Sofiane Basri Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Denver absent avec la Fio. Il serait malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Beau but quand même Magnifique le but 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : La pisseuse de Dronten a mis son petit but de m*rde en cup Il y a 2 heures, essam a dit : C'est un joueur de très haut niveau, mais je n'ai plus aucun respect pour lui Moi au contraire j’ai du respect pour lui parce qu’il a su se retenir de polémiquer malgré que le complexé bosniaque l’ait trainé dans la boue pendant deux ans durant et a su lui claquer à lui et à lakjaa bien proprement la porte au nez 100% ziyech 100% Maz 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 35 minutes, Marokouta a dit : Moi au contraire j’ai du respect pour lui parce qu’il a su se retenir de polémiquer malgré que le complexé bosniaque l’ait trainé dans la boue pendant deux ans durant et a su lui claquer à lui et à lakjaa bien proprement la porte au nez 100% ziyech 100% Maz Il s’est abstenu car dans le fond il sait qu’il est aussi fautif dans l’histoire. Il n’a pas nié ce qu’a dit Vahid… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Pastore a dit : Il s’est abstenu car dans le fond il sait qu’il est aussi fautif dans l’histoire. Il n’a pas nié ce qu’a dit Vahid… S’il avait nié ou justifié quoi que ce soit tout le monde et toi le premier lui serait tombé dessus et accusé de perturber le groupe Et puis il doit nier quoi ? Qu’il n’aime pas le maillot ? Il faudrait déjà que Vahid formule une accusation précise … bref tu as toujours défendu Vahid et moi j’ai toujours vu en lui un destructeur, à partir de là il est normal qu’on ait deux points de vue différents Modifié le 19 mars 2022 par Marokouta 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 8 minutes, Marokouta a dit : S’il avait nié ou justifié quoi que ce soit tout le monde et toi le premier lui serait tombé dessus et accusé de perturber le groupe Et puis il doit nier quoi ? Qu’il n’aime pas le maillot ? Il faudrait déjà que Vahid formule une accusation précise … bref tu as toujours défendu Vahid et moi j’ai toujours vu en lui un destructeur, à partir de là il est normal qu’on ait deux points de vue différents En quoi il aurait perturbé le groupe ? Les joueurs en ont rien à cirer des états d’âmes de Ziyech. Son absence ne se fait pas ressentir d’ailleurs. Au passage Harit s’est exprimé contrairement au hchaychi de Dronten qui n’arrête pas de s’embrouiller avec tout le monde. Euuuuh je ne défends pas Vahid aveuglement, je reste mesuré car vous avez tendance à lui mettre toute la responsabilité. Il n’a pas écarté ces 2 joueurs pour rien. Les joueurs que vous surprotégez doivent également rendre des comptes. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 22 minutes, Pastore a dit : En quoi il aurait perturbé le groupe ? Les joueurs en ont rien à cirer des états d’âmes de Ziyech. Son absence ne se fait pas ressentir d’ailleurs. Au passage Harit s’est exprimé contrairement au hchaychi de Dronten qui n’arrête pas de s’embrouiller avec tout le monde. Euuuuh je ne défends pas Vahid aveuglement, je reste mesuré car vous avez tendance à lui mettre toute la responsabilité. Il n’a pas écarté ces 2 joueurs pour rien. Les joueurs que vous surprotégez doivent également rendre des comptes. Tu va donner raison a Vahid car il voulait obliger Marzaoui a boire de l'eau et que ce dernier n'avait pas envie de boire .Moi , c'est mon coup de pied que Q que j'ai envie de lui donner. Pour Zieyech , c'est différent , lui ça se voit que c'est un caractériel , une sorte de bad boy mais bon , un bon sélectionneur sait comment faire rentrer ce genre de mec dans le rang. Ce mec a reussi a s'embrouiller avec des Japonais et a même écarté son propre lèche Q (ce même lèche troue de balle qui disait 100% Vahid y a pas très longtemps , Chaaaaaaaa7 , ça t'apprendre a lécher les fions pas propre) 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 18 minutes, Pastore a dit : En quoi il aurait perturbé le groupe ? Les joueurs en ont rien à cirer des états d’âmes de Ziyech. Son absence ne se fait pas ressentir d’ailleurs. Au passage Harit s’est exprimé contrairement au hchaychi de Dronten qui n’arrête pas de s’embrouiller avec tout le monde. Euuuuh je ne défends pas Vahid aveuglement, je reste mesuré car vous avez tendance à lui mettre toute la responsabilité. Il n’a pas écarté ces 2 joueurs pour rien. Les joueurs que vous surprotégez doivent également rendre des comptes. Normal que des alakouch n’aient rien à cirer des états d’âmes d’un Ziyech ou d’un Mazraoui trop heureux qu’ils sont à jouer des rôles qu’ils n’auraient pas espérés même pas dans leurs rêves.. ah bon ? Il est hchaychi ? ( question sérieuse) Je ne surprotège personne sinon mon équipe nationale d’un malade mental qui est venu la détruire et nous priver de ses meilleurs éléments… bien évidemment que tout joueur doit rendre des comptes mais encore faut-il leur adresser des accusations claires et Vahid à aucun moment il nous a dit ce qu’ont fait Mazraoui et Ziyech, et si on rajoute à ça ses antécédents du même genre de démence avec l’Algerie, la Côte d’Ivoire et le Japon ( le Japon ) … si ce n’est pas defendre aveuglement…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu va donner raison a Vahid car il voulait obliger Marzaoui a boire de l'eau et que ce dernier n'avait pas envie de boire .Moi , c'est mon coup de pied que Q que j'ai envie de lui donner. Pour Zieyech , c'est différent , lui ça se voit que c'est un caractériel , une sorte de bad boy mais bon , un bon sélectionneur sait comment faire rentrer ce genre de mec dans le rang. Ce mec a reussi a s'embrouiller avec des Japonais et a même écarté son propre lèche Q (ce même lèche troue de balle qui disait 100% Vahid y a pas très longtemps , Chaaaaaaaa7 , ça t'apprendre a lécher les fions pas propre) Pour le Japon, ils voulaient pas lui imposer Honda et Kagawa alors qu’il en voulait pas dans son 11 ? Apparemment la fédé voulait lui imposer car ces deux joueurs étaient liés à des contrats avec des sponsors. il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Normal que des alakouch n’aient rien à cirer des états d’âmes d’un Ziyech ou d’un Mazraoui trop heureux qu’ils sont à jouer des rôles qu’ils n’auraient pas espérés même pas dans leurs rêves.. ah bon ? Il est hchaychi ? ( question sérieuse) Je ne surprotège personne sinon mon équipe nationale d’un malade mental qui est venu la détruire et nous priver de ses meilleurs éléments… bien évidemment que tout joueur doit rendre des comptes mais encore faut-il leur adresser des accusations claires et Vahid à aucun moment il nous a dit ce qu’ont fait Mazraoui et Ziyech, et si on rajoute à ça ses antécédents du même genre de démence avec l’Algerie, la Côte d’Ivoire et le Japon ( le Japon ) … si ce n’est pas defendre aveuglement…. Durant son adolescence c’était un hchaychi et même un skayri. Vahid s’est exprimé pour Ziyech, mais bon flemme de débattre à nouveau sur lui. Si ça ne tenait qu’à moi Vahid, Mazraoui, Ziyech et Lekjaa seraient bannis à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Pour le Japon, ils voulaient pas lui imposer Honda et Kagawa alors qu’il en voulait pas dans son 11 ? Apparemment la fédé voulait lui imposer car ces deux joueurs étaient liés à des contrats avec des sponsors. Wakha et l‘Algérie ? Et la Côte d’Ivoire ? Ze3ma c’est normal que les mêmes soucis se répètent avec un point en commun, le bosniaque ? Aweddi allah yehdik tu défends l’indéfendable il y a 12 minutes, Pastore a dit : Vahid s’est exprimé pour Ziyech, mais bon flemme de débattre à nouveau sur lui. Si ça ne tenait qu’à moi Vahid, Mazraoui, Ziyech et Lekjaa seraient bannis à vie il y a 10 minutes, Pastore a dit : Durant son adolescence c’était un hchaychi et même un skayri. 3eye9ti tu juges une personne en te basant sur des c**neries d’ado , hadi machi diyalek Vahid n’a rien exprimé de concret, mais bon on laisse tomber, je n’aime pas être en désaccord avec toi 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 @Pastore ghir ji o drab la7chich o tassa Demande à @Kparon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Marokouta a dit : Wakha et l‘Algérie ? Et la Côte d’Ivoire ? Ze3ma c’est normal que les mêmes soucis se répètent avec un point en commun, le bosniaque ? Aweddi allah yehdik tu défends l’indéfendable 3eye9ti tu juges une personne en te basant sur des c**neries d’ado , hadi machi diyalek Vahid n’a rien exprimé de concret, mais bon on laisse tomber, je n’aime pas être en désaccord avec toi Vahid a eu des soucis avec les DZ et la CIV? Je ne crois pas , ou du moins pas au courant ou alors j'ai oublié Avant d'arriver chez nous il etait a Nantes et ce c*n les avaient laissé tomber Journaliste : "N'avez-vous pas l'impression de mettre l'équipe en difficulté en partant maintenant ?" Réponse de Vahid Halilhodžić : "Faites la réponse que vous voulez. Je pars la tête haute." Galek je parte la tete haute voila ses states a Nantes 17v 6n 14d Modifié le 19 mars 2022 par Un_Vrai_Fan² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 (modifié) Il y a 3 heures, maroccino a dit : @Pastore ghir ji o drab la7chich o tassa Demande à @Kparon malek 3liya a kho ! je deteste la7shish ou gaa3 les drojes ...c'est maaal... en plus c'est 7aram et ne dit-on pas que seuls les Genies sortent des santiers battus et que un khemmass restera un khemmass tant qu'il ne sort pas un m3ellem de ses entrailles ? 100% le genie Ziyakh ou ga3 oulad leblad ... Cos Phi negatif pour les mercenaires qui nous tirent vers le bas ... qu'ils soientt du mazot ou de jazirate lwa9wa9... Modifié le 20 mars 2022 par Kparon 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 4 heures, Marokouta a dit : Normal que des alakouch n’aient rien à cirer des états d’âmes d’un Ziyech ou d’un Mazraoui trop heureux qu’ils sont à jouer des rôles qu’ils n’auraient pas espérés même pas dans leurs rêves.. ah bon ? Il est hchaychi ? ( question sérieuse) Je ne surprotège personne sinon mon équipe nationale d’un malade mental qui est venu la détruire et nous priver de ses meilleurs éléments… bien évidemment que tout joueur doit rendre des comptes mais encore faut-il leur adresser des accusations claires et Vahid à aucun moment il nous a dit ce qu’ont fait Mazraoui et Ziyech, et si on rajoute à ça ses antécédents du même genre de démence avec l’Algerie, la Côte d’Ivoire et le Japon ( le Japon ) … si ce n’est pas defendre aveuglement…. Kouta en mode Terminator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 8 heures, Marokouta a dit : Moi au contraire j’ai du respect pour lui parce qu’il a su se retenir de polémiquer malgré que le complexé bosniaque l’ait trainé dans la boue pendant deux ans durant et a su lui claquer à lui et à lakjaa bien proprement la porte au nez 100% ziyech 100% Maz Dans son clash qui l'oppose à Vahid je suis aussi du coté de Ziyech Mais c'est pas à Vahid qu'il a claqué la porte c'est au Maroc Il aurait dû accepter la convoc et faire abstraction de ce coach de m*rde Il ne vient pas jouer pour Vahid mais pour le drapeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Et ça des mecs comme El arabi, comme Banoun, l'ont bien compris El arabi a souvent été ignoré injustement mais à chaque fois qu'on a fait appel à lui il répond présent sans chipoter Banoun, Vahid lui a manqué de respect en live en parlant de son manque de muscle qui ferait de lui défenseur qui aurait du mal en Afrique, il l'a ignoré pendant plusieurs mois puis a fait appel à lui pendant la CAN, Banoun a directement répondu présent et il est même resté avec le groupe malgré son forfait Donc moi j'ai du respect pour des joueurs comme El arabi et Banoun, Ziyech j'ai aucun respect pour lui, il a prouvé qu'il n'avait pas l'amour du maillot et de sa patrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 15 heures, essam a dit : C'est un joueur de très haut niveau, mais je n'ai plus aucun respect pour lui Bienvenue au club 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 (modifié) il y a 36 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Bienvenue au club Et c'est pas faute de l'avoir défendu, je me suis même mis beaucoup de membre à dos pour lui pendant la CAN Mais là il est indéfendable Ça veut pas dire que je donne raison à Vahid mais faut faire la part des choses un minimum T'as une qualif au mondial à jouer tu viens peu importe le contexte. Modifié le 20 mars 2022 par essam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 11 heures, Marokouta a dit : Wakha et l‘Algérie ? Et la Côte d’Ivoire ? Ze3ma c’est normal que les mêmes soucis se répètent avec un point en commun, le bosniaque ? Aweddi allah yehdik tu défends l’indéfendable 3eye9ti tu juges une personne en te basant sur des c**neries d’ado , hadi machi diyalek Vahid n’a rien exprimé de concret, mais bon on laisse tomber, je n’aime pas être en désaccord avec toi Il a eu quels soucis en Algérie et CIV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 25 minutes, essam a dit : Et c'est pas faute de l'avoir défendu, je me suis même mis beaucoup de membre à dos pour lui pendant la CAN Mais là il est indéfendable Ça veut pas dire que je donne raison à Vahid mais faut faire la part des choses un minimum T'as une qualif au mondial à jouer tu viens peu importe le contexte. Au final on fait mieux sans lui à la CAN avec une équipe de U23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Au final on fait mieux sans lui à la CAN avec une équipe de U23. Hakimi(notre vrai grand joueur) nous sauve contre le petit Malawi mais sans cela, ça aurait été la même histoire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Hakimi(notre vrai grand joueur) nous sauve contre le petit Malawi mais sans cela, ça aurait été la même histoire Chose que Ziyech n’a pas su faire en 2019 D’ailleurs Hakimi est encore endormi face à Monaco 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Pastore a dit : Chose que Ziyech n’a pas su faire en 2019 D’ailleurs Hakimi est encore endormi face à Monaco 😂 Exact, au moins Hakimi nous a fait gagner des matchs importants à la CAN Il mérite qu'on le considère en EN et qu'on le mette dans les meilleurs disposition possible pour qu'il exprime son talent Concernant le PSG, on ne retrouvera pas le Hakimi de l'Inter/Dotmund sous Pochettino et son système de m*rde J'espère que Pochetinno + Messi et Neymar vont se barrer cet été et que le PSG construira un vrai collectif dans lequel Hakimi pourra être à l'aise. Modifié le 20 mars 2022 par essam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Sinon pour revenir au sujet, jolie action de Hakimi en fin de premiere mi-temps qui a ete lance en profondeur et qui a failli marquer d'un tir croise. Le PSG mene mais n'y arrive pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 50 minutes, essam a dit : Exact, au moins Hakimi nous a fait gagner des matchs importants à la CAN Il mérite qu'on le considère en EN et qu'on le mette dans les meilleurs disposition possible pour qu'il exprime son talent Concernant le PSG, on ne retrouvera pas le Hakimi de l'Inter/Dotmund sous Pochettino et son système de m*rde J'espère que Pochetinno + Messi et Neymar vont se barrer cet été et que le PSG construira un vrai collectif dans lequel Hakimi pourra être à l'aise. Ça tombe bien le PSG pourrait accueillir Antonio Conte. Vivement que le halouf argentin se casse du PSG je peux plus le blairer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés