Robben Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Continuons de protéger ces joueurs pourris gâtés… Faut pas s’étonner si derrière on ne gagne pas la CAN. Le phasme nous avait déjà fait le coup avec Renard Non mais les incompétents c'est lakjaa et vahid. Moi je vais pas enlever la responsabilité de ce mec qui tient en otage le foot marocain depuis 2013. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 48 minutes, Pastore a dit : Continuons de protéger ces joueurs pourris gâtés… Faut pas s’étonner si derrière on ne gagne pas la CAN. Le phasme nous avait déjà fait le coup avec Renard La question ne se poserait pas si on avait des dirigeants et un coach à la hauteur une équipe nationale c’est une sélection de joueurs selon des critères footbalistiques , tu ne les appelle pas parce qu’ils sont dociles ou parce que leurs signes astrologiques se marient bien avec celui du coach , tu les choisis pour leur rendement sur le terrain et parce qu’ils s’accordent avec la philosophie (pas celle de boire de l’eau chaque 5 min hein ! ) de l’entraineur mis en place lequel s’occupe de fédérer son groupe , ça s’appelle gérer un vestiaire et c’est la première qualité que doit avoir quelqu’un qui espère entraîner une équipe nationale , sinon yemchi yderreb khmiss zmamra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 p*tain on a joué une can avec barqoq fajr chair ounahi chakla mmae karouani munir et mazal bnadm kaygoullek la faute machi men lekhjaa w wahix hh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Harit qui enchaine sur une 2ème titularisation ce soir à Bâle, récompensé après son match à Brest dimanche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) Bakambu s'il fait la même poussette sur Chakla il l'envoie à Brazzaville de l'autre côté du fleuve! Modifié le 17 mars 2022 par Najim 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) Le Rush d'Harit qui obtient le pénalty! limite rouge pour le Suisse! Modifié le 17 mars 2022 par Najim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Harit qui rate le pénalty derrière! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 46 minutes, Najim a dit : Harit qui rate le pénalty derrière! loser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 54 minutes, Najim a dit : Le Rush d'Harit qui obtient le pénalty! limite rouge pour le Suisse! Je viens de voir l'action j'ai bien aimé sa conduite de balle, je ne le pensais pas aussi rapide balle au pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 En-Nesyri à quand remonte son dernier but avec Séville?! titulaire ce soir à Londres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : En-Nesyri à quand remonte son dernier but avec Séville?! titulaire ce soir à Londres. ça date du match où il se blesse gravement, il avait marqué juste avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 35 minutes, essam a dit : ça date du match où il se blesse gravement, il avait marqué juste avant 25/09/21 Le tampon qu'il vient de ramasser par Dawson et derrière c'est Zouma qui l'envoi au sol, un petit aperçu de la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 En-Nesyri pas loin d'ouvrir le score. Quel arrêt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : En-Nesyri pas loin d'ouvrir le score. Quel arrêt!! https://streamable.com/msv7my 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Il retrouve son niveau juste avant les barrages… le cheval est pas loin d’être de retour… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 6 minutes, Issam a dit : Il retrouve son niveau juste avant les barrages… le cheval est pas loin d’être de retour… C'est @Azrou qui va être ravi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Delaney fait toujours autant d'erreur. Le but est pour sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : C'est @Azrou qui va être ravi Non pas du tout 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) West Ham un club taillé pour l'autre d*bile, puissance et physique. Place aux prolongations...que ne disputera pas En-Nesyri, remplaçé par Rafa Mir. Modifié le 17 mars 2022 par Najim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) 111' bye bye Séville, arrêt de Bounou qui renvoi le ballon dans les pieds de l'ukrainien Yarmolenko et personne qui suit.. Parrait que Munir est entrée en jeu, on le cherche toujours... Modifié le 17 mars 2022 par Najim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 12 minutes, Najim a dit : 111' bye bye Séville, arrêt de Bounou qui renvoi le ballon dans les pieds de l'ukrainien Yarmolenko et personne qui suit.. Parrait que Munir est entrée en jeu, on le cherche toujours... Munir je vois pas ce qu'il a. Je cherche toujours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 mis a part Bounou je ne veux voir aucun des sévillans sur la pelouse a Kinshasa, une attaque avec Mmaee Kaabi Boufal le cheval a perdu son pied depuis sa blessure, on a pas le temps d'attendre 50 occasions pour marquer 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 4 heures, Derb ghallef a dit : mis a part Bounou je ne veux voir aucun des sévillans sur la pelouse a Kinshasa, une attaque avec Mmaee Kaabi Boufal le cheval a perdu son pied depuis sa blessure, on a pas le temps d'attendre 50 occasions pour marquer Sur terrain synthétique je pense que Vahid voudra abuser des long ballons… et le cheval est le plus à même de recevoir ces longs ballons pour les dévier. Hier il a vraiment pas été mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 4 heures, Derb ghallef a dit : mis a part Bounou je ne veux voir aucun des sévillans sur la pelouse a Kinshasa, une attaque avec Mmaee Kaabi Boufal le cheval a perdu son pied depuis sa blessure, on a pas le temps d'attendre 50 occasions pour marquer Il a été bon hier, le gardien sort une parade sur son tir qui etait puissant, il a prouvé une fois de plus qu’il a le sens du placement. Il a donné un caviar aussi à son co equipier qui a envoyé une demi-volee dans les tribunes. El kaabi a tendance a s’effacer dans les matchs importants… dans tous les cas il faut choisir un des 2 seulement et pas les 2 sur le terrain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 26 minutes, Enkidu21 a dit : Il a été bon hier, le gardien sort une parade sur son tir qui etait puissant, il a prouvé une fois de plus qu’il a le sens du placement. Il a donné un caviar aussi à son co equipier qui a envoyé une demi-volee dans les tribunes. El kaabi a tendance a s’effacer dans les matchs importants… dans tous les cas il faut choisir un des 2 seulement et pas les 2 sur le terrain . désolé mais je peux plus, déja il n'aurait même pas du figurer dans la liste pour la CAN il a un ratio trop faible en ce moment pour etre titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés