ils peuvent se maintenir 😬
Pastore Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 5 heures, Amine67 a dit : Ilyes Chair buteur avec QPR. Il m'avait fait bonne impression lors du dernier rassemblement. https://www.instagram.com/reel/CS1_bTBHbd4/?utm_medium=copy_link Magnifique le but 1 1
Desperado Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 42 minutes, Katakuri a dit : https://www.instagram.com/reel/CS1_bTBHbd4/?utm_medium=copy_link Magnifique le but on s'étaient moqué de sa taille, il a l'air intéressant. si il jouait au Raja ou wydad tt le peuple marocain crierait au scandale si on ne le prend pas en equipe nationale mdr.
Desperado Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 3 heures, Link a dit : Quelle idée d'aller jouer à Watford... watford, c'est la ,PL, il ne peut qu'y progresser. tu met watford en CL africa, ca la gagne matin midi et soir non stop pendant 10 ans 1 1
Pastore Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Posté(e) le 21 août 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : watford, c'est la ,PL, il ne peut qu'y progresser. tu met watford en CL africa, ca la gagne matin midi et soir non stop pendant 10 ans Le seul qui n’est pas international dans leur 11 c’est Louza
Desperado Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 7 minutes, Katakuri a dit : Le seul qui n’est pas international dans leur 11 c’est Louza mais il va le devenir n'est ce pas? 1
essam Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 2 heures, Katakuri a dit : https://www.instagram.com/reel/CS1_bTBHbd4/?utm_medium=copy_link Magnifique le but Le type de joueur qui nous ferait du bien sur l'aile gauche face à une défense basse
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 28 minutes, essam a dit : Le type de joueur qui nous ferait du bien sur l'aile gauche face à une défense basse Sa me rappelle un peu le but de Taarabat contre le Togo en exterieur (93eme). 1
Pastore Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Posté(e) le 21 août 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : @KatakuriT'as regardé le match de Louza ? Seulement 30mn puis je suis rentré chez moi. 😅Les défenseurs centraux et le gardien de Watford sont catastrophiques 1
essam Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : Seulement 30mn puis je suis rentré chez moi. 😅Les défenseurs centraux et le gardien de Watford sont catastrophiques J'espère qu'il va enchainer les titularisations et que Harroui va rapidement jouer avec Aston Villa Si les joueurs ont du temps de jeu dans leur club on peut avoir une sacré équipe On avait un gros trou au milieu, mais si il s'avère que ces 2 joueurs vont nous rejoindre, ça va nous donner 2 solutions crédibles au milieu
Invité Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 39 minutes, essam a dit : Le type de joueur qui nous ferait du bien sur l'aile gauche face à une défense basse il me rappel oussama assaidi
Pastore Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Posté(e) le 21 août 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : J'espère qu'il va enchainer les titularisations et que Harroui va rapidement jouer avec Aston Villa Si les joueurs ont du temps de jeu dans leur club on peut avoir une sacré équipe On avait un gros trou au milieu, mais si il s'avère que ces 2 joueurs vont nous rejoindre, ça va nous donner 2 solutions crédibles au milieu Harrou va aller en d2 anglaise askip. À Nottingham Forrest
Link Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 1 heure, Khalidoo a dit : watford, c'est la ,PL, il ne peut qu'y progresser. tu met watford en CL africa, ca la gagne matin midi et soir non stop pendant 10 ans Cela ne correspond pas à son style de jeu, c'est ça que je voulais dire
essam Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 3 minutes, Katakuri a dit : Harrou va aller en d2 anglaise askip. À Nottingham Forrest Il a pas signé à Aston Villa finalement ? Parce que ENDM l'a annoncé tout à l'heure il y avait même une photo de lui avec le maillot
essam Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 6 minutes, djimo a dit : il me rappel oussama assaidi On vu en juin lors de ses 2 entrées en jeu qu'il avait de bonnes qualités de dribble
Messages recommandés