Abzy Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 3 heures, Issam a dit : Fixed il faut pas insulter l'avenir tôt ou tard il va finir par revenir en EN lui (avec un nouveau coach) par contre Ziyekh c'est cuit pour le reste de sa carrière, même de son côté il ne veut plus entendre parler du mountakha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 31 minutes, Abzy a dit : il faut pas insulter l'avenir tôt ou tard il va finir par revenir en EN lui (avec un nouveau coach) par contre Ziyekh c'est cuit pour le reste de sa carrière, même de son côté il ne veut plus entendre parler du mountakha C'est cuit pour personne, Ziyech nous avait fait la même avec Renard. Je met ma main a coupé que si on se qualifient ya raaabi et si Vahid plie bagages ils seront les premiers a ramper pour intégrer le groupe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 100% Mazraoui 100% Ziyech 100% Hamadallah à fond avec eux, ils font partie de nos meilleurs joueurs et n’ont absolument rien fait qui mérite qu’on les écarte pendant presque deux ans (et plus pour Hamadallah) , qu’on les traîne dans la boue à chaque CDP , qu’on doute de leur patriotisme à chaque sortie , qu’on parle du père défunt de l’un d’entre eux avec un manque d’éducation total et tout ça sans que le président de la fédération n’intervienne ne serait ce que pour dire à ce malade de bosniaque d’arrêter sa mascarade , sans même qu’un membre de la fédé même le plus insignifiant ne contacte ces joueurs pour leur expliquer que c’est une question de point de vue de l’entraineur et que la fédération est obligée de respecter ne serait ce que pour garder le fil avec eux pour des étapes ultérieures. d’un côté on a des joueurs allez on va dire qu’ils ont fait des choses qui mériteraient au pire qu’on les mette sur le banc ou qu’on les écarte pour un match ou deux au lieu de ça on leur a interdit une participation à la can et on leur a tapé dessus non pas une , deux ou même 5 fois mais une dizaine de fois avec irrespect et mépris et à chaque fois ils se sont tu de l’autre côté on a comment dire… un malade ? un menteur ?un schizophrène ? Dites moi comment on peut qualifier un coach qui bannit un joueur parce qu’il a refusé de boire de l’eau…bref peu importe l’adjectif , ce coach a fait chez nous ce qu’il a déjà fait avec d’autres sélections , même avec les japonais , Les JAPONAIS !! Comment peut on connaître ce détail et se demander encore si Maz ou Ziyech sont coupables ? Il a traîné nos joueurs dans la boue, il a manqué de respect à nos journalistes, il a manqué de respect aux marocains (ces allusions à l’Algérie entre autre ) et surtout IL N’A PAS REMPLIT LES TERMES DE SON CONTRAT !! IL NE NOUS A PAS MENÉ EN DEMI FINALE comme le stipulait son contrat, il pouvait même se faire éjecté avant si ce n’est Hakimi qui lui a sauvé la face . Et devant ce massacre que fait cet incompétent de lakjaa ? Au lieu de limoger cette arnaque qui n’a jamais rien gagné de sa vie , il se range de son côté et prépare même un plan machiavélique pour jeter de la poudre aux yeux au public et préparer les meilleures conditions au stade pour le vieux fou . j’ai même entendu qu’il réfléchit à rajouter Hamadallah dans la liste si c’est vrai ça serait le deuxième volet du plan makhzenien pour convaincre les plus septiques et faire taire les derniers (il y’en a beaucoup encore) Ziyech ! Ziyech !) VAHID , L’ARNAQUE , LE SABOTEUR ! DÉGAGE !!!! LAKJAA , L’INCOMPÉTENT ! DÉGAGE !!!! 2 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a une heure, Issam a dit : C'est cuit pour personne, Ziyech nous avait fait la même avec Renard. Je met ma main a coupé que si on se qualifient ya raaabi et si Vahid plie bagages ils seront les premiers a ramper pour intégrer le groupe. Moi même qui voulait tout simplement voir les meilleurs joueurs sélectionnés, serait aujourd’hui étonné de voir ziyech et mazraoui en coupe du monde. A partir du moment où ils n’ont pas utilisé cette fenêtre ( Meme si elle fut hypocrite) pour revenir, je trouverai injuste qu’ils participent à un mondial sans avoir fait l’effort de se qualifier. ceci étant dit, il faut se demander pourquoi depuis 20 ans, l’équipe nationale peine à optimiser ses ressources. Depuis 20 ans ! Ça n’est pas du à un tel ou un tel mais à un problème d’ordre plus général. Tant que nous ne réglerons pas ça, on restera une petite nation. Au final notre palmarès nous sied bien. Le contraire aurait été étonnant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a une heure, Issam a dit : C'est cuit pour personne, Ziyech nous avait fait la même avec Renard. Je met ma main a coupé que si on se qualifient ya raaabi et si Vahid plie bagages ils seront les premiers a ramper pour intégrer le groupe. J'ai l'impression qu'ils en veulent plus à la FRMF qu'à Vahid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 45 minutes, Marokouta a dit : 100% Mazraoui 100% Ziyech 100% Hamadallah à fond avec eux, ils font partie de nos meilleurs joueurs et n’ont absolument rien fait qui mérite qu’on les écarte pendant presque deux ans (et plus pour Hamadallah) , qu’on les traîne dans la boue à chaque CDP , qu’on doute de leur patriotisme à chaque sortie , qu’on parle du père défunt de l’un d’entre eux avec un manque d’éducation total et tout ça sans que le président de la fédération n’intervienne ne serait ce que pour dire à ce malade de bosniaque d’arrêter sa mascarade , sans même qu’un membre de la fédé même le plus insignifiant ne contacte ces joueurs pour leur expliquer que c’est une question de point de vue de l’entraineur et que la fédération est obligée de respecter ne serait ce que pour garder le fil avec eux pour des étapes ultérieures. d’un côté on a des joueurs allez on va dire qu’ils ont fait des choses qui mériteraient au pire qu’on les mette sur le banc ou qu’on les écarte pour un match ou deux au lieu de ça on leur a interdit une participation à la can et on leur a tapé dessus non pas une , deux ou même 5 fois mais une dizaine de fois avec irrespect et mépris et à chaque fois ils se sont tu de l’autre côté on a comment dire… un malade ? un menteur ?un schizophrène ? Dites moi comment on peut qualifier un coach qui bannit un joueur parce qu’il a refusé de boire de l’eau…bref peu importe l’adjectif , ce coach a fait chez nous ce qu’il a déjà fait avec d’autres sélections , même avec les japonais , Les JAPONAIS !! Comment peut on connaître ce détail et se demander encore si Maz ou Ziyech sont coupables ? Il a traîné nos joueurs dans la boue, il a manqué de respect à nos journalistes, il a manqué de respect aux marocains (ces allusions à l’Algérie entre autre ) et surtout IL N’A PAS REMPLIT LES TERMES DE SON CONTRAT !! IL NE NOUS A PAS MENÉ EN DEMI FINALE comme le stipulait son contrat, il pouvait même se faire éjecté avant si ce n’est Hakimi qui lui a sauvé la face . Et devant ce massacre que fait cet incompétent de lakjaa ? Au lieu de limoger cette arnaque qui n’a jamais rien gagné de sa vie , il se range de son côté et prépare même un plan machiavélique pour jeter de la poudre aux yeux au public et préparer les meilleures conditions au stade pour le vieux fou . j’ai même entendu qu’il réfléchit à rajouter Hamadallah dans la liste si c’est vrai ça serait le deuxième volet du plan makhzenien pour convaincre les plus septiques et faire taire les derniers (il y’en a beaucoup encore) Ziyech ! Ziyech !) VAHID , L’ARNAQUE , LE SABOTEUR ! DÉGAGE !!!! LAKJAA , L’INCOMPÉTENT ! DÉGAGE !!!! Ils doivent TOUS se casser pas seulement Vahid et Lekjaa. Les 2 joueurs aussi doivent ne plus jamais revenir en sélection. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 26 minutes, Pastore a dit : Ils doivent TOUS se casser pas seulement Vahid et Lekjaa. Les 2 joueurs aussi doivent ne plus jamais revenir en sélection. bghitina nle3bou b bar9o9 w louiza? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 28 minutes, Robben a dit : bghitina nle3bou b bar9o9 w louiza? Barkok peut aller se faire cuire un œuf aussi. Louza c’est un bon joueur frir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Ils doivent TOUS se casser pas seulement Vahid et Lekjaa. Les 2 joueurs aussi doivent ne plus jamais revenir en sélection. Qu'ils se onccentrent sur leurs clubs et qu'on ferme leurs topics ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 2 heures, Marokouta a dit : 100% Mazraoui 100% Ziyech 100% Hamadallah à fond avec eux, ils font partie de nos meilleurs joueurs et n’ont absolument rien fait qui mérite qu’on les écarte pendant presque deux ans (et plus pour Hamadallah) , qu’on les traîne dans la boue à chaque CDP , qu’on doute de leur patriotisme à chaque sortie , qu’on parle du père défunt de l’un d’entre eux avec un manque d’éducation total et tout ça sans que le président de la fédération n’intervienne ne serait ce que pour dire à ce malade de bosniaque d’arrêter sa mascarade , sans même qu’un membre de la fédé même le plus insignifiant ne contacte ces joueurs pour leur expliquer que c’est une question de point de vue de l’entraineur et que la fédération est obligée de respecter ne serait ce que pour garder le fil avec eux pour des étapes ultérieures. d’un côté on a des joueurs allez on va dire qu’ils ont fait des choses qui mériteraient au pire qu’on les mette sur le banc ou qu’on les écarte pour un match ou deux au lieu de ça on leur a interdit une participation à la can et on leur a tapé dessus non pas une , deux ou même 5 fois mais une dizaine de fois avec irrespect et mépris et à chaque fois ils se sont tu de l’autre côté on a comment dire… un malade ? un menteur ?un schizophrène ? Dites moi comment on peut qualifier un coach qui bannit un joueur parce qu’il a refusé de boire de l’eau…bref peu importe l’adjectif , ce coach a fait chez nous ce qu’il a déjà fait avec d’autres sélections , même avec les japonais , Les JAPONAIS !! Comment peut on connaître ce détail et se demander encore si Maz ou Ziyech sont coupables ? Il a traîné nos joueurs dans la boue, il a manqué de respect à nos journalistes, il a manqué de respect aux marocains (ces allusions à l’Algérie entre autre ) et surtout IL N’A PAS REMPLIT LES TERMES DE SON CONTRAT !! IL NE NOUS A PAS MENÉ EN DEMI FINALE comme le stipulait son contrat, il pouvait même se faire éjecté avant si ce n’est Hakimi qui lui a sauvé la face . Et devant ce massacre que fait cet incompétent de lakjaa ? Au lieu de limoger cette arnaque qui n’a jamais rien gagné de sa vie , il se range de son côté et prépare même un plan machiavélique pour jeter de la poudre aux yeux au public et préparer les meilleures conditions au stade pour le vieux fou . j’ai même entendu qu’il réfléchit à rajouter Hamadallah dans la liste si c’est vrai ça serait le deuxième volet du plan makhzenien pour convaincre les plus septiques et faire taire les derniers (il y’en a beaucoup encore) Ziyech ! Ziyech !) VAHID , L’ARNAQUE , LE SABOTEUR ! DÉGAGE !!!! LAKJAA , L’INCOMPÉTENT ! DÉGAGE !!!! Faut surtout pas comparer les cas de Ziyech et Mazraoui à celui de Hamedallah. Hamedallah a été sélectionné et a déserté la sélection à la veille de la can. Ziyech et Mazraoui ont été viré sans explication. C'est différent, surtout que Hamedallah a déserté après une bagarre avec un collègue. Ziyech et Mazraoui n'ont pas eu de problème avec les collègues mais avec le coach. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Barkok peut aller se faire cuire un œuf aussi. Louza c’est un bon joueur frir. Pas convaincu par louza jte dis. C'est pas un as techniquement. Je le vois pas au dessus des autres pretendants au milieu. Y a jabrane qui a sorti une masterclass au caire ce weekend. Oui il est irrégulier. Oui, il a fait de la m*rde face a l'Algérie en coupe arabe mais si c'est pour convoquer fajr louza barkok ounahi amrabat mmae et autres joueurs moyens, je vois pas pq on lui donnerait pas sa chance. Lui au moins peut tenir un ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a une heure, Amine67 a dit : Faut surtout pas comparer les cas de Ziyech et Mazraoui à celui de Hamedallah. Hamedallah a été sélectionné et a déserté la sélection à la veille de la can. Ziyech et Mazraoui ont été viré sans explication. C'est différent, surtout que Hamedallah a déserté après une bagarre avec un collègue. Ziyech et Mazraoui n'ont pas eu de problème avec les collègues mais avec le coach. Moi je defendrai plus Hamdallah qui a surement du avoir eu a faire avec la french connexion dial dik moul zri3a et tout, tu connais la hagra de certains envers d'autres que Ziyech et Mazraoui qui trainent les pates à l'entrainement ou qui refusent d'entrer en jeu lol. Un moment faut arreter de defendre l'indefendable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : Moi je defendrai plus Hamdallah qui a surement du avoir eu a faire avec la french connexion dial dik moul zri3a et tout, tu connais la hagra de certains envers d'autres que Ziyech et Mazraoui qui trainent les pates à l'entrainement ou qui refusent d'entrer en jeu lol. Un moment faut arreter de defendre l'indefendable... Justement, c'est ce que tu essaies de faire. Factuellement, Hamedallah a déserté du groupe, les deux autres n'ont pas déserté, ils se sont fait virer. Pas besoin de me dire qu'ils ne s'entrainent pas bien ou que sais-je. Je sais juste qu'ils sont bons et qu'ils sont marocains. C'est anormal de ne pas les voir en sélection et de voir à leur place des joueurs bien inférieure à leur niveau. Si pour vous, c'est normal de voir Alakouch et Barkok en sélection et en même temps ne pas voir Mazraoui et Ziyech dans le groupe et bien, il faut vraiment changer de sport. Pour Hamedallah même sportivement, c'est normal qu'il ne soit pas en sélection. Il est inférieur à ceux sélectionné. Il n'y a même pas de débat. Donc, oui, il n'y a rien de plus normal que de vouloir voir de bons éléments en sélection à la place d'autres médiocres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 La pisseuse de Dronten sur le banc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 59 minutes, Amine67 a dit : Justement, c'est ce que tu essaies de faire. Factuellement, Hamedallah a déserté du groupe, les deux autres n'ont pas déserté, ils se sont fait virer. Pas besoin de me dire qu'ils ne s'entrainent pas bien ou que sais-je. Je sais juste qu'ils sont bons et qu'ils sont marocains. C'est anormal de ne pas les voir en sélection et de voir à leur place des joueurs bien inférieure à leur niveau. Si pour vous, c'est normal de voir Alakouch et Barkok en sélection et en même temps ne pas voir Mazraoui et Ziyech dans le groupe et bien, il faut vraiment changer de sport. Pour Hamedallah même sportivement, c'est normal qu'il ne soit pas en sélection. Il est inférieur à ceux sélectionné. Il n'y a même pas de débat. Donc, oui, il n'y a rien de plus normal que de vouloir voir de bons éléments en sélection à la place d'autres médiocres. Quand un joueur traine des pieds , il faut déjà commencé par le punir , tu le fou sur le banc et plein d'autres solution avant le banc , A mon avis ce que Nahid n'a pas aimé c'est plutôt sa nonchalance , Tuchel lui a fait le meme reproche et le type s'est corrigé.Mais bon si Vahid ne veut pas de lui et n'aime pas sa façon de jouer a la rigueur why not. Pour Marzaoui par contre , tu va pas bannir un mec qui a juste refusé de boire quand meme , c'est d'un ridicule incroyable ,c'est pas possible ça , on dirait une grosse blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Faut surtout pas comparer les cas de Ziyech et Mazraoui à celui de Hamedallah. Hamedallah a été sélectionné et a déserté la sélection à la veille de la can. Ziyech et Mazraoui ont été viré sans explication. C'est différent, surtout que Hamedallah a déserté après une bagarre avec un collègue. Ziyech et Mazraoui n'ont pas eu de problème avec les collègues mais avec le coach. C'est que Hamedallh a subit pleins l'injustice avant d'en arriver a péter un câble et partir en cacahouète avec ses provocations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a une heure, Robben a dit : Pas convaincu par louza jte dis. C'est pas un as techniquement. Je le vois pas au dessus des autres pretendants au milieu. Y a jabrane qui a sorti une masterclass au caire ce weekend. Oui il est irrégulier. Oui, il a fait de la m*rde face a l'Algérie en coupe arabe mais si c'est pour convoquer fajr louza barkok ounahi amrabat mmae et autres joueurs moyens, je vois pas pq on lui donnerait pas sa chance. Lui au moins peut tenir un ballon. Techniquement il est propre khoya. Je suis ce joueur depuis ses débuts à Nantes. À 22 ans il est titulaire indiscutable en Premier League chose pas commune pour un marocain. Pour Jabrane il a sa place en sélection, il devrait passer devant Ounahi, Barkok et Fajr. Je vois pas actuellement la plus-value de ces 3 joueur par rapport à Jabrane. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a une heure, Robben a dit : Pas convaincu par louza jte dis. C'est pas un as techniquement. Je le vois pas au dessus des autres pretendants au milieu. Y a jabrane qui a sorti une masterclass au caire ce weekend. Oui il est irrégulier. Oui, il a fait de la m*rde face a l'Algérie en coupe arabe mais si c'est pour convoquer fajr louza barkok ounahi amrabat mmae et autres joueurs moyens, je vois pas pq on lui donnerait pas sa chance. Lui au moins peut tenir un ballon. El Karti aussi, bien en forme en 2022. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Faut surtout pas comparer les cas de Ziyech et Mazraoui à celui de Hamedallah. Hamedallah a été sélectionné et a déserté la sélection à la veille de la can. Ziyech et Mazraoui ont été viré sans explication. C'est différent, surtout que Hamedallah a déserté après une bagarre avec un collègue. Ziyech et Mazraoui n'ont pas eu de problème avec les collègues mais avec le coach. Ah non je ne compare pas du tout , d’ailleurs à l’époque je n’ai pas du tout donné raison à Hamadallah bien au contraire ! mais aujourd’hui j’estime que beaucoup de temps s’est écoulé et un bannissement à vie dans le foot c’est Juste ridicule , on a rappelé Taarabt, pourquoi pas Hamadallah d’autant plus que Vahid ne l’a jamais eu sous ses ordres , je ne comprends donc pas qu’il l’écarte à cause de son comportement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Techniquement il est propre khoya. Je suis ce joueur depuis ses débuts à Nantes. À 22 ans il est titulaire indiscutable en Premier League chose pas commune pour un marocain. Pour Jabrane il a sa place en sélection, il devrait passer devant Ounahi, Barkok et Fajr. Je vois pas actuellement la plus-value de ces 3 joueur par rapport à Jabrane. notre milieu est un point faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : notre milieu est un point faible C’est ce que je pensais mais c’est juste ce coach à la noix qui ne sait pas créer une alchimie. On a de bons milieux avec Amrabat, Louza, El Karti, Maleh, Amallah et Jabrane. Les profils sont variés en plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 14 minutes, Pastore a dit : C’est ce que je pensais mais c’est juste ce coach à la noix qui ne sait pas créer une alchimie. On a de bons milieux avec Amrabat, Louza, El Karti, Maleh, Amallah et Jabrane. Les profils sont variés en plus Oui mais il nous faut un milieu style Kante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Pastore a dit : Ils doivent TOUS se casser pas seulement Vahid et Lekjaa. Les 2 joueurs aussi doivent ne plus jamais revenir en sélection. Là dessus on n’est pas d’accord toi et moi pour moi il y’a deux salariés qui ont failli dans leur travail et qui doivent dégager Modifié le 16 mars 2022 par Marokouta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il est ou ziyakh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 25 minutes, Marokouta a dit : Là dessus on n’est pas d’accord toi et moi pour moi il y’a deux salariés qui ont failli dans leur travail et qui doivent dégager Continuons de protéger ces joueurs pourris gâtés… Faut pas s’étonner si derrière on ne gagne pas la CAN. Le phasme nous avait déjà fait le coup avec Renard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés