essam Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Il fallait pas mettre Hakimi sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit : Que nos clubs arrivent à taper en compétions africaines... c'est pas vrai khouya les clubs égyptiens sont vraiment les bêtes noirs de nos clubs... il y a des statistiques assez humiliante du genre le Raja n'a jamais battu le Zamalek ..etc et al Ahly qui met en PLS tous nos clubs sauf la finale de 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : c'est pas vrai khouya les clubs égyptiens sont vraiment les bêtes noirs de nos clubs... il y a des statistiques assez humiliante du genre le Raja n'a jamais battu le Zamalek ..etc et al Ahly qui met en PLS tous nos clubs sauf la finale de 2017 Oui s'agissant de Ahly et Zamalek, objectivement il faut admettre qu'ils sont au dessus de nos meilleurs clubs (Raja WAC) On a encore du boulot pour égaler ces 2 monstres, la différence de niveau n'est pas immense mais la différence en terme de professionnalisme et de régularité a l'air d'être significative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Oui s'agissant de Ahly et Zamalek, objectivement il faut admettre qu'ils sont au dessus de nos meilleurs clubs (Raja WAC) On a encore du boulot pour égaler ces 2 monstres, la différence de niveau n'est pas immense mais la différence en terme de professionnalisme et de régularité a l'air d'être significative C'est ça que je mets en avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : C'est ça que je mets en avant. Ne pas oublier que les révolutions Egytienne et Tunisienne ont clairement mis un frein a leur football ; ils ont mis a temps a repartir du bon pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Les matchs du jour: Barkok peut se reconvertir dans le marché noir, les places vip en tribune c'est pas ce qui manque chez lui...ne rejouera plus cette saison (déjà qu'il jouait pas...) sauf grosse hécatombe à Francfort... Amallah sa priorité est de quitter le standard, un fantôme depuis sont retour de CAN et de plus en plus indésirable auprès des supporters... Idrissi pourra toujours nous dire si le banc de Cadiz est plus confortable que celui de Séville, Eredivisie player... Louza il a enfin réussi a tirer un cpa aujourd'hui, Bounou peut être rassuré.. Tracteur Mmaee ni covid ni blessure, solide le garçon mais toujours aussi nul...ferencvarosi player.. Aboukhlal lui c'est simple, tu regarde l'heure du match et tu zappe sur la fin de match, normalement il est entrée en jeu... El Karouani sorti avant la fin du match aujourd'hui, il a eu droit à son goûter avant les autres Alakouch n'a pas trouvé meilleur destination que la Suisse pour être aussi perché, qu'il se face pas de fausses idée, le jour où on regardera un match de Lausanne c'est pour prendre des nouvelles de Fouad Chafik.. Chair il est partit à la CAN et QPR a enchainé 6 victoires et un nul en 7 matchs, il est revenu et c'est 5 matchs sans victoire....je suis coach je le laisse chez papa maman le temps d'un week-end avant de parler de chat noir.. Merci pour cette belle présentation de l’équipe nationale du Maroc , t’as juste oublié de présenter le maestro qui coache tout ce beau monde 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 13 minutes, Marokouta a dit : Merci pour cette belle présentation de l’équipe nationale du Maroc , t’as juste oublié de présenter le maestro qui coache tout ce beau monde Il est comme le H de Hawaï , il sert a rien donc a quoi bon l’évoquer? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 (modifié) wa lajoudane ssssir lla8 ye3tik l3adab meme mes freres Scotish da3yine 3lik Modifié le 21 février 2022 par Kparon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Vahid va au diable. 100% Ziyech. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Rafa mir a marquè. Ça sent pas bon pour freikovic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 il y a 13 minutes, Robben a dit : Rafa mir a marquè. Ça sent pas bon pour freikovic. T'as enterré YEN plus d'une fois à ses débuts à Séville lorsque De jong marquait 2 ou 3 buts par là On a vu ce qu'il s'est passé derrière... Donc laissez le meilleur 9 africain se réadapter et retrouver son meilleur niveau N'importe qui le suivant un minimum sait que c'est le joueur marocain le plus solide mentalement et qu'il réagit très bien à la concurrence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 il y a 34 minutes, essam a dit : T'as enterré YEN plus d'une fois à ses débuts à Séville lorsque De jong marquait 2 ou 3 buts par là On a vu ce qu'il s'est passé derrière... Donc laissez le meilleur 9 africain se réadapter et retrouver son meilleur niveau N'importe qui le suivant un minimum sait que c'est le joueur marocain le plus solide mentalement et qu'il réagit très bien à la concurrence. Chat noir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 il y a 42 minutes, essam a dit : T'as enterré YEN plus d'une fois à ses débuts à Séville lorsque De jong marquait 2 ou 3 buts par là On a vu ce qu'il s'est passé derrière... Donc laissez le meilleur 9 africain se réadapter et retrouver son meilleur niveau N'importe qui le suivant un minimum sait que c'est le joueur marocain le plus solide mentalement et qu'il réagit très bien à la concurrence. J'ai confiance en YEN contrairement a la majorité des gens. Koundé est un vrai blaireau nonobstant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Oulala ce qu'il vient de rater ce gros nul de freikovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Il y a 9 heures, essam a dit : Vahid va au diable. 100% Ziyech. Sa mère a des tatouage , quelle racaille celle là! En plus sur le front et le menton Je comprends le caractère de Ziyech 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 il y a 52 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Sa mère a des tatouage , quelle racaille celle là! En plus sur le front et le menton Je comprends le caractère de Ziyech Pour toi tout ceux qui sont tatoués sont des racailles 😬 mes grand mère avaient la même choses et beaucoup de femmes berbères sont tatoués au niveau du front et du menton parfois sur les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Pour toi tout ceux qui sont tatoués sont des racailles 😬 mes grand mère avaient la même choses et beaucoup de femmes berbères sont tatoués au niveau du front et du menton parfois sur les mains Ah je comprends mieux , ta situation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ah je comprends mieux , ta situation Par contre Je comprends pas ce que tu veux dire par la 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 il y a 24 minutes, Azrou a dit : Par contre Je comprends pas ce que tu veux dire par la 🤔 Disons que je te trouve un peu chelou , donc si tu as des tatoué dans ta famille , ta grand mère en plus , alors tout s'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Disons que je te trouve un peu chelou , donc si tu as des tatoué dans ta famille , ta grand mère en plus , alors tout s'explique. Tu ne connais pas ces tatouages ? Toi le rifain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 à l’instant, Issam a dit : Tu ne connais pas ces tatouages ? Toi le rifain si , si, je connais les tatouage , toutes les racailles en portent en 2022. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Disons que je te trouve un peu chelou , donc si tu as des tatoué dans ta famille , ta grand mère en plus , alors tout s'explique. Je déteste également, ces tatouages , mais dans les années 50, le tatouage amazigh était un signe de beauté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 il y a 26 minutes, remus a dit : Je déteste également, ces tatouages , mais dans les années 50, le tatouage amazigh était un signe de beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 (modifié) Il y a 15 heures, remus a dit : Je déteste également, ces tatouages , mais dans les années 50, le tatouage amazigh était un signe de beauté. Non mais je les faisais marcher Ma grand mèere paternelle en avait allah yara7am'8a Et la maman de ma maman en a encore en 2022 et comme elle est très blanche , on ne voit que ça.Beacoup de femmes ont essayé de le enlevé. Ma mère est de 59 et n'a pas ça , c’était plutôt avant les années 50 je pense Jamais je ne cracherais sur les pratiques de mes ancêtres aussi chelou , soient-elle Modifié le 21 février 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Disons que je te trouve un peu chelou , donc si tu as des tatoué dans ta famille , ta grand mère en plus , alors tout s'explique. Toi par contre tu es tout à fait normal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés