Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Statiquement , ils ont leur meilleurs match a ce niveau de la compétition  depuis que le Qatar est là.

Par contre efficacité insuffisante .Après Mbapé c'est 50% de l’équipe , tbark allah , j’espère qu'il ne se blessera jamais , j'adore voir ce genre de joueur , moi c'est le football que j'aime car je sais que j'en serais jamais capable , aller très très vite et dribler  et avoir la lucide en plus , c'est impossible pour moi le a mon niveau d'amateur du dimanche et a 10 a l'heure

Tu fait une accélération au max de ta vitesse sur 50 mètres , tu va cracher tes poumon pendant 30 minutes et répéter ça X fois sur 90 minutes , faut etre un sur homme

pareil a amghar :chamkar:

pendant le match, j'allais faire une blague de Beauf quand j'ai vu une image de son bandage au poignet 

genre: en tout cas, il a pas herite les gros os des camerounais, mais les petits poignets des amazighs :chamkar:

je viens pour la 1e fois de le wikipedier... et je comprends maintenant les tetes de Jenn qu'il fait des fois :ddd:

merci Lalla fayza la kabyle

Mbappé's mother explains why he prefers Real Madrid to Paris Saint-Germain  this summer-zimo news - Catherinehardwicke

Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

vers la 1 ere min de jeu,hakimi qui déboule comme une fusée sur la droite,di maria qui le boycotte alors qu'il avait un sacré boulevard, ce dernier prefere repiquer dans l'axe vers le numero 10 (messi) , vraiment pitoyable ces sud americain de  priver hakimi de ballon

Il y a 4 heures, Kparon a dit :

Neymar remplace la chauve-souris....

ca va faire du bien a Achraf

Il y a 3 heures, Lalla Y. a dit :

Il n'y a que moi ou vous trouvez que Hakimi est parfois ignoré par certains  joueurs comme Di maria ? Il ne lui donne le ballon que quand ils sont bloqués

Il a fait un bon match mais s'il était mieux servi, Il pourrai faire des degats

Il y a 3 heures, Koman a dit :

Cette mafia de latinos, quels jaloux !!

À l'Inter c'était Vidal et l'autre 3waj rejlin de Lautaro et maintenant Maria et Messi. Messi lui a donné 2 ballons et il était coincé dos à la défense, ce mongol multimillionnaire (il va même pas profiter de son argent le radin).

• Love 1

Il y a 1 heure, remus a dit :

Pour Lautaro vous exagérez, c'était son meilleur pote à l'Inter et ça jouait énormément avec Hakimi.

Ils abusent, on jouait beaucoup du coté d'hakimi à l'Inter
Lutaro et Lukaku le cherchaient beaucoup lorsqu'ils se retrouvaient en pivot. Et Lutaro c'était son meilleur ami à Milan ;)

https://sempreinter.com/2021/04/09/lautaro-martinez-achraf-hakimis-friendship-blossoming-on-off-pitch-at-inter-italian-media-reveal/

• J'aime 1

Il y a 8 heures, Baja01 a dit :

Tout nos internationaux son plus  en forme il ce sont tous distingués le weekend dernier

Après un bootcamp intensif d'un mois à 35°C en plein tropique sous la cravache d'un dictateur et cinq matchs à forte intensité. Jouer en Europe à coté, c'est des vacances à Ibiza. 

Sa sent bon pour la fin mars: inquiet pour Louza et Masina sinon. 

Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Après un bootcamp intensif d'un mois à 35°C en plein tropique sous la cravache d'un dictateur et cinq matchs à forte intensité. Jouer en Europe à coté, c'est des vacances à Ibiza. 

Sa sent bon pour la fin mars: inquiet pour Louza et Masina sinon. 

C’est surtout que pour beaucoup d’entre eux, revenir en club c’est joué à un niveau plus bas que la CAN ( D2 anglaise, championnat hongrois, bas de tableau turque ....)

• Merci 1
  • Haha 2

Il y a 13 heures, Sapere a dit :

C’est surtout que pour beaucoup d’entre eux, revenir en club c’est joué à un niveau plus bas que la CAN ( D2 anglaise, championnat hongrois, bas de tableau turque ....)

Il faut pas comparer la D2 anglaise avec les championnat hongrois. La d2 anglaise est à mon avis plus relevé que les championnats Belge, NL et turque par exemple... 

• Top 1

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

Il faut pas comparer la D2 anglaise avec les championnat hongrois. La d2 anglaise est à mon avis plus relevé que les championnats Belge, NL et turque par exemple... 

ça reste des catégories en dessous du haut niveau.
au haut niveau, sur 90 minutes, l’intensité, l’intelligence de placement et la qualité technique des adversaires ont moins de chance de te laisser en position de frappe, de te retourner ect ect. Il faut du talent et de l’habitude de ces genres de match pour briller.

• Merci 1

il y a 30 minutes, Sapere a dit :

ça reste des catégories en dessous du haut niveau.
au haut niveau, sur 90 minutes, l’intensité, l’intelligence de placement et la qualité technique des adversaires ont moins de chance de te laisser en position de frappe, de te retourner ect ect. Il faut du talent et de l’habitude de ces genres de match pour briller.

Le Comores, le Malawi et même le ghana d'aujourd'hui et le Gabon ont un niveau <= D2 anglaise. 
Il suffit de regarder les clubs ou évoluent les joueurs de ces équipe...

• Top 1

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Le Comores, le Malawi et même le ghana d'aujourd'hui et le Gabon ont un niveau <= D2 anglaise. 
Il suffit de regarder les clubs ou évoluent les joueurs de ces équipe...

Oui et nul doute que mmae, kaabi ou chair puissent briller contre ces adversaires. Je retirais tout de même le Gabon de ta liste car ils ont des joueurs capables de mettre de l’intensité et ça suffit contre ce Maroc qui manque cruellement de talent offensivement 

Il y a 1 heure, Koman a dit :

I9emen ghay zizzan doran tha

:mdr:

yanach yéjen

"8a yizenne , 8a yizan":ph34r:

Il y a beaucoup de Rifi dans le forum depuis quelque temps , il y a 20 ans , on était vraiment pas beaucoup sur mountakhab.

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Il y a 5 heures, Koman a dit :

I9emen ghay zizzan doran tha

bnadem ghadi y ye9leb lvista :pasmoi:

Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

:mdr:

yanach yéjen

"8a yizenne , 8a yizan":ph34r:

Il y a beaucoup de Rifi dans le forum depuis quelque temps , il y a 20 ans , on était vraiment pas beaucoup sur mountakhab.

je te dis

koulna bhal bhal

ou alors khtar zzine wela  lkhayeb 

:pasmoi:

@Ouarzazati

viens m'aider avec ces corses :ddd:

Modifié par Kparon
  • Love 1
  • Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...